Possible d'avoir plusieurs montures ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis encore loin de posséder ne serait-ce que ma première monture mais je me pose la question suivante :

Est-il possible de posséder plusieurs montures différentes en même temps dans le jeu ?

Si la réponse est oui : existe t-il un système d'écurie (comme pour les pets des chasseurs) ?

Si la réponse est non alors il faut bien la choisir dès le début, ou être très riche ou très chanceux pour en changer

Merci pour vos réponses et joyeux Noël à tous
Déjà que je suis dégoûté d'avoir acheté la monture lvl 40 90 gold puis la monture lvl 60 900 gold :/ Alors je suis loin d'en racheter une autre
Citation :
Publié par Kylo
Déjà que je suis dégoûté d'avoir acheté la monture lvl 40 90 gold puis la monture lvl 60 900 gold :/ Alors je suis loin d'en racheter une autre
T'aurais pu économiser 100po en passant le grade Sergent pour la monture kipike ^^
Mais bon, c'est pas loin d'être un détail sur 900po
Tiens, si je ne me trompe pas on peut faire acheter sa monture à 90po par quelqu'un dont la faction est meilleure que la votre pour 80po si vous n'avez pas fait assez de quêtes et il vous la refile après l'achat, mais pour la monture épique ça fonctionne également?
Citation :
Publié par Wil2000
Tiens, si je ne me trompe pas on peut faire acheter sa monture à 90po par quelqu'un dont la faction est meilleure que la votre pour 80po si vous n'avez pas fait assez de quêtes et il vous la refile après l'achat, mais pour la monture épique ça fonctionne également?
Oui.
Citation :
Publié par Aelgara
T'aurais pu économiser 100po en passant le grade Sergent pour la monture kipike ^^
Mais bon, c'est pas loin d'être un détail sur 900po
A l'époque où il l'a acheté, les grades existaient pas, donc obligé de payer 900g.
De voir apparaître ensuite ce rang 3 avec 10% de réductions et les montures pvp à 90g, ça m'avait bien dégouté
plusieurs montures ne sert pas à grand choses , à part a monter/dessendre plusieur fois devant un groupe de personnes pour se faire traité de frimeur egoiste qui a deux monutres alors que d'autre n'en n'ont pas ect ... ( ont connait la chanson " jalousie ftw ")

et surtout ca te coute pas mal de tune que tu pourrais d'hors et deja gardé pour les futures choses à acheter ( housing ? monture volantes ? ) et autre reagant par exemple...
de plus pour pouvoir monté différente montures, il te faut avoir la réputation qui va avec
par exemple si tu veux pouvoir aller sur un tigre, tu doit etre exalté darnassus.
et donc en plus des 800g pour la monture tu devra dépenser environ 1000g (ca depend des serv) pour avoir la réput !

donc soit tu prend la monture de ta race, ou alors tu choisis une monture d'une autre race, mais un conseil n'en prend pas 2, tu ne peut en utiliser qu'une , et vu la somme demandée, ca serais du gâchis de temps pour toi.
Citation :
Publié par Rayne
A l'époque où il l'a acheté, les grades existaient pas, donc obligé de payer 900g.
De voir apparaître ensuite ce rang 3 avec 10% de réductions et les montures pvp à 90g, ça m'avait bien dégouté
aaahh la dure vie du pgm qui va plus vite que tlm...

patapé
Si je me trompe pas, toutes les races n'ont pas accès aux meme montures, meme si elles sont exaltées dans les factions concernées. Par exemple, les Taurens peuvent monter que sur les Kodos (et les Loups bientot) et les Mecanostriders gnomes ne peuvent etre montés que par les Gnomes et les Nains (corrigez si je me trompe evidemment...)
Citation :
Publié par Rayne
A l'époque où il l'a acheté, les grades existaient pas, donc obligé de payer 900g.
De voir apparaître ensuite ce rang 3 avec 10% de réductions et les montures pvp à 90g, ça m'avait bien dégouté
Ca t'empeche pas d'en monter une non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés