[Macro] Comment crée une macro qui lance plusieurs sorts à la suite?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre je ne sais vraiment pas comment faire je me suis pourtant procurer "Megamacro" mais c'est trop dur pour moi faut être limite codeur

Alors voila ... je vous écoute ^^


Merci
je pense que le seul enchainement que tu puisses faire est une action n'utilisant pas le timer universel d'action, puis un sort.

Par exemple, incantation focalisée doit pouvoir être suivie d'un sort dans une macro (a priori car jamais utilisé)
__________________
Désespoir - Priest 60 - Cho'Gall - Utopy
_______________________________

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Celicia
Une question dans le même esprit, pour voleur, lancer "Fufu" puis "détection des pièges" c'est possible ?

prends l add on "autobuff" pour detection des pieges
Citation :
Publié par Redsun1
Alors comment faire?
wolfen vient de te le dire, c'est impossible.
on ne peut pas intégrer la notion de delay dans les macro sur WoW, contrairement a d'autres jeux comme SWG. Et Oui c'est voulu par Blizzard, justement pour éviter certains abus comme on en a vu sur swg
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post241109

C'est possible, à condition que les sorts lancés répondent à des critères précis :

- Le premier sort doit être instantané.
- Le second sort ne doit pas être sur le même cooldown que le premier.
- L'exécution du second sort ne doit pas dépendre de la réalisation du premier.

Ca laisse donc peu de possibilités.
Citation :
Publié par Trajan
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post241109

C'est possible, à condition que les sorts lancés répondent à des critères précis :

- Le premier sort doit être instantané.
- Le second sort ne doit pas être sur le même cooldown que le premier.
- L'exécution du second sort ne doit pas dépendre de la réalisation du premier.

Ca laisse donc peu de possibilités.
J'ai rien compris ... c'est quoi un Cooldown ? une glace qui coule?

Sinon je pense qu'un petit exemple TOUT simple serais 100X plus parlant quand au lien il à l'air complet... trop complet... c'est ce que je reproche souvent c'est un tel boxon qu'on finit par plus rien comprendre.

Prenons donc l'exemple "Guerrier" Avec "Charge" + "Brise genou"

Est ce que tu arriverais à me le faire en macro?
Cooldown, c'est le temps nécessaire de recharge avant que le sort soit à nouveau disponible, certains sorts partagent le même (Par exemple "Témérité" et "Représailles").

Pour une macro "charge"+"brise-genou", le "brise-genou" nécessite que la cible soit au corps à corps et d'avoir suffisamment de rage, donc dépend de la réalisation de la charge. Y'a fort à parier que tu aies le message "Pas assez de rage" ou "Hors de portée"

Sinon ça donnerait :

/lancer Charge(Rang X)
/script SpellStopCasting();
/lancer Brise-genou(Rang X)
Citation :
Publié par Trajan
Cooldown, c'est le temps nécessaire de recharge avant que le sort soit à nouveau disponible, certains sorts partagent le même (Par exemple "Témérité" et "Représailles").

Pour une macro "charge"+"brise-genou", le "brise-genou" nécessite que la cible soit au corps à corps et d'avoir suffisamment de rage, donc dépend de la réalisation de la charge. Y'a fort à parier que tu aies le message "Pas assez de rage" ou "Hors de portée"

Sinon ça donnerait :

/lancer Charge(Rang X)
/script SpellStopCasting();
/lancer Brise-genou(Rang X)
Sa marche merci ^^ excellente astuce
Citation :
Publié par Faith Pluie d'Argent
Voila la reponse est donne , a note que l'on peut enchaine bien plus que 2 truc la suite , par exemple pour les mages , POA => POM => PYRO
Non mais ca tout le monde le sait, enfin ... Y'a plien de blabla sur le mage et la macro "I win", suffit de lire un minimum régulierement les fora off (toep, zhc, ap, pom puis pyro .. et fire blast qd mm a coté) .. et je serais étonné de voir les chamans ne pas use de macro pour utilise NS puis un heal

Activer un talent ou un trinket c'est pas a proprement parlé lancer un sort, et l'auteur du sujet parlait de ces derniers ds son titre, d'ou nos réponses.
Pour faire plus clair, on ne peut lancer qu'un sort déclenchant le global cooldown par macro, et 99% des compétences/sorts/items du jeu déclenchent le dit cooldown. Quelques exceptions à la régle : pom, ap, trinkets zg/toep, nature swiftness, ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés