Deltaplane attention !!

 
Partager Rechercher
Je voulais vous prevenir a cause d'une anecdote qui vient de m'arriver in-game

Voila j'aime me deplacer en deltaplane et je fini souvent par des atterissages forcé au sol qui ont tendance a me ruinner la santé jusque la rien d'anormale me direz vous, et bien apres une 30ene d'atterissages forcé et volant a travers le pays je me retrouve desormais sur un continent avec la carcasse de mon deltaplanne a mes coté... et oui les vendeurs ne nous ont pas dit qu'ils etait pas incassable c'est pourquoi je vous previen de prendre un deltaplane de rechange avec vous au cas ou, parsque la je suis pas dans la misere moi pour rentrer moi qui sait pas nager .

Au passage je passe mon annonce :
Demi-troll du nom de proutinete se situant dans une contré un peu au sud est (ou ouest je confond toujours les deux bref c'est sur la cote) d'aldrifa cherche desesperement un deltaplane de rechange pour rentrer au pays voir un noble chevaucher de dragon capable de le prendre en croupe et le ramener chez lui
Oui surtout que apres mon crash je vois marqué : equipement endomager (en anglais) alors je regarde mon inventaire verifie toutes mes armures mais rien pas un pet alors apres je vois mon objectif au loin je me quille au bord d'une mini falaise et j'appuis sur : 0 pavé num
pendant 10 minutes en essayant a diverses fallaise et en disant : argf c'est quoi ce bug
Apres je me suis rappelé le message j'ai maté mon inventaire et la place du deltaplane : surprise il n'etait plus la

treud : c'ette commande me fait rentrer a ma maison ?? (ont les trouves comment toutes ces commandes ?)
Oki mici a vous j'ai pus rentrer sans depensser le moindre pepete
Mais n'oubliez pas de prendre votre deltaplane de rechange pour les grands voyages (moi j'ai retenu la lecon j'en garde 3 sur moi et j'evite les aterrisages sauvages maintenant )
tu te met au bord d'une falaise ou tous simplement d'un pan incliné sufisament, tu appuie sur 0 pavé num et op ton perso va sauter et deplier ton deltaplane, puis : z pour monter s pour descendre q pour tourner a gauche et d a droite .
Rien de plus simple
par contre l'atterissage c la gallere
Citation :
Publié par froltom
tu te met au bord d'une falaise ou tous simplement d'un pan incliné sufisament, tu appuie sur 0 pavé num et op ton perso va sauter et deplier ton deltaplane, puis : z pour monter s pour descendre q pour tourner a gauche et d a droite .
Rien de plus simple
par contre l'atterissage c la gallere
attérir ? achète un parachute
Ca se trouve où d'ailleurs ces foutus deltaplane et parachute ? ^^ J'ai essayé de chercher, on m'avait dit une ville près des lacs, mais c'est tellement atroce sur l'ile j'ai pas eu le courage de chercher plus, marre de planter
Si quelqu'un pouvait m'indiquer précisement, histoire que j'y aille direct avant de planter, ca serait top ^^
Citation :
Publié par Celidya
Ca se trouve où d'ailleurs ces foutus deltaplane et parachute ? ^^ J'ai essayé de chercher, on m'avait dit une ville près des lacs, mais c'est tellement atroce sur l'ile j'ai pas eu le courage de chercher plus, marre de planter
Si quelqu'un pouvait m'indiquer précisement, histoire que j'y aille direct avant de planter, ca serait top ^^
C'est a l'entrée de la ville, c un PNJ couché sur du bois ki en vend ... généralement on le trouve deriere une meute d'otre joueur cherchant a avoir eux aussi leur materiel
voila
Citation :
Publié par Silith
attérir ? achète un parachute
Faut etre a une certaine auteur pour utiliser un parachute et le deltaplane baisse d'altitude au fur et a mesure au bout d'un moment tu a plus le choix d'utiliser ton parachute tu ne peut que atterir en sauvage (crash) ou en douceur (cho)
Pour atterrir en deltaplane ss rien casser
Il suffit de tenir enfoncé la touche 0 (ZERO)en vous approchant du sol et lorsque la barre de niveau est verte vous pouvez atterrir ss rien casser
aussi non pour aller à Cidd (la vile ou il y a les marchands),
comment on fait pour utiliser des transports en commun (montgolfières ou dragon de transport) ou téléports svp ?
Kedare :
T'arrive a prendre de l'altitude sans vitesse ? va falloir que tu m'expliqe .........
Normale que sa marche pas tous le temps le deltaplane c'est un planneur il a pas un moteur a l'arriere il ne peut pas monter a volonté pour monter il lui faut de la vitesse ou un courant accendant


maxximum :
Je suis pas c** je sais atterir avec mais c'est la misere quand le relief est caotique :

1-La barre ne bouge pas d'un seul coups il faut rester un certain temps a une certaine altitude car la barre verte/rouge est progressive
2-Ne pas toucher le sol sinon c'est le crash
3-Ne pas remonter sinon la barre repasse dans le rouge
4-Tu ajoute : le lag le jeu qui rame et c'est bon tu est par terre...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés