un fanboy salarié ?

 
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=623390


Grogoroth vbmenu_register("postmenu_11009520", true);

"oui bon allez j'ai fait de l'auto pub c'est pas bien... mais c'etait pour rendre service a ceux qui veulent en savoir plus sur la réunion "

----------------------------------------------------
http://www.runweb.com/runweb_pratique/editeur.asp

"Responsable technique et webmestre : Pierre Lauret (webmaster@runweb.com)"


-----------------------------------------------------

Dis-donc Grogoroth, tu a oublié de nous dire que tu as été le salarié de cézar Jacquet chez guétali....
Tu as loupé tes liens... bon ce n'est pas bien gênant mais faire ça sous un fake pseudo... ça manque de cran tout ça. Si tu as peur de te faire ban ton compte pour ce genre de message, c'est qu'il est hors charte. Sinon je ne vois pas l'intérêt de se planquer. Bref, encore une attaque perso comme des dizaines d'autres et encore un report modo.

Je ne connais pas personnellement la personne que tu attaques donc ce n'est pas par amitié mais simplement par dégoût de ce genre de message.
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Les deux premiers liens ne marchent pas chez moi .
C'est sensé prouver quoi
Ca cherche à prouver que le webmaster du site dont à parlé Grogoroth est Grogoroth et que cette personne à travaillé pour César Jaquet. Mais cela implique que l'on voit le nom de la personne donc il donne des informations privées.
Citation :
Publié par Lianai
Ca cherche à prouver que le webmaster du site dont à parlé Grogoroth est Grogoroth et que cette personne à travaillé pour César Jaquet. Mais cela implique que l'on voit le nom de la personne donc il donne des informations privées.
Ok mais de toutes façons que Grogoroth est travaillé ou pas pour César Jacquet sa ne reste que son avis sur le jeu , osef quoi .

Pas besoin de faire de la délation pour pourrir ce jeu , suffit d'y jouer .
Citation :
Publié par goulounggouloung
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=623390


Grogoroth vbmenu_register("postmenu_11009520", true);

"oui bon allez j'ai fait de l'auto pub c'est pas bien... mais c'etait pour rendre service a ceux qui veulent en savoir plus sur la réunion "

----------------------------------------------------
http://www.runweb.com/runweb_pratique/editeur.asp

"Responsable technique et webmestre : Pierre Lauret (webmaster@runweb.com)"


-----------------------------------------------------

Dis-donc Grogoroth, tu a oublié de nous dire que tu as été le salarié de cézar Jacquet chez guétali....
Je dénonce publiquement le pop constant de compte voyageur sur ces forums qui viennent chanter les louanges du jeu et stigmatiser certains posteur. Et je vais te dire que j'apprécie tous aussi le phénomène contraire, autrement dit pour moi c'est du pareil au même.

Si tu as quelque chose à dire fait de manière publique et non anonyme.
Citation :
Publié par Idolatre
Je dénonce publiquement le pop constant de compte voyageur sur ces forums qui viennent chanter les louanges du jeu et stigmatiser certains posteur. Et je vais te dire que j'apprécie tous aussi le phénomène contraire, autrement dit pour moi c'est du pareil au même.

Si tu as quelque chose à dire fait de manière publique et non anonyme.
Moi j y fais plus du tout attention, ils ont que ca à faire de leur journée à créer des nouveaux comptes. En plus je suis sur que souvent c est la meme personne
La saison 8 a commencé ?
Mince alors si Clarke trompe Jessica en se faisant passer pour le beau frère de Tonny , ou va le monde !!!

Bah que grogoroth soit ou non le fils caché de César, ça changera pas grand chose au shmilblique.
Citation :
Publié par ahnya
La saison 8 a commencé ?
Mince alors si Clarke trompe Jessica en se faisant passer pour le beau frère de Tonny , ou va le monde !!!

Bah que grogoroth soit ou non le fils caché de César, ça changera pas grand chose au shmilblique.
Mais lol c'est trop vrai entre les délations , les mensonges et les délais la saga Dark and Light continu
Mmmmm donc si je comprends bien il y a des gens qui chechent qui est qui et surtout qui appartient a l'infaaaaaame NP3?

Quel dommage que de tels talents en informatique conjuguée a une patience certaine ne soit pas mieux utilisée...

Il faudrait voir du cote de la reunion, je pense qu'ils risquent d'avoir besoin d'aide de gens de treees haut niveau pour un projet en avril...

Ou peu etre si toutes les places sont prises a la cnil, pour lutter contre les derives informatiques des libertes individuelles...

Ce posteur me semble enn avoir le profil...
Comme je suis bête et que je voudrais comprendre... quel rapport entre Pierre Lauret et NPCube ???

le co-fondateur de NP3 c'est Laurent Paret pas Pierre Lauret ... même si ca frise la contrepèterie .

En tout c'est le premier MMO ou l'iRL est plus ludique que l'IG
Après, si vraiment Grogoroth a été l'employé de C. Jacquet, alors je dis que oui, il s'est bien moqué de nous en ayant encore affirmé le contraire.
De plus, dans ce cas, la petite visite chez NP3 prend un sens différent, tout comme ses avis qui défendaient parfois presque avec insolence NP3/Farlan.
Il aurait été, je pense, nécessaire que Grogoroth ait fait preuve d'un peu plus de transparence ; car dans sa situation, personne ne peut être objectif.

Mais bon, je ne vois pas le lien entre Jacquet et Grogoroth pour autant...
J'ai du mal à voir le lien entre Runweb et César Jacquet avec la démonstration faite plus haut. Et surtout, je n'en vois pas bien l'intérêt. Grogoroth, si tu souhaites apporter une réponse à ce sujet, merci de me contacter par message privé et je l'y ajouterai.

En attendant, on va en rester là et je ferme.


Comme convenu, voilà la réponse de Grogoroth :

Citation :
Publié par Grogoroth
Je confirme une fois de plus que je n'ai aucun rapport avec NP3 si ce n'est amical car je connais plusieurs employés la bas dont César Jacquet. Bah oui sujet houleux déjà débattu dans le topic "VISITE CHEZ NP3".

Voilà
rien de plus à rajouter si ce n'est bonjour la franchise du compte voyageur créé spécialement pour ne rien dire

Citation :
Publié par jcandli
Après, si vraiment Grogoroth a été l'employé de C. Jacquet, alors je dis que oui, il s'est bien moqué de nous en ayant encore affirmé le contraire.
De plus, dans ce cas, la petite visite chez NP3 prend un sens différent, tout comme ses avis qui défendaient parfois presque avec insolence NP3/Farlan.
Il aurait été, je pense, nécessaire que Grogoroth ait fait preuve d'un peu plus de transparence ; car dans sa situation, personne ne peut être objectif.

Mais bon, je ne vois pas le lien entre Jacquet et Grogoroth pour autant...
Je n'ai jamais affirmé le contraire, relis mes posts... je n'ai juste pas confirmé car encore une fois ma vie privée n'a rien à faire ici et ne vous intéresse a priori pas (sauf si tu es blonde et à forte poitrine, ça m'interesse aussi ta vie privée )

Et quelle situation ? avoir bossé pour un gars il y a bientot 7 ans ? demain 8 ans, on passe en 2006.
NP3/FARLAN/SOG/DNL ne révait meme pas d'exister en ce temps là...

Je n'ai à faire part d'aucune transparence, je suis plutot intégre dans mes posts et oui je suis faitful member car je crois au projet DnL ui me plait.

Point final ?
sivouplé...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés