Expédition aux Sources Minérales pour Epee de Glace

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
j'aimerai savoir si il y avait du monde intéressé pour former un groupe JoL pour faire cette expédition plusieurs fois de suite.
(De manière à ce que tout le monde soit satisfait. Dans l'idéal. )

L'idéal serait de former un groupe qui pourrait partir dans la soirée de demain.

Maintenant, on verra suite aux réponses qu'engendrera ma proposition.

Personnellement, je peux être soit:

-Nécro Magie de Mort
-Moine Heal
-Rodeur trapper ou Tir Barrage / Marque douleur.

Voila voila, merci à tous, et bonnes fêtes de fin d'année.
J'en suis de même dans la mesure du possible (c'est les vacances )

Je peux être moine heal ou rôdeur avec grand brasier ou tir de barrage toussa... (j'ai déjà expérimenter quelques trucs seuls mais bon....)

PS : quelque soit le moment je trouverais le temps np ^^
Up
Belle initiative, si je puis me joindre à vous ce serais avec grand plaisir, mon rôdeur ainsi que mon élémentaliste sont à votre entière disposition, re-voici à cet effet mes pseudo IG :

-Oni Reiko (El/env)
-Oni Musashi (R/env)

Sur ce, au plaisir de vous croiser IG, bonne fête de fin d'année à tous.
Citation :
Publié par Euphoria Angel
Une expédition pour aller ou ? et faire quoi ?
va lire le titre du thread


Quand à moi je suis partant aussi pour cette expedition ce soir.

-Gandy le Bon (Moine heal/ Faveur Divine (ou protect selon les besoins))
Choisi bien tes compagnons d'aventure car voila ce qu'il vient de m'arriver en ce jour de Noel fete de partage :

Un petit groupe de 6 pour faire du drop d'epee. Chacun fait son travail et on arrive dans la grotte. on commence a pull mais voila les lutins sont tres nombreux. on en tue 5/6 et l'epee tombe pour moi.

http://perso.wanadoo.fr/owned/image/screen1.jpg


Malheureusement il reste encore bcp de monstres et l'epee est au milieu d'eux. Le guerrier commence a se mettre en greve et se met en retrait. Il attend patiement son heure et fini par courir sur l'epee quand elle n'est plus attribuée à personne.

[Edition de la délation : Comme tu dis, tu n'as pas à faire ça ! ]


deception / ecoeurement de la nature humaine la Jalousie et l'enve de tres vilain defaut surtout en cette periode de fete.


En tout cas bonen chance pour ta petite sortie en esperant qu'il ne t'arrive pas la meme chose.


Joyeuse fete à tout le monde
Ca a donné qu'on c'est retrouvé à deux avec Zenyth vu que strictement personne n'était connecté ou disponible, et qu'on a fait un pti run à 5 avec 3 gars au hasard. Un peu long mais on es allé jusqu'au prophète, et pas eu d'épée
Red face
Pour la petite histoire, j’ai contacté Zenith IG afin de concrétiser cette expédition tout en ayant pris soin de me mettre préalablement en statut "ne pas déranger" afin de ne pas être MP durant l’escapade, bien évidement je n’ai pas eu de réponse… Je retente donc un peu plus tard avec succès, mais malheureusement Zenith étais déjà en groupe, néanmoins j’ai appris à mes dépend qu’il était impossible sous le statut "ne pas déranger" de recevoir des messages.(/doh)

La honte étant passé, j’ai donc tenté ma chance avec des groupes formé à a volé, mais en vain, ainsi je reste à disposition pour toutes autres escapade et vous invite à cet effet à me contacter IG (pour ma part je veillerais que mon statut soit bien "en ligne"…)
Zenith Wytt toi qui avait l'habitude de partir seul ou a 2 cela m'etonne que tu n'ai pas souhaité partir la droper avec ton rodeur en solo (ou a 2 j'en convient c'est plus convivial,moi meme m'ennuyant bcps en solo maintenant j'y vais a 2 si possible et je l'as drop seul car l'autre meurt (je deconne)).
A bientot IG peut etre.
ravi de te savoir toujours en forme et sur GW
Moi je suis tres tres interessé .... Il y aurait il une petite place pour un G/R
( on la drop ou cette épée ) je suis dispo a partir de ce soir vers 18 heure
Hazel Darke level 20 PVE
__________________
Nothing is ever easy
Oups... j'ai fais preuve de trop de naiveté

Comment ai-je pus pensé que les lutins n'avais aucune notion de temps

C'est pourtant eux qui aident le pére hivernel a préparé tous les cadeaux , ils savent trés bien qu'hivernel est fini car ils sont en congés payés

Ils ne nous feront plus cadeaux de leurs belles épées de glace

sniff...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés