[drague] olol boulangère a séduire.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
tu pourra toujours avoir un café.
Ils ne font pas de café


Edit : Mais c'est ma fête ce soir ou quoi ? Encore ouned

Edit2 : Et en plus je fais des fautes !
personne ici ne connait bien les boulangeries des alpes ou quoi ?

(je own celui qui répondra "ou quoi")

pt1 les pages jaunes ca sux y'a 3 boulangeries possibles, le truc c'est que quand je met "plan", elles son toutes au meme endroit, et 3 tel différents
Citation :
Publié par Aenur
@thax c'est pas une question de prix
bon j'ai pas la voiture, mais jpeux prendre le train et la navette, le truc c'est que la c'est nowel+ jour de l'an , et mon oncle et sa famille va occuper le chalet du coup jpourrai pas y'aller, ou alors redescendre dans la journée.
Ou alors du dors chez elle.
Citation :
Publié par Aenur
pt1 les pages jaunes ca sux y'a 3 boulangeries possibles, le truc c'est que quand je met "plan", elles son toutes au meme endroit, et 3 tel différents
Ils n'ont pas d'adresse mail ? Bon c'est un peu une idée foireuse, je sais, mais on sait jamais...
Citation :
Publié par Aenur
elle: hé toi attend moi jte suis a la trace
moi: jvois ca, mais j'men fou si t'as pas de café tu sais ...
Ca, c'était exactement quand tu as foiré... la nana open, tu as fait ton fangio (ololol je me sens irrésistible), mais tu as franchement planté la caisse...
Noob...
Je te prête jamais ma caisse, t'es pas prudent !
Citation :
Publié par Lucea
Ils n'ont pas d'adresse mail ? Bon c'est un peu une idée foireuse, je sais, mais on sait jamais...

Le mail dans une boulangerie, j'en rêve.
"Salut, LOL. Je need grave 3 ub3r pains au choc right now, et deux croissants au beurre. Asap. Need livraison §§§"
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Ca, c'était exactement quand tu as foiré... la nana open, tu as fait ton fangio (ololol je me sens irrésistible), mais tu as franchement planté la caisse...
Noob...
Je te prête jamais ma caisse, t'es pas prudent !
Quand je lis des trucs pareils j'ai envie de pleurer. La nana était open effectivement. Et il aurait du jouer l'AFC et lui ouvrir les bras ? Il est vrai qu'elle a ouvert son bitch shield mais pas encore son cul, apparemment elle aime le CF donc plus Aenur en balancera, mieux ce sera. Ce genre de LSE a besoin d'être dominé. Aenur était avec des wingmen ça a sans doute joué, ça serait bien qu'il soit aussi accompagné d'une « amie » quand il ira la voir en Janvier.

Je te déconseille en tout cas d'envoyer une carte ou une connerie de ce genre, elle va flairer le one-itis et t'auras tout perdu.

GL et n'oublie pas de faire un field report.
Citation :
Publié par pH le sanglier
C'en est presque poétique, non ?
Mais que connais-tu à la poésie avec ta grande bouche d'ado immature, ton kéké qui a jamais servi et ta langue qui a servi juste à dire "non, je suis fort, je me rebelle" ?
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Mais que connais-tu à la poésie avec ta grande bouche d'ado immature, ton kéké qui a jamais servi et ta langue qui a servi juste à dire "non, je suis fort, je me rebelle" ?
En fait je n'avais pas réellement envie de pleurer mais maintenant c'est le cas.
La cochonne de la boulangerie des 2 alpes? Mais tout le monde la connaît elle

Sinon à mon avis le 18 ça reste gérable ,d'après ce que tu dis elle n'était ni bourrée ni sous ghb , donc si tu lui as plus à 6 h du mat avec une gueule de zombi et des vannes de merdes , si tu reviens à priori elle aura pas changé de gout en 3 semaines.
Par contre un petit conseil : surtout ne lui révèle pas que tu a pour habitude de demander des conseils sur tes histoires de coeur sur Jol , elle risque de prendre peur.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Ca, c'était exactement quand tu as foiré...
Il a tellement foiré sur cette réplique que ça a fait rire la nana, qu'elle lui a demandé quand il revenait, et lui a proposé de boire un café ensemble.
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Tu me files des euros pour aller la chercher, je la drague pour toi, je la teste et je la note sur 20.

Deal?
C'est les AFC qui notent sur 20, les alphas notent sur une échelle de A à D.
Citation :
Publié par Aenur
@thax c'est pas une question de prix
bon j'ai pas la voiture, mais jpeux prendre le train et la navette, le truc c'est que la c'est nowel+ jour de l'an , et mon oncle et sa famille va occuper le chalet du coup jpourrai pas y'aller, ou alors redescendre dans la journée. ce qui implique 4h de trajets.
faut aussi que jme pointe tres tôt le matin car elle boss que le matin. bref, pas pratique.
et j'ai mes partiels le 9 , quand mon oncle se barre, mais jpourrai pas y'aller car révisions+ exams.
eu donc non ^^
tente le tout pour le tout, tu squatte l'appart a la boulangere

edit: ah ouned par une moustache 3 page plus tot... ben comme quoi c'est d'la bonne idee. Au pire ca fait des mega souvenir ce genre de trip.
Citation :
Publié par pH le sanglier
C'est les AFC qui notent sur 20, les alphas notent sur une échelle de A à D.
Oué. J'ai voulu simplifier pour être gentil. T'inquiète, en fait, je donne une GPA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés