Este cura se va. Ma vie, mon oeuvre.

Répondre
Partager Rechercher
Je dirai simplement deux choses :

1 Je ne suis pas cité dans ta VIP list de personnes que tu saluent et là ça me chagrine beaucoup

2 Je comptais revenir en janvier et tu es un des rares à avoir vécu le jeu depuis presque le début.. qui va comprendre mes runnings gags poussiéreux alors!



Plus sérieusement bonne continuation pour la coke elle fait pas saigner la tienne? Si non c est ok pour moi !
Y a plein d'anciens qui reviennent...
On devrai créer un squad de vieux

A+ GDG, si tu vas a Salmanca vas-y en célibataire c'est mon seul conseil
Citation :
Publié par Rafale
Je dirai simplement deux choses :

1 Je ne suis pas cité dans ta VIP list de personnes que tu saluent et là ça me chagrine beaucoup

2 Je comptais revenir en janvier et tu es un des rares à avoir vécu le jeu depuis presque le début.. qui va comprendre mes runnings gags poussiéreux alors!



Plus sérieusement bonne continuation pour la coke elle fait pas saigner la tienne? Si non c est ok pour moi !
Tiens !

Salut nOObZor !!!Que deviens tu ?
Ah Salamanca ! J'y suis passé rapidos cet été. Cette ville est superbe ('fin la vieille ville).

Il y a un bon gros centre d'archives sur la guerra civil la-bas. Tu vas pas bosser pour eux par hasard ?
Ca va nickel, j'ai un peu joué à wow avec Starfix et là je vais profiter de mon nouveau processeur pour enfin revenir avec un config jouable ( pas comme la dernière fois quoi)...


Content de voir qu'il y a toujours des têtes familières par ici
Alors là, respect pour ton coming out, et shame on me pour avoir oublié le l33t volant ultime, Raf'...

Ce n'est peut-être qu'un au revoir, on verra bien... De toutes façons, coincé avec un PIV 2,4 Ghz et une GF4 64 mo sur un portable Dell, on ne peut pas aller très loin avec...

Pour Salamanque, oui oui, j'en ai pas mal entendu parler, ça risque d'être assez... plaisant, n'en déplaise à Simone...
Ouais Rafale ! Ca fait longtemps, tu ne sais probablement plus qui je suis mais je me souviens très bien de toi... Quand j'ai commencé à jouer t'étais déjà vétéran et redouté dans les cieux.... Alors, côté allié ?
Gdg? Il reviendra! il doit finir une discussion sur le casque adrien avec pachy qu'ils ont entammé il y de ca 4 ans!

Tiens a propos Pachy faut qu'on se PM pour bouffer ensemble un de ces 4!!!

Rafale? Connais pas, la rumeur dit qu'il sagirait d'un noob qui pretend avoir mis une pilée a Mo pendant une irl...

Tiens en parlant de noob, moi aussi je vais faire un petit retour, si j'arrive a faire marcher mon portable avec le jeu (pas gagné :/ ).

A+ gdg, et merci pour ce que tu as fait pour la communauté dans les heures sombres de ou le Dr Ireg revait de reigner sur le monde de WWIIOL (le boulet réducteur de matos français).

Tu nous manqueras! Mais pas nostalgie pour le B1 qui se retourne, par nostalgie pour les fossés de bord de route et de Waterloo morne plaine, tu reviendras!!!
Citation :
Publié par GdG
Merki à tous!

Pour la Ferté, ça risque d'être chaud patate, je ne rentre que le 24 Juin 2006.

Passez vos commandes pour l'alcool, les cigarettes et la coke (un spécialité locale!) Je blague, les modos!

Il doit me rester pour bien 1000 € (sachant que pas mal sont épuisés et très recherchés) de bouquins concernant le matos français de 1940. On verra l'été 2006 pour voir si je les vends ou pas, mais sachez que si c'est le cas, je passerai une annonce ici pour que vous en profitiez les premiers, avant de les vendre sur Ebay.

Et non, Aware, ce n'est pas ma faute si le matos est modélisé incorrectement. On ne s'est seulement chargé de proposer à CRS le matériel à modéliser et à leur fournir la documentation si nécessaire...
GDG, je suis desole de voir qu'encore un autre ancien nous quitte..... signe des temps peut etre ?

GDG, si tu cede ta documentation, je suis preneur..... j'adore ca
Citation :
Publié par Rafale
Ca va nickel, j'ai un peu joué à wow avec Starfix et là je vais profiter de mon nouveau processeur pour enfin revenir avec un config jouable ( pas comme la dernière fois quoi)...


Content de voir qu'il y a toujours des têtes familières par ici
!
Vous avez joué quel coté et quel serveur ?
J'ai succombé à la vague WoW aussi (avant d'en avoir marre de constater que le RPG c'est vraiment pour les no life)
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Salut Raf


nb: messer, bien d'ac avec toi: wow est le pire jeu de no-life et de grosbills que j'ai jamais connu !
Bah le 13 Fevrier lors de la release c'était génial j'ai joué des dizaines d'heures non stop, puis HOP on fait un break pour révision, et quand on revient il y a 70% de niveau 60..
Lors de l'add on je reviendrai mais bon faut toujours toujours s'accrocher pour profiter à 100% de ce jeu: on s'arrête et zou... pas comme ww2OL
pour une cle merci
salut a tous cela fait 6 moi que je cherche un jeu online sur la seconde guerre mondial, et il me manque juste une clé d'essai merci
a+
il n y a plus de clé dispo , la période promo est finie je crois .

tu peux soit attendre la sortie du jeu en France , debut d'année en principe. soit telecharger le jeu sur le site officiel et acheter une clé qui te permet de jouer 1 mois avant de prendre l abonnement.
Citation :
Publié par Messer
!
Vous avez joué quel coté et quel serveur ?
J'ai succombé à la vague WoW aussi (avant d'en avoir marre de constater que le RPG c'est vraiment pour les no life)
Moi aussi.....
J'en profite pour passer un kikou a tout le monde, histoire de ne pas m'oublier, mais je continurais a participer.
J'ai vu que certains arrête donc bye bye et bonne chance!
a+++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés