[MàJ] PàF divers et variés (pouêt) : Partie 1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanka
comme même pour la maj les devs ils abusent pas un peu là? ils ont bientot 4h de retard
il peuvent pas etre en retard puisk'ils ont pas dit la fin de la MAJ ils ont juste dit ke sa allait durer plus de 2Heure >_<

sinon oué abusay la
Citation :
Publié par sanatos
laissez tombez sa pe pas marcher fo k'on telecharge la nouvelle version avant de jouer
Nan moi je persiste, je vais bien trouver un petit passage quand ils auront le dos tourné
y'a pas que ca comme panop qui serait sympa

la pano craqueleur (genre le truc qui te file plein de resist lol) ou une panoplie bolet !!! (tu soignes et tu invoques des champs champs ... concurrence aux osa lol )

Enfin on peut imaginer plein de trucs a ce sujet .... laissons plutot les devs nous proposer ce qu'ils ont pensé hein ^^

pi y'a aussi les nouvelles zones ... quel monstre il y'a aura ... quel lvl

Pfiou trop de choses a imaginer lol

Enfin j'ai hate comme dit le dicton plus c long plus c bon non ?
Citation :
Publié par sanatos
il peuvent pas etre en retard puisk'ils ont pas dit la fin de la MAJ ils ont juste dit ke sa allait durer plus de 2Heure >_<

sinon oué abusay la
Moi j'ai cru lire 2 heures maximum
Citation :
Publié par Corian Zelor
y'a pas que ca comme panop qui serait sympa

la pano craqueleur (genre le truc qui te file plein de resist lol) ou une panoplie bolet !!! (tu soignes et tu invoques des champs champs ... concurrence aux osa lol )

Enfin on peut imaginer plein de trucs a ce sujet .... laissons plutot les devs nous proposer ce qu'ils ont pensé hein ^^

pi y'a aussi les nouvelles zones ... quel monstre il y'a aura ... quel lvl

Pfiou trop de choses a imaginer lol

Enfin j'ai hate comme dit le dicton plus c long plus c bon non ?
Lol, les panop te donne pas des sorts mais des bonus...
Citation :
Publié par Corian Zelor
Enfin j'ai hate comme dit le dicton plus c long plus c bon non ?
bin... plus c long plus c bien sa depend de kel point de vue... si y'a ke des pano pour les bas lvl .... y'en a ki sa leur sert a rien la MAJ...
Angry
Maj
Souled moi je veu profiter de la maj pour xper et tout les gens qui travaille la journee vont arriver et ça va etre le Bordel sur le serveur ça va lagger dans tout les sens et il vont encore redemarrer le serveur et on va perdre encore du temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés