Hib Vu par un Mid

 
Partager Rechercher
Voila , je viens de rempiler sur daoc classic , je trouve ce retour au source très sympa ,

Toute fois je me pose quelque question au sujet de nos amis au oreilles longue après avoir constater que bien 60 % des hib ( et je suis gentil ^^ ) que j'ai croiser sont ....vampiir !

je trouve ça un peu dommage car a plus haut lvl ils auront du mal contre les full groupe bien buffer ...


pourquoi donc ce choix ? mesdames et messieurs je vous le demande !

voili voilou .
pk autant de séide ? :x

c'est simple, séide pour mwa c un peu la classe d'autiste par défaut.

Perma buff en passif , shoot mana, regen life ect bref ca fait le café et les glaçon

donc ca monte vite et bien comme il faut ca solo easy et en groupe c pas dégeu
Citation :
Publié par Nyalz
solo bien en rvr, sympas en groupe.
C'est pas du tout la même spé apparement, lorsque les groupes se rendront compte des avantages de l'un par rapport à l'autre, et que ceux qui persistent dans la spé solo en restant solo contre des bus ou des fg, certains devront faire un vrai choix quant à leur façon de jouer.

En attendant, c'est vrai qu'il y en a beaucoup beaucoup, je sais pas comment ils vont faire tous pour trouver un grp farm pve pour s'équiper ^^

A l'instant: 776 all / 132 vampiir log.

Mais ca va se calmer je pense une fois le pvp atteint. Faire des run-suicide comme un warlock n'est pas possible pour vampiir.
Bon alors la classe d'autiste mon bonhomme tu sais ou te la mettre je te fais pas de dessin. Perso j'ai fait séide , ouai et alors? bah écoute je joue presque pas (donc plus facile d'avoir une classe qui peut solo), je ne rvr pas ( et je ne compte pas le faire au 50), j'ai fait cette classe pour pouvoir jouer 1h ou 2 les soirs en semaine sans me prendre la tête, et une fois au 50, avoir un perso qui pourra farm aurulite etc pour monter mon futur finelame (non je veux pas faire animiste pour farm cherchez pas ).
J'aimerais bien qu'on arrête de ouin ouin , ( pas a toi kharan ) ouai ceux qui font séides ils vont se casser les dents quand ils seront 50 alors laissé les kéviner un petit peu ok ?
Maintenant tout ceux qui ont fait séide sont pas forcément des autistes ou autres, c'est ptetre aussi des mecs qui n'ont pas beaucoup de temps etc .. pour ceux qui penses roxer dsl pour eux, au 50 ils vont se taper les groupes opti et ca vous fera des free rp donc stop whine ok ?
bon voilà c'est dit désolé j'en avait mar ^^

edit : et euhhh est-ce que je blame les hh ? les bog ? les necro ki pex trop facilement ? non .. bah ouai chacun son chacun
mid vu par un hib
Voila , je viens de rempiler sur daoc classic , je trouve ce retour au source très sympa ,

Toute fois je me pose quelque question au sujet de nos ennemis à la peau bleu après avoir constater que bien 60 % mids ( et je suis très gentil ^^ ) que j'ai croiser sont ....des warlock ou des sauvages !

je trouve ça un peu dommage car a plus haut lvl ils auront du mal contre les pnj de leur royaumes puisqu'il y aura que là bas ou il y aura des rks


pourquoi donc ce choix ? mesdames et messieurs je vous le demande !

voili voilou .
Citation :
Publié par Keda/Kah
pk autant de séide ? :x

c'est simple, séide pour mwa c un peu la classe d'autiste par défaut.

Perma buff en passif , shoot mana, regen life ect bref ca fait le café et les glaçon

donc ca monte vite et bien comme il faut ca solo easy et en groupe c pas dégeu

c est marrant,quand je te lis je distingue un e seule spe sur les 3 possibles du seide : maitrise des ombres (hot,griffe,endu tap)

tout le monde choisi pas c ette spe,y a la spe demence qui pour moi est la meilleure en grp et est celle de mon seide sur ys ainsi que la spe etreinte etreinte 'fumble,buff weaponskill,griffe matiere,buff SL) mais cette derniere esty inconnue pour moi

bref,tu generalise comme la majorite des joliens et c est dommage de pas voir les autres possibilites de la classe



Un seide converti en chaman.
Citation :
Publié par Strex
Voila , je viens de rempiler sur daoc classic , je trouve ce retour au source très sympa ,

Toute fois je me pose quelque question au sujet de nos ennemis à la peau bleu après avoir constater que bien 60 % mids ( et je suis très gentil ^^ ) que j'ai croiser sont ....des warlock ou des sauvages !

je trouve ça un peu dommage car a plus haut lvl ils auront du mal contre les pnj de leur royaumes puisqu'il y aura que là bas ou il y aura des rks


pourquoi donc ce choix ? mesdames et messieurs je vous le demande !

voili voilou .
a la base c'est un post pour connaître la motivation de ceux qui ont crée un séide

ton post est du hors sujet
Citation :
Publié par Ceing
Bon alors la classe d'autiste mon bonhomme tu sais ou te la mettre je te fais pas de dessin. Perso j'ai fait séide , ouai et alors? bah écoute je joue presque pas (donc plus facile d'avoir une classe qui peut solo), je ne rvr pas ( et je ne compte pas le faire au 50), j'ai fait cette classe pour pouvoir jouer 1h ou 2 les soirs en semaine sans me prendre la tête, et une fois au 50, avoir un perso qui pourra farm aurulite etc pour monter mon futur finelame (non je veux pas faire animiste pour farm cherchez pas ).
J'aimerais bien qu'on arrête de ouin ouin , ( pas a toi kharan ) ouai ceux qui font séides ils vont se casser les dents quand ils seront 50 alors laissé les kéviner un petit peu ok ?
Maintenant tout ceux qui ont fait séide sont pas forcément des autistes ou autres, c'est ptetre aussi des mecs qui n'ont pas beaucoup de temps etc .. pour ceux qui penses roxer dsl pour eux, au 50 ils vont se taper les groupes opti et ca vous fera des free rp donc stop whine ok ?
bon voilà c'est dit désolé j'en avait mar ^^

edit : et euhhh est-ce que je blame les hh ? les bog ? les necro ki pex trop facilement ? non .. bah ouai chacun son chacun

Omg y'en a des stressés ! Décompresse mon petit jeune homme Et surtout prend pas tout au premier degré
Perso on a fait un grp assez spécial avec 3 seide , on a pas jouer l'interet de la classe a solo easy .
Le grp sera 3 seide 1 eld sun 1 proto 1 barde 2 drood , les 3 spec des seide se completent , le grupe est'il gimp ? je ne pense pas sinon on ne l'aurait pas fait car c'était aussi facile de monter un groupe avec bm champ hero ou autre .
Enfin les Lévia see u soon
Voila , je viens de rempiler sur daoc classic , je trouve ce retour au source très sympa ,

Toute fois je me pose quelque question au sujet de nos amis les Mid après avoir constater que bien 60 % des mid ( et je suis gentil ^^ ) que j'ai croiser sont ....wl !

je trouve ça un peu dommage car a plus haut lvl ils auront du mal contre les full groupe bien buffer ....


pourquoi donc ce choix ? mesdames et messieurs je vous le demande !

voili voilou.
Citation :
Publié par Ibini
Voila , je viens de rempiler sur daoc classic , je trouve ce retour au source très sympa ,

Toute fois je me pose quelque question au sujet de nos amis les Mid après avoir constater que bien 60 % des mid ( et je suis gentil ^^ ) que j'ai croiser sont ....wl !

je trouve ça un peu dommage car a plus haut lvl ils auront du mal contre les full groupe bien buffer ....


pourquoi donc ce choix ? mesdames et messieurs je vous le demande !

voili voilou.
dsl mais je t'ai powned .(de 63 min , peut mieu faire)
personellement j'ai un séide ou vampiir qui farm auru et monte en parallele de mon protecteur ou hero pour que ce dernier puisse s'équiper correctement.

Je compte pas le jouer en RvR a part dans les vaux.
Au niveau des vaux : ouais il est overpowered surtout en groupe pour moi car il est supérieur a un tank normaux.

Par contre en haut niveau je sais pas du tout ce qu'il donne, je compte pas jouer en solo ca a pas d'interet pour moi.

Je penses que mythic a déssiné cette classe assez simpat dans l'idée pour faire un vrai personnage solo sur les serveurs standards.
Sur le classique ou il n'y pas pas ou peu de BuffBots c'est clair qu'il est un peu déséquilibré surtout a bas niveau.

Après je vois très mal le nerf qu'il pourrais faire mythic pour rendre la classe moins forte dans les vaux et qu'elle ne soit pas trop nerfée a haut level.
J'avais pensé a la baisse des selfbuffs, mais du coup en groupe bah il perd vraiment de l'interret... difficile.
non zana je ne suis pas stressé comme tu le penses, mais au bout d'un moment je sature quand j'arrête pas de lire séide classe d'autiste ou autre ... en même temps c'est une classe créée par mythic non ? on a le droit d'y jouer non ? bon bref !
désolé j'avais posté à chaud mais ca commençait a me pomper sévère lol . Sur ceux noyeux joel a tous !

edit : je suis 100% pour le GROS denerf des selfbuff passifs du séide. c'est ça qui fait qu'il est abusif comme perso. J'ai jamais trop compris pourquoi il était autant buff :x enfin bref ca en ferait une classe plus équilibré ...
Citation :
Publié par Ceing
edit : je suis 100% pour le GROS denerf des selfbuff passifs du séide. c'est ça qui fait qu'il est abusif comme perso. J'ai jamais trop compris pourquoi il était autant buff :x enfin bref ca en ferait une classe plus équilibré ...
On est d'accord que cette classe a été développé notamment en réponse musclée aux fufus (et autres classes) dopés au BB (y en a aussi sur Hib non, alors pourquoi ne pas avoir créé une classe commune aux trois royaumes...).

Une réponse plus juste aurait été de baser le concept du Séide sur une sorte de Doppelganger (créature de folklore qui imite l'apparence d'une autre) : le Séide copie les attributs (force, dex etc) de sa cible, ou alors uniquement ses buffs (pour pas se retrouver avec un WS de 2 quand il tabasse un mage), bref une solution qui permet de bien ruiner ceux qui abusent sans trop pourrir les joueurs réglos.

Je viens juste de penser à ça donc c'est pas forcément idéal et faisable fluide coté technique et j'ai pas réfléchi aux défauts mais je compte sur vous pour tout ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés