Existe-il un Simulateur de Perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Le fabuleur Ficchier de la princesse des vent j'ai nomé eleonie notre redactrice preferé a aussi crée un simulateur de perso regarde dasn sa saignature il ets en lien ( deso j'ai pas sa tous de suite * pressé * * par vite au travail ... * )
J'ai donner un lien pour mieux comprendre, en faite t'a un perso, tu peux le mettre la classe que tu veux, les couleurs que tu veux, et les objets que tu veux en quelques clics ^^

Et Zatax, je vois pas du tout :/ (( Les fichiers qu'on peut dl sur son fofo, bah après je sais pas avec quoi les ouvrir >__< )
Salut,

Si c'est comme la macro d'Eleonie, ca ressemble à une fiche dans laquelle tu encodes toutes les caractéristiques de ton perso, avec les Bonus, malus des armes, équipement etc...

A la fin, t'as une jolie colonne TOTAL, qui te donne des chiffres +ou- juste sur les dégats que tu es sensé faire, etc...

Ou alors je suis à côté de la plaque
Bah les dégâts que je peux faire m'intéresse pas beaucoup en faite, je voudrais juste changer l'apparence du personnage que je veux ^^

Regardez le lien, vous comprendriez mieux >__<
Mon fichier est technique : pas graphique.
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
je pensais qu'un simulateur de perso c'était de l'équiper comme notre perso dans dofus et essayé les prochaine attaqué .Je suis lvl 56 et j'essaye tempête de puissance avec les équipement que j'ai pour savoir si je bouste ou pas ( je sais pas si j'ai été très clair la )
Mmmh, c'est pas très bien expliquer, c'est pour ça que j'ai donné un lien xD
Breeeeeeef ... Y'a po alors ?
Qui qui est assez fort en Javascript pour le faire ?
N'empêche ça risque d'être dur, m'enfin ...
un simulateur de graphiques des personnages sur Dofus O_o, je ne vois vraiment pas à quoi ça servirait vu que l'on ne peut pas changer les couleurs du personnages lui-même.
Sur ton jeu *anonyme* tu peux changer quand tu veux, tu peux en faire ce que tu veux de ton personnage le temps que tu es les équipements sauf pour la classe (je vais pas m'allonger sur le sujet je le connais bien mieux que Dofus, j'allongerais peut-être en éditant si je vois que le sujet continue).
Sympa le lien :].
Je pense pas que sa existe pour Dofus.
Sa me semble plus simple a mettre en place malgrés que je ne connaisse presque rien Javascript étant donner que le fait de faire tel ou tel metier ne change pas ton skin.Les possibilités de skin sont donc plus restreintes.
__________________
http://img504.imageshack.us/img504/3870/fallenbut0iu.png
Kavru
Protecteur du Conseil
Adepte de Sram.
Gnuuuuuuuu mais vous écoutez pas ce que je dis >____<

Nan merci pour le calculateur des dégâts, je veux juste ( une dernière daaaaaance... arhum ) changer l'apparence u_u
Vous penser qu'un system comme sa pourrais s mettre en place ? Ou l'on pourrais teste nos prochain attaque avec les équipement actuelle que nous possédons ?
Destuvan ceux que tu veut toi c'est avoir ton perso "nue" et pouvoir lui mettre les équipement que tu veut juste pour voir comment sa fait c'est bien sa ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés