[Stealth Zerg Fufuwar] <Sixième Sens> vous recherche...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeathFeniX
vous etes quel lvl qu'on vous voit toujours pas ?

Il y a quelques 50, et pas mal au dessus du 40.....vous allez nous apercevoir bientôt, enfin dés qu'on aura une sc qui fait qu'on se fait pas voir en fufu à 20 bornes, parce que là c'est pas encore ça
Citation :
Publié par Richard Fish

On a même zergé un warlock hier dans VDD !

http://img362.imageshack.us/img362/9531/sshot0087gg.th.jpg
t'a bien raison continue a les degoute pour qu'ils deletent

@serpi: oui le fait de voir a 40 bornes mon pote sic arrete pas de me le dire, il trouve ca bien drole
sinon question pour la guilde 6eme sens je suis tout le temps solo (ou duo dans df avec healer )

vous allez solo ou faire du zerg furtif ?( voir duo )



et au fait les fufu anglais c vraiment quelquechose

j'ai croisé un scout thebow jamais vu un mec qu icircle straff autant dans toutes mes annés de daoc
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
sinon question pour la guilde 6eme sens je suis tout le temps solo (ou duo dans df avec healer )

vous allez solo ou faire du zerg furtif ?( voir duo )



et au fait les fufu anglais c vraiment quelquechose

j'ai croisé un scout thebow jamais vu un mec qu icircle straff autant dans toutes mes annés de daoc
Je te cite un message que j'ai posté sur notre forum :

Citation :
Pour ma part, et à l'avenir, je ne vois pas cette guilde comme un zerg furtif. Personnellement, et malgré ce qu'on a pu dire à mon sujet, je n'aime pas jouer en zerg furtif. C'est trop le bordel, à chaque fois il y en a un qui ne suit pas etc... Je privilégierai les duos / trios. C'est ce que je souhaite pour ma part.

Comme le souligne Cendres dans la charte, un fg furtif peut être aussi intéressant pour prendre des tours ou autre chose du genre... Quoique sans arc du fou /cheer.
Voilà mon opinion. Ce n'est peut-être pas celle de tous les membres.

Cela dit, je soulignerais une chose. On a des membres contre le buff bot, certains se sont réabonnés uniquement pour ce serveur. Ils font partie de notre guilde et jouent aussi avec leurs ennemis sur Ys qui ont pu être bb pour certains et ça n'empêche pas d'avoir un cc plus qu'animé sans rancoeur ni flamm à ce sujet même si on en forcément déjà parlé.

pour ma part j'ai été plus qu'étonné de la gentillesse de certains que je croyais kikitoudur roxxor, comme quoi on se forge vite des préjugés sur certains.

Au final, je suis ravi de jouer avec mes ennemis d'Ys et découvrir de nouvelles têtes parce que sur Ys c'était vraiment devenu lassant de connaître tous ses ennemis ou alliés par coeur et vu l'ambiance qui y régnait c'est bon soulé... Il n'y a qu'à voir le genre de reply sur Jol-Ys pour se donner une idée.
Citation :
Publié par Richard Fish
Genre ! Humaro qui fait un post sérieux, on aura tout vu sur JOL !
Exclamation
je tiens juste a signaler qu'il y a un gros con petit malin qui s'amuse a faire des fake persos seulement de furtifs aparemment

méfiez vous donc des lukiell, zoliee, humaroo, évidemment ano, on a pas de rerols unguild, je pense que les autres non plus

+
Y'a eu un humaroo ? J'étais au courant que pour zoliee et lukiell. En effet, ils send tous les furtifs et dit être les vrais joueurs de ceux cités au-dessus en espérant réclter de l'oseille ou du matos.

Attrape-nigauds.
Citation :
Publié par Richard Fish
pour ma part j'ai été plus qu'étonné de la gentillesse de certains que je croyais kikitoudur roxxor, comme quoi on se forge vite des préjugés sur certains.
Merci
Citation :
Publié par DeathFeniX
hate d avoir mon scout 50 pour te duel en bonne et nue forme humaro :x
Si tu le bat tu deviens mon idole scout j'ai jamais réussi à l'avoir avec son ranger sur Ys, mais bon y cheatais avec sa dague du traitre et puis le RR y jouais aussi.
Citation :
Publié par Kynas
Si tu le bat tu deviens mon idole scout j'ai jamais réussi à l'avoir avec son ranger sur Ys, mais bon y cheatais avec sa dague du traitre.
Nan, mais là, je suis pas d'accord, en tant que Jolien, qui se respecte, les posts à Slurp, sont uniquement réservés aux Lévias, sur cette section.
Citation :
Publié par Myoo
Nan, mais là, je suis pas d'accord, en tant que Jolien, qui se respecte, les posts à Slurp, sont uniquement réservés aux Lévias, sur cette section.
Oué mais le pire c'est que je cs pas avec les shemales... J'encourage mon compatriote scout à lui pwned ça gueul et ouais juis un scout for ever.
Citation :
Publié par Kynas
Si tu le bat tu deviens mon idole scout j'ai jamais réussi à l'avoir avec son ranger sur Ys, mais bon y cheatais avec sa dague du traitre et puis le RR y jouais aussi.
puis TOA aussi
puis le buffbot aussi
puis ....
Citation :
Publié par Myoo
Nan, mais là, je suis pas d'accord, en tant que Jolien, qui se respecte, les posts à Slurp, sont uniquement réservés aux Lévias, sur cette section.
Ah là je ne peux que te plussoyer très fortement !

Et puis bon on stoppe le HS svp.
Wouahh Humaro toi aussi déja 50 !! Soit pas trop vilain avec les petits gris

-----------------------------------------------------
Vorvad Shadowzerk 44 euh up 46 merci lvl gratos Glastonbury
Petit up du soir... bonsoir.
__________________

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Citation :
Publié par Yde
je tiens juste a signaler qu'il y a un gros con petit malin qui s'amuse a faire des fake persos seulement de furtifs aparemment

méfiez vous donc des lukiell, zoliee, humaroo, évidemment ano, on a pas de rerols unguild, je pense que les autres non plus

+

Ouaah, on donne du matériel aux furtifs, maintenant? Il a l'air pas si mal, ce serveur, finalement
A par ça, /cheer à vous, Humaro et autres Sixième Sens

Turpi, qui vient de créer son furtif sur le classique, à tout hasard....
Citation :
Publié par Turpitude
Ouaah, on donne du matériel aux furtifs, maintenant? Il a l'air pas si mal, ce serveur, finalement
A par ça, /cheer à vous, Humaro et autres Sixième Sens

Turpi, qui vient de créer son furtif sur le classique, à tout hasard....
Tu as créé quoi comme perso?
j'ai quelques trucs pour fufu (plus bas level) si tu veux.
__________________
AION :
Kemda - Templier - 36 - God Hand
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés