Impossible d'ouvrir GW...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!

Voila j'ai un problème :

J'ai donc acheter GW il y à 3 semaines... Je L'ai installer et tout jusqu'à la tout est impeccable. Je le lance et j'ai la musique le curseur mais l'affichage du jeux est assez bizarre (morceau de rectangle et de polygone etc... de toute les couleurs qui bougent...) Je me suis dit que c'était ma carte graphique qui était trop veille (j'avais une Geforce 2).

J'ai donc remplacer par une Geforce 4 Mx 4000 et maintenant je ne peux toujours pas jouer... Je lance GW et j'ai la musique (ceci dit une heure après...) le curseur mais l'écran reste sur : Téléchargement 100% et après l'ordinateur plante ou alors il Re-démarre tout seul...

Pouvez vous m'aider s'il vous plais ! Merci beaucoup !
Pour les soucis de polygones, tu as changé les drivers de ta carte avant non ? Parce qu'une version faisait ça justement.

Pour le redémarrage du PC... Quelles sont tes températures ? (Il est interdit de répondre 37,5°...)
Au début non je n'ai pas changer les drivers de ma carte graphique, mais je les ai changer par conseil mais cela ne marche toujours pas...

Je ne comprend pas la question quel sont mes températures... ^^'
Je parle des températures des éléments de ton PC ! Parce que le redémarrage est souvent l'indice que des composants chauffent beaucoup trop.

Télécharge Everest & donne tes températures (outil sonde), de même si tu as une sonde sur la carte graphique (en passant par les options de la cartes justement, mais y'a que les grandes marques type Leadtek qui font ça).
Citation :
Publié par soul of tidus
Je ne pense pas que le problème vient de là... Mon ordinateur Re-démarre que quand je lance GW. Que cela soit à n'importe quel moment... Autrement mon ordinateur ne Re-démarre pas.
Ca ne prouve rien. Teste quand même.
Si c'est un problème matériel (chauffe, barrette de RAM...) le PC doit avoir le problème sur n'importe quelle application 3D (jeux, écran de veille...).

Si le problème ne se manifeste que sur GuildWars, c'est que le problème vient du jeu (plus précisément d'incompatibilités du jeux avec la carte graphique et/ou son pilote).

Je n'ai rien lu à propos de carte graphique incompatible, mais des problèmes de pilotes sont connus avec les Gforce:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=588362
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=587842
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=564884
Et hop tu retournes le boîtier de GuildWar et qu'est-ce que tu vois écrit ...
"Configuration minimale requis ... GeForce 3/4 MX 32Mo ..."
Si tu l'as acheté en ligne et que n'as donc pas de jaquette ... Le Site Officiel

Pour la GeForce 4Mx ... il suffit de mettre les drivers à jour et normalement ça passe ... par contre tu rencontreras des anomalies graphique du fait que les Mx ne gèrent pas certaines options graphiques du jeu comme le Halo de couleur autour des Boss.
J'ai installer DirectX 9...

J'ai lu derrière le boîtier aussi... un peut normal quoi mais bon...
Oui config minimale Geforce 3/4 et une Geforce 4 Mx 4000 c'est au dessus d'une Geforce 3 donc je ne vois pas en quoi cela servais de préciser...
Souvent les redémarrages dans les jeux quand on les lance (surtout s'ils sont plus récent que ceux déjà installés) sont dues à des drivers non mis à jour.

Mais après, cela peut être la mémoire vive (RAM) qui peut être en cause, ça arrive souvent une barrette défectueuse.

Sinon après faut tester le matériel si ce n'est pas ca
Par experience, plus les drivers nvidia sont mis à jour et moins les cartes de vielles générations sont supportés.

Petit conseil donc,

- Pour GeForce 4 xxxx : pilotes 41.09 max et stable sous GW.

- Pour GeForce FX : pilotes 66.93 max et stable sous GW. ( aucun plantage )

- J'ai cette géneration, des que je mets les derniers pilotes en date ou bien les premiers en version 7x.xx, GW plante a coup sur et aléatoirement. ( ecran bleu ou reboot )

- Pour GeForce 6xxx AGP ou PCIe : les derniers.
- Pour Geforce 7xxxx : pareil

------------------


Bref a vous d'ajuster et de prouver ce que j'avance, j'ai passé plusieurs heures à tester ces pilotes et c'est vraiment le jour et la nuit quand on passe d'une version à l'autre, suivant les cartes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés