Hib orcarnac : Prerequis ml5

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, amis hiberniens
Nous sommes 3 personnes à vouloir réaliser les prerequis ml 5 (un druide, un enchanteur moon et un eldritch)
Nous sommes à la recherche d'un ou deux tanks boubous ainsi que d'un ou deux heal pour compléter notre groupe. Si il reste de la place, d'autres classes sont bien évidemment bienvenues
Nous pensons réaliser ces prérequis un soir de la semaine prochaine, celui convenant le mieux aux personnes prenant contact avec moi. ( par exemple lundi vers 20h)
Pour prendre contact avec moi, rien de plus facile !!! Il suffit de m'envoyer soit un message personnel précisant la classe ainsi que les disponibilités, soit de répondre à la suite de ce post.
Merci à vous, et à bientôt sur notre beau royaume

Pantalaimon

Re - Edit : Compo du grp Comme aucun tank boubou ne s'est présenté, on va faire avec ceux qu'on a

Enchant moon : Pantalaimon
Druide : Chafouinte
Eldritch : Shinomoru
Finelame : Tilkal
Barde : Nekomata
Pas encore défini : Immortalité (ce serait bien si tu prenais ton druide, je pense)
Classe libre : Kikilloutte
Classe libre : Lenan

Rdv ce soir à 20h à Stygie (Orcanie), n'oubliez pas
A toute à l'heure
bonjour

J'aimerai bien y participer si possible
Soi avec un druide , soi un enchanteur ou une ombre
Choississez

Pv me IG ou repon moi sur ce post

Pseudo des perso : immortalites , immortalitys , thelive

Ma guilde es carpe diem
Merci Immortalites de la rapidité de ta réponse
J'attend un peu de voir quelles sont les autres personnes intéressées à ces prerequis et je te redirai au plus vite pour la classe "favorite"
A bientôt
Bonjour à tous et merci d'avoir répondu à ce post.
Malheureusement, aucun tank boubou ne s'est encore présenté, je réitère donc ma demande, si l'un d'entre eux est interessé.
Pour les 3 dernieres personnes à avoir répondu (leanortie, lenan et lempis), il n'y aura malheureusement pas de place pour tous
J'attend de voir jusqu'à demain midi si un tank boubou s'inscrit, sinon nous tenterons avec la compo que l'on a la.
Je vous redonnerai de nouvelles dès que possible.
Pour ceux déjà inscrit dans le groupe, rdv lundi soir à 20h à Stygie (me pm si ca ne joue pas pour vous).
A bientôt
Voilou, mise à jour du groupe pour les prerequis
Ceux qui ne sont pas dedans, dslé, il n'y avait pas de place pour tout le monde
J'ai donc privilégié les premiers à avoir répondu au post.
Si une place se libère car qqun ne vient pas, j'essayerai de vous send ce soir.
Bon jeu à tous et à tout à l'heure pour certains
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés