La vérité sur DnL et SoG

 
Partager Rechercher
en avril ( si cela est vrais) ça va faire mal, au fanboy.

parce que la ça prétend que sog c'est un mini jeu dnl qui est pas dnl du tout.

et ça sent le dallas , je reste comme prévu et pour les même raison .. la saison 8 de dnl, la release"

Courage np3 <== ( je suis pas crédible, je sais )

mais sait ton jamais ... wait and see ... , regroupe les saison 1 a 4 ..... soon .... les saison 5 a 7 ... la commande de la saison 8 a ...

(humour quand tu nous tiens)

erf j'ai choper un virus !! non . a dommage j'ai faillit y croire.
Citation :
Publié par bubble.joe
Attention au lien donné n'y allez pas sans protection il contient un virus


"Contains signature of the exploits EXP/JS.PhpBB.A"
Un fanboy pour empecher qu'on découvre la vérité ?
Citation :
Publié par Senku
Un fanboy pour empecher qu'on découvre la vérité
Passe un antivirus sur ton pc tu feras moins le malin après !

Je fait juste que prévenir, libre a vous de faire ce que vous voulez
J'ai rien détecté avec l'anti virus perso et pourtant quand j'en chope un via un site, il y a direct le pop up en plein milieu de l'écran et ça gueule

On apprend pas grand chose qu'on ne sait déjà sur JoL SAUF au niveau des problèmes techniques bien expliqués
Plein de mécontents (et c'est normal), et un retard de fou à cause de départ, et de la refonte du code pour pas empièter sur le travail de Mr Fourrier (et encore je sais pas si c'est franchement différent, le juge décidera si ça arrive un jour en justice ).

L'équipe restante de np3, ils sont peut être motivés et plein de bonnes volontés, mais ça ne change rien au problème: il reste bien au moins 1 an de travail sur le jeu...

Y a juste une chose que je ne pige pas, c'est le mode de communication de la boîte, on dirait qu'ils font tout leur possible pour ne pas communiquer... et ils s'en foutent... et après ils sont étonnés qu'on crache sur leur travail ? ... Même un geek communique plus qu'eux, faut arrêter
Ben j espere pour eux qu ils vont communiqués un peu plus vu que tous les posts techniques sur le forums officiels sont closed par AD et renvoi les necessiteux vers le staff technique de NP3 (oui je sais ca fait peur )
Citation :
Publié par Mary Vosk
Ben j espere pour eux qu ils vont communiqués un peu plus vu que tous les posts techniques sur le forums officiels sont closed par AD et renvoi les necessiteux vers le staff technique de NP3 (oui je sais ca fait peur )


On bat des records...
reespectez la communaute qui SAMUSE et AIME cette jeu que vous considerez comme une MERDE


je veux bien respecter la communauté, mais j'aimerais déja avoir un aperçu du jeu....
depuis l'ouverture ça plante chez moi, quand l'authentification est up c'est le serveur qui est down et inversement.
Là ça commence à me les briser gentiment..
Oui j'ai un compte pionnier, oui je teste souvent la connexion, oui j'ai bien lu le wiki.....
heureusement j'ai city of vilains.....
pour le moment je confirme ce jeu est une merde à mon niveau, ça ne marche jamais.
je n'ai pas besoin de respecter la communauté qui s'amuse et qui aime ce jeu, déja ils peuvent jouer eux! c'est pas mal
ça fait plusieurs années que je suis le bébé (l'océan indien c'est chez moi, ça aide...)
mais, quand je vois les textes de "propagande" à la réouverture du site officiel, le forum ou il est signalé qu'il n'est pas fait pour les problèmes techniques, etc.....
ça m'emmerde...

j'ai de plus en plus l'impression d'etre pris pour un con.

Je ne désespere pas j'éspère pouvoir réussir à me logger avant avril
Et pourtant il est loin d'être un fake.

En tout cas, les différents posts ont l'air véritable, je ne vois personne s'amuser à passer plusieurs heures pour rédiger des fakes posts.

Gadom, arrête on ne vas pas te ré-expliquer ! merci. Et quand à Lov, oui s'il te plaît, des mots complets.

En tout cas La lettre de César est très claire, il flippe, il fabule sur le dos de ses anciens collaborateurs et sur la communauté de JOL... comique ou pas.


bubble.joe, Utilise Kaspersky, ça c'est un vrai logiciel anti-virus. Et lui ne trouve rien.
Citation :
Publié par nash-har
En tout cas La lettre de César est très claire, il flippe, il fabule sur le dos de ses anciens collaborateurs et sur la communauté de JOL... comique ou pas.
C'est une conviction toute personnelle. Je ne vois pas en quoi cette lettre, si elle s'avère être vraie te donne l'impression qu'il flippe, je trouve qu'il fait le point sur un ton neutre.

Tu étais dans le bureau de César lorsque son collaborateur et lui ce sont engueulés ? J'aimerais bien connaître la vérité... Alors ?!
Mais je ne le suis pas mon cher Kerval.
Je ne vais pas ré-écrire la même chose à chacune de tes interventions. De toutes façon tu es campé sur tes positions et moi de même. Les joutes verbales stériles de bon matin, ça me saoule.
Citation :
Publié par kerval
Poster ce lien est lamentable
Qu'est ce qui est lamentable ?
C'est dangereux d'être informés ?

Tu préfères avoir comme information la prose en novlangue d'AD ?

Morceau choisis du compte rendu de l'ouverture des serveurs par AD :

Citation :
Alors que les premiers pionniers étaient déjà en route, toute l'équipe était déjà disposée aux quatre zones d'arrivées. Nous étions alors seuls. Puis, il y eut comme une vibration, un frémissement indistinct dans l'air nocturne ; les premiers Pionniers arrivaient !

Hébétées par leur voyage hors du commun, c'est avec des yeux ronds et une certaine frénésie qu'ils découvrirent le paysage environnant. D'abord un, deux, puis dix, cent, mille, deux mille, ... Il en arrivait de partout ! L'univers de Ganareth recevait ses premiers aventuriers, qui dans ce monde immense, sous l'oeil intrigué des dieux, se rassemblaient là. Mais ce n'était qu'un début...
[..]
Après quelques jours passés en Ganareth, l'excitation des premières heures est toujours palpable, l'ambiance de kermesse est toujours présente.


Evidement pas un mot d'excuse ou d'explication sur la fermeture des forums officiels pendant les 3 jours de lancement.
La meilleure excuse et la plus sincère explication reste celle où les 3/4 des problèmes sont résolus ou en cours. Ce jeu est gratuit, rien ne nous lie donc. Nous n'aimons pas, nous partons... nous sommes curieux et patients de l'effort que fourni une équipe (en double développement, n'ometez pas que DnL sera la véritable aventure qui leur apportera un peu de quoi vivre... pas SoG) alors nous restons et les encourageons.

Nul besoin de hurler à tout va, prenez l'audace de les encourager...

<se fend d'une courbette rapide>
je comprends nash-har ce que tu dis :


avoir comme seul commentaire des gens pas contents
des vrais/fausses nda break peu élogieuses, etc....
ça énerve.

mais que nous reste t'il???
une communication fallacieuse de NP3/AD/Farlan qui ressemble plus pour moi a de la propagande.
une abscence totale d'aide (aucune réponse sur les 4 lettres envoyés au support), le dépannage je l'ai trouvé sur Jol pas sur Darkandlight.net
interdiction de parler des problèmes techniques sur le site officiel, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil....
tout le monde se connecte pour profiter de cette "kermesse", bien sur...

concernant le nda break...
pour moi il aurait du etre levé depuis longtemps, ou alors ils auraient du carrément retarder encore d'un an la sortie de ce jeu, ce n'était pas la mort (doom3 et HL2 avec combien d'années de retard???, ils ont cartonné pourtant).

ils font une grosse erreur de communication, je suis sur que la majorité des joueurs (qui ont malgré tout un cerveau) gueuleraient nettement moins si on leur expliquait sans les prendre pour des couillons pourquoi ça déconne. En leur donnant de vrais informations et pas de la publicité à 2 balles

Malgré le fait que NP3/Ad/Farlan soient des passionnés comme ils se qualifient eux memes, ça ne change rien au fait que comme tout mmorpg les clients sont pris pour des décérébrés et considérés comme de la simple marchandise tout juste digne de signer des chèques et de fermer leurs gueules.
Le milieu du mmorpg (et de l'internet en général) est souvent un milieu puant dans la relation fournisseur/client et ils ne font que confirmer cette tendance.

Je ne perds pas espoir, mais selon moi, les gueulantes vont enfler de jour en jour, et si ils n'arrivent pas a satisfaire la plupart des joueurs d'ici 15 jours 3 semaines, ils vont au dela de sérieux problèmes.

Pour le moment je n'ai pas de véritables echos de sog en dehors du fofo officiel et de ce site, mais d'ici quelques temps il y aura forcément quelques presses informatiques qui vont s'empresser de pourrir ce jeu vu l'état dans lequel il est. Et la ils vont avoir mal aux fesses.

mais ce ne sera pas de notre faute! se sera de leur faute, de leurs abscences de communication, de leurs promesses inachevées, a trop proner l'omniscience comme ils l'ont fait sur le fofo officiel, bah ils sont attendus au virage.

Ferait bien de changer leurs fusils d'épaule en terme de com et de marketing, c'est des infos officielles qu'il nous faut et des vrais avec du contenu!
Citation :
Publié par Amallyn Pheles
La meilleure excuse et la plus sincère explication reste celle où les 3/4 des problèmes sont résolus ou en cours. Ce jeu est gratuit, rien ne nous lie donc. Nous n'aimons pas, nous partons... nous sommes curieux et patients de l'effort que fourni une équipe (en double développement, n'ometez pas que DnL sera la véritable aventure qui leur apportera un peu de quoi vivre... pas SoG) alors nous restons et les encourageons.

Nul besoin de hurler à tout va, prenez l'audace de les encourager...

<se fend d'une courbette rapide>
Ils étaient obligés de sortir quelque chose car un report habituel aurait définitivement tué DnL. NP3/AD ne sort pas un truc gratuit comme SOG comme ça pour récompenser les fans de leur patience(sniff c'est si beau si c'était vrai ) mais uniquement parce que ils sont dans le rouge. Imaginez si au lieu d'annoncer SOG ils annoncent tout simplement que DnL est reporté encore une fois pour Printemps 2006, cette annonce aurait très mal été accepté par la communauté hors SOG a réussi à "camoufler" le report de la release de DnL et accessoirement de faire une pré-vente.

Désolé pour ceux qui avaient cru que NP3 était une association
J’imagine très bien que pour certains ce jeu ne leur plaît pas, mais ce n’est pas une raison de dire que c’est de la m….. pour autant.

Si les personnes comme moi qui aime réagissait comme la plus part de ceux qui le critique à tout va on dirait à peut près ceci :

SOG est pas un jeu pour les pelos qui n’ont pas les moyen de ce payer une bonne machine, avant de dire que les graphismes sont pas beau faite d’abord chauffer la carte bleu, moi je met tout à fond engine 6 et c’est très beau graphiquement et c’est fluide !

Hormis les problèmes de connexion ce jeu est très bien !


Voila ce que ça donne quand on es si peu objectif dans la critique d’un jeu, mais ce coup ci vue d’en face
ce n'est pas manquer d'objectivité que de dire que pour le moment ce jeu est totalement instable et que la communication est pourrie.

Maintenant pour ceux ayant la chance d'avoir pu profiter ne serait qu'une minute a ce jeu, bah c'est sur que si ça leur plait pas, se seraient sympa de leur part de dégager, ça permettrait peut etre à certains de tester ce jeu......

enfin bon je sais je fantasme....
Citation :
Publié par kanwolf
SOG est pas un jeu pour les pelos qui n’ont pas les moyen de ce payer une bonne machine, avant de dire que les graphismes sont pas beau faite d’abord chauffer la carte bleu, moi je met tout à fond engine 6 et c’est très beau graphiquement et c’est fluide !
Je suis impressionné par tes arguments

...

Ou pas. DnL/SoG est fluide chez moi avec Engine 6 et tout à fond et...j'ai explosé de rire jaune en voyant que ce jeu est une daube légendaire. Une chose est sûre, DnL a réussi à graver son nom dans l'histoire des MMO
Citation :
Publié par Amallyn Pheles
Nul besoin de hurler à tout va, prenez l'audace de les encourager...
Qui vous dit, vous qui vous classez dans les "fans", que ceux que vous classez dans les "critiques" (pour rester le plus "soft" possible), qui vous dit, donc, que les critiques "hurlent" ?

Ce que je vois, c'est d'un côté des analyses de faits, pas forcément en faveur de ce jeu, de l'autre... les (hurlements ?) cris d'orfraie de ceux qui disent aimer. Ce que je lis, c'est des avis, des analyses, parfois intéressantes. Côté "fans" je ne perçois que de l'émotionnel.

Donc en gros on a :
---> les discussions intéressantes, analyses, critiques, qui permettent de comprendre pourquoi ça ne va pas.
---> les passionnés, qui fonctionnent à l'émotion, pour ou contre.
Si l'on pouvait faire la distinction entre les deux, ça serait plus simple.

Car il y a des "très critiques" qui aiment, d'autres qui aiment pas.
Ceux qui n'aiment pas sont partis depuis belle lurette, vous pensez bien.
Ceux qui restent c'est justement ceux qui aimeraient bien voir le jeu évoluer.
Nonobstant bien sûr quelques trolleurs, mais c'est vrai des deux côtés.

Par contre côté "fans", c'est : j'aime et si t'aime pas dégage... c'est un peu juste comme argumentaire !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés