chui bloqué total :/

Répondre
Partager Rechercher
dites qqun pourrait m'aider un chouilla plz ?
parceque je suis quelque peu bloqué au niveau du lvl de mon perso ... je suis déjà à tarante apres avoir fais la pluspar des quetes dans le sud est de l'ile principales et en plus je trouve pas le fils de la madame de racine noire ^^ vous savez celui qui a disparut de son laboratoire ...
j'avais un autre perso y a pas mal de temps déjà et j'avais ratissé la map au peigne fin et pas moyen de le trouver ... alors estce qu'il faut marcher dans une direction précise à partir du labo sans retourner sur la map monde ou est ce qu'il y a une loc spéciale que j'ai pas du voir ?

merci de me répondre pour que je puisse évoluer un peu ^^
rien de plus simple
au sud de l'atelier de lambert on pe suivre un petit chemin en terre, ki menera au cadavre de lambert.. sur lui il fut prendre le desamorceur de piege ou je sais plus comment on appelle ca, et l'utiliser sur la source d'ou sortent tout plein de meduses et autres trucs biarres...
merci je viens de trouver la solution ^^ (j'viens de lire ton message g trouvé juste avant ^^)
parcontre autre chose ... quand on a tué les voleurs a racine noire ... a ki appartiennent les différents objets ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés