[2006]Résolutions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
*chanson de braun*

Après 100 ans de disette... GROINKKK A UNE CHANCE!!! Go Groinkkk go!!!

@Natoux : Quild da Saxa?
Il est très bien son pseudo .

C'était Quild DeSaxe, mais comment ça se fait que tu saches ça toi ? .


*Quild inside, j'peux pas reco mon compte sur ce pc ^^, j'viens flood ce soir no souci !*
Citation :
Publié par Erocdrah
- Arrêter de me faire plaquer (je commence à avoir un joli enchaînement la genre combo de oufzor)
- Rassures toi. Cela prouve que tu arrives quand même a te faire des nanas ! Certains JoLiens n'ont pas cette chance.
Ne désespère pas petit scarabée.
Citation :
Publié par Hot Stuff
Ton avatar est décalé.
Merci

Citation :
Publié par Aeros
C'est fait exprès ? <NooB>

Parce que ... Tiens bah parlons en ! Vu que j't'aime bien !

Parce que c'est bizarre, quand même.
Oui ca m'as pris d'un coup comme ca, certains de mes amis disent que c suite a mon coup sur la tete
Citation :
Publié par K-Lagan
Mais la je suis triste, personne n'as remarqué que mon avatar était decalé
Je viens de rentrer et j'ai remarquer avant le post où tu le dis, et, j'en profite pour dire que c'est moche.
Citation :
Publié par Aeros
"Celle" K. Bien qu'on ai aucune preuve.
C'est un peux comme ci je t'appelais Elle parce que je n'avais pas de preuve
Dailleur c'est decidé Maintenant tout les joliens avec le titre M que je ne connais pas irl Je parlais d'eux au féminin !
Ralalalla j'ai plein de choses de prévue pas tellement peuvent se réaliser :

- Trouver une copine (théoriquement faisable mais dans la pratique galère).
- Me prendre moins de râteaux (ou alors construire un jardiland).
- Me remettre au sport (et autre chose que tir au pistolet lol).
- Me mettre sérieusement à bosser mes cours (beeen c'est une résolution maintenant le tenir... ).

C'est les seules qui me viennent à l'esprit et qui sont réalisable.

C'est nul les résolutions liées au sexe opposé (ou pas ...bref liées à l'amour et/ou le sexe). Je m'explique, pas parce l'envie en elle-même est nulle, mais parce que ça ne dépend pas que de nous... autant dire "être le maître du monde et contrôler tout" ; c'est tout aussi nul mais c'est plus drôle pour ceux qui lisent.

Et puis, franchement, ça manque d'ambition et de confiance en soi, comme si recevoir de l'amour était immérité et un rêve fou.

Peuh !
Citation :
Publié par Galogan An Qir
C'est nul les résolutions liées au sexe opposé (ou pas ...bref liées à l'amour et/ou le sexe). Je m'explique, pas parce l'envie en elle-même est nulle, mais parce que ça ne dépend pas que de nous... autant dire "être le maître du monde et contrôler tout" ; c'est tout aussi nul mais c'est plus drôle pour ceux qui lisent.

Et puis, franchement, ça manque d'ambition et de confiance en soi, comme si recevoir de l'amour était immérité et un rêve fou.

Peuh !
En effet, cela ne dépend pas entièrement de nous mais cela dépend d'au moins de 50% et c'est ce 50% que je veux bouger et à qui est dédiée ma résolution.

Citation :
Et puis, franchement, ça manque d'ambition et de confiance en soi, comme si recevoir de l'amour était immérité et un rêve fou.
Du tout, c'est juste une question, que j'avais d'autres préoccupations. ^^
- Rejouer plus souvent de la guitare
- Me bouger le cul et enregistrer enfin mes chansons
- Farmer comme un porc dans Guild Wars en solotant l'Outre-Monde pour ne plus me plaindre de jamais avoir assez de PO
- Voir Le Concombre, L0KI, JSTP irl et pourquoi pas aller jusqu'à Nimes (elle se reconnaîtra )
- Faire un peu régime, juste 5 kilos merde c'est pas la mer à boire quoi...
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Et puis, franchement, ça manque d'ambition et de confiance en soi, comme si recevoir de l'amour était immérité et un rêve fou.
Ca l'est, pour certains oui, le celibat n'est pas un choix, et la bonne volonté y change rien.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca l'est, pour certains oui.
Ca, c'est à chier comme réflexion...
Je suis désolé, les modos.
Mais, déjà, indépendamment du sexe, c'est à chier.
Mais en plus tu tiens le manche...
Tu t'es tellement fait castrer par le féminisme que tu t'es oublié ?
...
Quelle misère.


(ps bonus : lis pas trop les forums ici, c'est un nid de parisiennes, Paris... épicentre du féminisme... sors un peu, teste ton pouvoir de séduction sur des nanas IRL, c'en est parfois à pleurer la facilité qu'on a ... vive la liberté sexuelle, maintenant, elles osent dire qu'elles bavent aussi vite que nous... et là je te jure que ça rassure... et quand tu es habitué, ça ne rassure plus, tu réfléchis.... "mais mais mais, elles n'ont aucun aspect admirable ?" Ah ben merde, elles sont humaines, elles chient, elles rotent elles pètent... quasi t'es à un doigt d'aimer ton meilleur ami mieux que la femelle... toi t'es à une étape trop en retard, franchis pas l'ultime, mais avance putain ! )
Ah j'oubliais, et ça aussi ça doit être faisable...

FFS PRENDRE DU POIDS ²²²²²²²

1m85 pour 62kg en ce moment, ça va pas du tout. Objectif 70kg cet été ² Bon ok 67-68, sinon j'y arriverai pas et je vais pleurer.

Pliz, comment on fait pour grossir ?
*en train de bouffer 300g de spaghettis* En effet la bière c'est une idée...mais je risque de seulement prendre du bide, ce que j'avais un peu cet été C'est pas top, j'aimerais bien pouvoir m'épaissir un peu de partout

Le sexe ne fait pas grossir ? Allez dites oui s'il vous plait, ça me motivera !
Citation :
Publié par Ragnarox
*en train de bouffer 300g de spaghettis* En effet la bière c'est une idée...mais je risque de seulement prendre du bide, ce que j'avais un peu cet été C'est pas top, j'aimerais bien pouvoir m'épaissir un peu de partout
C'est une question sérieuse, vraiment ?
Simple, tu bouffes et tu bois et tu te ménages 2 soirs/semaines de muscu.
Et là, de 95%, tu passeras à 10% de potes qui te niquent au bras de fer et aux abdos... mais faut aimer... moi j'aime pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés