Je veux pouvoir stopper ma progression XP

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans l'intitulé, je n'ai pas envie de monter tous mes persos au niveau 60. D'abord j'ai pas le temps (j'ai beaucoup de rerolls) et pour certains j'ai de bonnes raisons de vouloir les garder à un certain niveau :

des persos pour les BG (goulet) qui aimeraient continuer à monter en réput sans pour autant passer dans la classe supérieure (mon druide classe 20-29 par exemple)

des persos dont l'histoire (RP-JdR) fait qu'ils sont liés à un niveau plus faible (de très vieux orcs fatigués...)

des persos qui sont là pour aider les membres de ma guilde dans leur progression (et qui dès lors doivent rester au même niveau pour aider les suivants)

En gros, j'aimerais que Blizzard me permettre de cocher une case dans mon interface qui bloque toute progression d'expérience, quand je le souhaite (avec possibilité de débloquer, bien sûr).

Qu'en pensez-vous? Y a t'il d'autres personnes qui ont eu cette idée et qui voudraient en profiter dans le jeu?


Et bonnes fêtes à tous,


Volkor
(Kirin Tor)
Non mais quand il aide des gens de sa guilde son xp monte donc il aimerait bloquer ;p
Personnellement oui je trouve que ce serait une bonne idée, même si le fait de faire xp quelqu'un de mon lvl en y obtenant rien m'effraye...^^
Le système là est mis en place sur Everquest 2 et il faut dire que c'est plutôt bien pratique pour les raisons citées par l'auteur du post.
Je pense d'ailleurs pas que cela demande beaucoup d'investissement de développer ce genre de possibilitée.
Citation :
Publié par Nicoco
Même si le fait de faire xp quelqu'un de mon lvl en y obtenant rien m'effraye...^^
Bah t'es pas obligé de l'activer

Personnelement je n'en voit pas l'utilité pour moi, mais si ça peut convenir à des joueurs, why not ?
Pas bête comme idée. J'ai plusieurs persos. Tous ou presque ont leur barre de repos au max. J'ai pas beaucoup d'heures de jeu disponibles dans la semaine. A cause de ca, je monte plus vite en level que je voudrais et du coup, je rate plein d'instances et plein de quêtes.

Je suis pour.
C'est une bonne idée qui m'intéresserait si mise en oeuvre, mais ce n'est pas sur JOL que tu devrais la proposer. Les foras US si tu peux y avoir accès (ou les foras euro, nan j'déconne! ) sont le seul lieu où une idée à des chances de remonter aux devs.
je ne comprend pas pourquoi il faudrait rester à niveau stable pour aider les gens de ta guilde? Tu peux faire une instance niveau 30 avec un perso niveau 35 ou 40.

De même les raison rp je les comprend pas vraiment, est-ce un drame de gagner quelques niveaux...?

pour les BG je comprend mieux... quand gagne-t-on de l'xp? quand on ramène 3 marques je suppose? pour moi les BG ne devraient pas pouvoir rapporter d'xp (en dehors des quête non répétables qui leur sont liées)
Ca parrait pas mal, mais je vois d'ici les ouin ouin pointer le bout de leur nez "ouin ouin j'ai fait 15 quêtes ce grmbl de machin était activé et j'ai pas eu d'xp..."
ça serait effectivement très bien ce système. Pour farmer un objet sans prendre de niveau c'est impeccable. Pour attendre ses amis qui jouent moins souvent aussi (vu que je me consacre uniquement à un personnage).
Citation :
je ne comprend pas pourquoi il faudrait rester à niveau stable pour aider les gens de ta guilde? Tu peux faire une instance niveau 30 avec un perso niveau 35 ou 40.
faire une instance lvl 30 avec des niveaux 40, perso j'aime pas y'a plus de fun juste du farm.
Citation :
Publié par Nok
Ca parrait pas mal, mais je vois d'ici les ouin ouin pointer le bout de leur nez "ouin ouin j'ai fait 15 quêtes ce grmbl de machin était activé et j'ai pas eu d'xp..."
Si on ne développait pas ce qui risque de provoquer des ouin-ouin sur JoL, je crois qu'on n'aurait eu aucun programme de jeu sorti sur le marché depuis Space Invaders .
Citation :
Publié par skaman
faire une instance lvl 30 avec des niveaux 40, perso j'aime pas y'a plus de fun juste du farm.
faire une instance niveau 30 avec 4 joueurs niveau 30 et un joueur niveau 35 (ou même 40), ce n'est pas du farm...

si la majorité de tes joueurs sont niveau 40 bah tu fais l'instance niveau 40.
Citation :
Publié par Jermo
faire une instance niveau 30 avec 4 joueurs niveau 30 et un joueur niveau 35 (ou même 40), ce n'est pas du farm...

si la majorité de tes joueurs sont niveau 40 bah tu fais l'instance niveau 40.
Et si lui il apprécie de tout faire au lvl 30?
C'est son plaisir à lui de jouer comme ça.
C'est comme ceux qui achètent des armes aux grosses guildes en ayant le droit de farmer MC avec eux.

Chacun joue à sa façon voilà tout.
Les goûts et les couleurs , ça ne se discute pas.

Totalement HS: y a la pub sur M6 pour Battlestar Galactica, je vous la conseille , c'est ce soir et c'est vraiment pas mal
Je sais que c'est possible sur EQ2.
Et je ne pense pas que ce soit bien dur à développer quand même ...


PS : je viens de voir la pub, j'avais lu la critique sur Télérama avant qui, en gros, disait que c'etait une grosse daube bien kitch, j'ai été étonné du coup en voyant la bande annonce ...
Citation :
Publié par Frimousse
Je sais que c'est possible sur EQ2.
Et je ne pense pas que ce soit bien dur à développer quand même ...


PS : je viens de voir la pub, j'avais lu la critique sur Télérama avant qui, en gros, disait que c'etait une grosse daube bien kitch, j'ai été étonné du coup en voyant la bande annonce ...
[hS]
Telerama c'est le maaal, va donc sur le cercle Taberna lire le post qui doit trainer sur battlestar
[/hS]
J'aime bien l'idée, ca serais sympa pour nos amis rolistes


Citation :
Publié par Esgaroth
Totalement HS: y a la pub sur M6 pour Battlestar Galactica, je vous la conseille , c'est ce soir et c'est vraiment pas mal
[HS] j'en suis a la moitié de la saison 2, perso j'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés