[TV/Film/Bd/Manga/...] Votre Dream Team de Good Guys !

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la vidéo "The Ultimate Showdown", je msuis tout de suite posé la question, mais quelle est donc LA Dream Team composée des super héros de toutes les séries, mangas, comics, Bd selon vous ? On va limiter le nombre de la team à 5. Que ce soit "sérieux" et "réaliste" ou complètement loufoque (comme ma Team).

Personnellemement ma Dream Team est composée de Chuck Norris (pour le staaile et son sex appeal ), Mario (pour les débouchés les tuyaux ), Batman (pour la tune et les nuits de fou dans sa batcave), Catwoman (pour avoir la blonde de service + Fouet/Latex ) et enfin Gaston Lagaffe (pour le comique/gaffeur de service).

A votre imagination ! Il faut quand même un minimum d'explication pourquoi du parce que une telle association. ^^
moi je prendrais Lucky Luke, pour le cheval parlant et le coup de fusil, Ting de Nong Pradu pour les corp-a-corp,l'agent-special Dana Scully,pour les authopsies, sa science y'know'm'say et aussi pour le corp-a-corp , Le gros qui creve dans l'episode 4 en criant y'a pas le feu,OLOL ce gros con, qu'on rigole. et enfin l'actuel Meta-Baron, pour assurer en cas de pépin

grace a cette equipe fabuleuse, l'humanité saura combattre la consparation alieno-semite
Alors perso ma dream team :

1) Mac gyver... il es incomtournable il a bercé mes samedi midi
2)spiderman parce que j'adore
3)Olivier (olive et tom) pour l'esprit d'equipe
4)Naruto (pour le muticlonage)
5)maiden (shaman king) pour soigner tout le monde

Et apres go roxxed du mechant !!!
Moi je prends Ronaldinho et Maradona, les seuls vrais magiciens qui n'utilisent pas de trucs... Bon ok Diego prenait de la coke, mais jusqu'à preuve du contraire ça l'a pas aidé...
The Punisher pour l'esprit de vengeance de psycopathe (Toi t'es mort ducon)
Mr Mechant (de Kung Pow) pour la bouffonnerie (attention je suis méchannnt)
Achille Talon pour le gros nez (nez content ,nez nez nezzz)
Albino le technopère suprème, histoire de recréer un univers en un clin d'oeil
Gérard Holzt alias C3PO² pour la multi traduction Martianno Zebulon-Joliennne.
Al Pacino parce qu'il est le Parrain, chef de ma team.
Anakin Skywalker devenu Dark Vador, parce qu'il maîtrise la force et qu'il a la classe.
Chris Martin parce que sa voix me donne des érections, et qu'on pourra profiter des fringues qu'il a avec son styliste.
Sean Connery, parce qu'il est le papa d'Indiana Jones, un ancien James Bond avec ses nanas, sa classe, ses répliques hors-normes, et qu'il vieilli comme un dieu.
Natalie Portman parce que c'est la plus belle femme du monde.
Citation :
Publié par Hot Stuff
Natalie Portman parce que c'est la plus belle femme du monde.
ya un plan dans l'épisode 3 de starwars ou elle es vraiment moche :
la scene ou anakin lui fait que c'est elle la plus belle... il aurai du s'acheter des lunettes... sinon autrement... j'approuve... elle es belle
  • Annibal Smith de l'agence tous risques: un sacré meneur d'hommes celui là.
  • Schtroumph Costaud: parce que il prend moins de place que Barracuda mais je suis sûr qu'il le tatane irl.
  • Nicolas de "Hélène et les garçons": parce que il faut un beau gosse raisonnable dans toute team qui se respecte.
  • L'âne de Shrek: parce que il rox pas mal pour un âne. Du coup personne ne se méfiera de lui... En plus il est maqué avec un dragon, c'est important les relations.
  • Robin des bois: parce que dans n'importe quelle équipe irl ou rp, il faut un archer qui déchire... alors j'ai hésité entre Legolas et lui... Legolas peut vivre très longtemps, mais Robin au moins il se fait des meufs, et si y'a que Nicolas qui se fait des meufs dans la team, ça va créer des tensions.

Euh Batman et The Punisher c'est pas vraiment des Good Guys...

Moi je dirais Denver (parceque c'est une rox star), Patrick et Bob l'éponge, Capitaine Planète (c'est le meneur), et Steeve Griffin.
Alors:

-Chuck Norris, pour pouvoir taper les méchants, avec les piéééééds (le meneur du groupe)

-Le mec avec des griffes qui fait des saltos dans Sin City, parce qu'il est baleze quand même, et que lui aussi il tape pas mal avec les pieds

-Hulk, c'est un chien/cochon génétiquement modifié avec un super odorat (dans la BD "Période Glacière", un très bon livre ) pour pister les méchants/gentils à qui la dream team voudra claquer les gencives

-Jessica Alba, elle sait rien faire, mais elle est super bien foutue, et il faut une bonne meuf dans le groupe, pour "délasser" après les bastons

-Nightmare, dans SoulCalibur, parce que c'est mon perso fétiche et qu'il colle des grosses mandalles avec son épée de ouf
Sangoku: Parce que c'est la roxxance incarnée a coup de Kamehaméha destructeurs d'universs, k?
Charles Xavier, parce que lui c'est l'intelligence incarnée roxxante de la mort qui tue, pis on dit pas non a ses pouvoir psychokinétiques.

En fait j'ai pas besoin de plus, parce que même avec un seul de ces deux la, je roxxe l'humanitée au complet sans qu'elle ait le temps de penser.
* Clint Eastwood parce que c'est Dieu, tout simplement

* Max Payne pour pouvoir ralentir le temps, on sait jamais, ça peut servir

* Maître Kakashi parce qu'il tabasse et qu'on pourrait parler de romans coquins tous les deux

* Asafa Powell, le recordman du monde du 100 m, parce que ça peut servir d'aller vite si les choses tournent mal

* Maïté, parce qu'un bon casse-dalle à base de graisse de canard après une bagarre c'est quand même super réconfortant et qu'il nous faut un soupçon (mais alors un soupçon) de féminité dans ce monde de brutes.

http://fete-oiseaux-nature.org/media/maite%202004.jpg
Alors mes cocos, un bon cassoulet après un bon gunfight, quoi demander de mieux ?
Shaka car c'est l'Ultime Roxxor.

http://chibisanzou.haisoft.net/shaka/stuff/Shaka%20%20410.jpg











Et puis ajoutons:

- Hyoga
- Camus
- Végéta
- Sangoku
- Mû ou Milo²


Voilà ma team Saint Seiya / DBZ qui poutre s'tout.

Trois chevaliers d'or pour la Athena's Exclamation et deux roxxors DBZ pour la fusion et Hyoga car il rox de manière naturelle voilà k à+
Alors après mûre reflexion ma TEAM serait composer de :

- Donatello ( tortue ninja ) : paske je kiffes la pizza
- Marv ( SinCity ) : paske lui c'est vraiment un roxXxor
- Jenna Jameson : paske c'est vraiment une super héroïne
- Davie Crokett : paske j'aime la montagne et les chips :/
et enfin - Max Payne : Pour son âme de poète ...
Apres une intense réflexion, j'en suis arrivé a la conclusion suivante :
bioman bleu,
bioman jaune devant,
bioman rouge (parce que c'est aggressif)
bioman vert (pour faire beau, c'est joli vert)
et bioman rose (pour faire fashion).

On me fait signe que c'est déjà pris :/

alors ben
Bobobo, parce qu'il est cool
City hunter, car il a la classe
Takashi Kamiyama, car un lapin qui vit au milieu d'une meute de lion, ça doit être un lapin de ouf,
Rocco sifredi, parce que bon
pi enfin Derrick, pour faire une team intemporelle.

My 2 cents
Baadshah, détective privé indien qui roxe à fond
Jean Valjean parce qu'il est le plus fort et le plus gentil (et pis Victor Hugo aussi)
Héraclès, y'a pas à dire mais il a fait 12 travaux donc il doit être travailleur.
Ikki , chevalier Phénix, oui c'est ma faiblesse d'enfant, j'ai aimé un jour les japaniaiseries
Dans chaque Dream Team il faut un peu un cerveau et là je pense que Gunther est là pour ça. Il chante quand même des trucs hyper profond.
1. Kenneth Irons de "Witchblade", parce qu'il a le staïle.
2. Jackie Estacado de "Darkness", pour les mêmes raisons.
3. Sara Pezzini de "Witchblade" parce que c'est la femme de ma vie.
4. Ian Nottingham de "Witchblade" parce que c'est le mec le plus charismatique qu'il m'ai été donné de voir dans une série.
5. Lucien Barnes de "Ascension" parce que c'est un tueur.

Evidemment, faut les connaître tout ces gens.

Ah j'oubliais, hormis Lucien et Sara, c'est tous des méchants. Encore que Ian s'est repenti a moitié vers la fin. Le salaud !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés