[avis des joueurs] que pensez vous du moteur graphique de SoG

 
Partager Rechercher
Graphisme des personnages: 5/20
Graphismes de la faune : 6/20
Graphisme de l'environnement integration ( maison ect ): 4/20 c'est deposé à l'emporte piece.
Graphisme de la flore : 5/20 que c'est flou :/
Graphisme rendu du paysage: 14/20
Integration du personnage dans le decors: Moyenne, j'ai l'impression d'etre une cloque dans la paysage, un rajout cette impression etant renforcée par le fait que les batiments semblent deposé et le floue de la vegetation meme si on est tout proche c'est comment dire, ca enleve une grosse partie du charme.
Musique: 18/20 moi j'adore

Si on s'amuse à comparer avec le luri de doac, oui le luri qui a le balai dans les fesses quand il court ( le male ), et bien je trouve que meme si quand il court on dirait qu'il a un balai, mais il a du charme .

Voila c'est le chrame que je n'arrive pas à trouver dans les persos de Sog/DnL, le decors visuel du lointain pourrait nous donner envie de partir en aventure de rever, mais non il y a ce quelque chose qui fait que quand je pars pour visiter, je sais d'avance que je ne decouvrirai rien qui va enchanter mon imaginaire, aucune grotte avec un tresor gardé par un vil dragon, aucun camp de gobelins ou autres viles creatures, aucun petit village perdu dans la foret ou des pnj aurainet de belles legendes à me raconter. Aucune ruines ou monuments perdus à moitié caché par la vegetation ... c'est simple ca me coupe la motivation que de voyager, alors que ceux qui me connaissent savent comment j'adore decouvrir dans tous les jeux, quitte à passer des heures pour farfouiller et trouver un moyen de passer ... La rien de rien je visite un monde inerte :/
Au faites pour ceux qui ont aimé les musiques du jeu . Ils ont fais des thèmes avec la belle musique de mon pays d'origine : le maloya .
Renseignez vous dessus c'est la musique traditionnelle de la Réunion ^^ ( acheter les cds aussi hein moins chere que le jeu DnL ^^ )
- graphisme des perso 4/20

tout simplement moche, on peut meme pas dire moche par simplicité comme wow par exemple, moche par manque de talent artistique, et je ne parle meme pas de l'animation

- graphisme de l'environnement 7/20

7/20 uniquement obtenu par une volonté de faire un monde, mais les textures sont mal choisies, c'est flou, et surtout vide
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Au faites pour ceux qui ont aimé les musiques du jeu . Ils ont fais des thèmes avec la belle musique de mon pays d'origine : le maloya .
Renseignez vous dessus c'est la musique traditionnelle de la Réunion ^^ ( acheter les cds aussi hein moins chere que le jeu DnL ^^ )
En tout cas je trouve l'environnement musical de DnL comme etant vraiement reussi et envoutant

Merci pour ces precisions
Citation :
Publié par Louvea Avalon
En tout cas je trouve l'environnement musical de DnL comme etant vraiement reussi et envoutant

Merci pour ces precisions
Je te plussoie. La musique est vraiment immersive, agréable, même quand on monte sur le dodo !!
Allez les mecs un dernier effort pour la stabilité du serveur. Une fois fini on reprend son stylo, on fait de vrais croquis et vous nous modelez au moins des vrais personnages plus charismatiques... et j'ai écris charismatique et pas 'ote chose ... k !!

Ensuite on verra pour les décors, mais d'abord que mon elfe noir ressemble a un efle noir comme les anciens skins utilisés !!
fissa !!
Citation :
Publié par nanoko
c'est flou
le flou est voulu un hêtre humain ne peut pas voir comme un aigle et qui te dit que la class rodeur (spec en track) améliore pas la vue de loin...
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
Ne pouvant rentrer en jeu a cause de ce maudit " error not defined login "pour tester mon amd 4800 + dual core et mes deux 7800GTX en sli ba oui , faut se faire plaisir parfois


quelqu'un peut me dire a quoi correspond les 6 modes graphique ?

si le 6 correspond a un niveaux de détail très élevé , et le mode 1 l'inverse ?
SOG ne gere pas le dual core , ni le sli!!!!

Tu aurais pris un FX57, 7800GTX 512MO, 2 go ram, Raptor 74 GO et surout 1* I'RAM 4 GO pour coller le swap dessus et install SOG dessus............

Ca c'ets la config de fou SOG/DNL
J'en pense que le moteur es 1000 fois trop lourd et que tout le monde na pas forcement envie d'investir dans un PC haut de gamme pour profiter d'un jeu .

Quand je vois en comparaison la Beta stress test en ce moment de DDO avec des graphisme bien plus leché et qui tourne sur mon ancien pc je me dit que le Devs de DnL ont quelques problemes ...

C'est dommage le jeu es surement sympas mais 100 fois trop lourd il sera reservé à une elite qui peu se payer les dernieres CG ou proc
Citation :
Publié par zalin
SOG ne gere pas le dual core , ni le sli!!!!

Tu aurais pris un FX57, 7800GTX 512MO, 2 go ram, Raptor 74 GO et surout 1* I'RAM 4 GO pour coller le swap dessus et install SOG dessus............

Ca c'ets la config de fou SOG/DNL
Oui enfin... d'un autre coté c'est à ce demander si SoG gère l'accélération graphique matérielle.

Alors ta "config" de fou.... ça me fait bien marrer.

Edit pour coller au sujet..

GfX personnages : 3/20
Gfx paysage/monde :12/20 (flight simulator fait beaucoup mieux)
GfX objets divers et variés : 5/20
Intégration de l'ensemble : 6/20 (oui, certaines choses ne vont pas enssemble)
Musiques :15/20 (j'aime beaucoup)
Gameplay :9/20 (bien en dessà de ce qu'il se fait à l'heure actuelle)
Potentialité : 13/20 Si np3 embauche une bonne 100aine de gens compétents.


Voili voilou
Citation :
Publié par Antarek
.....
ta du bol mdr moi j'ai 1 a 3fps en ville (super dur dans sortir ) 6 a 7fps la ou ya personne (je voie même pas les mobs....soit ils sont tous mort soit je ram tro)

alors je vais attendre le 24/12/2005 voir si le père Noël a arranger tout ça(patchsssss) sinon milieu janvier si ça change pas bin....au revoir

Citation :
Publié par nash-har
Maintenant, il faut voir ce que cela donne avec les sorts hauts lvl, les guerriers les pets etc...
bin la mon ptit PC il plante
Citation :
Publié par Antarek
Déjà rien qu'avec ça le rêve de prise de forts à 100+ vient de s'effondrer. Quand t'arrives à peine à afficher 10FPS dans un lieu vide avec un config normale et non pas un ordi sorti tout droit des labos de la NASA tu te mets à réfléchir quant à l'avenir du jeu.
D'un autre côté, le serveur arrive à tenir alors qu'il y a plusieurs centaines de joueurs dans la zone.
C'est quand même un point assez positif. C'est ce que je note en tout cas.
Maintenant, il faut voir ce que cela donne avec les sorts hauts lvl, les guerriers les pets etc...
Citation :
Publié par nash-har
D'un autre côté, le serveur arrive à tenir alors qu'il y a plusieurs centaines de joueurs dans la zone.
C'est quand même un point assez positif. C'est ce que je note en tout cas.
Maintenant, il faut voir ce que cela donne avec les sorts hauts lvl, les guerriers les pets etc...
Attend le serveur il calcule presque rien comparé a ce qu'on lui demandera de calculer quand il y aura vraiement autre chose à faire.
Ne serai ce que 100 personne en interactivité entre elle ca demandera un code qui tienne vraiement la route, la pour le moment nous n'interagissons pas entre nous, on s'evite on se fuis meme pour ne pas laguer ou etre deco.

Je suis desolée mais la j'aimerai bien voir une bataille d'un fort comme à daoc avec xxx personnes engagées lançant leur sort et tout et tout.
Pour moi la notation est très simple, tout ce qui est terrain est a 16/20, et la je parle bien que du sol. C'est tout simplement le moteur de pourrieux (plus certain de son nom) qui a quitté la boite depuis et qui est en procès avec np3.

Pour le reste... ben y a rien... c'est nul, 5/20
Mention spéciale pour la flotte qui est plutôt sympatoche mais pas exempte de bug, on a vu mieux dans des jeux telle que silent hunter. Les arbres sont moche, le sol se résume a une texture sans herbes ou plantes, les maisons sont minables, les skins des personnages tout juste un peu mieux qu'un daoc a sa sortie, même pas digne des graphismes de l'addon catacomb... reste encore a parler de l'animation de ces personnages, qui est franchement très TRES loin d'une motion capture ou d'un réalisme quelconque. Tous des batons dans le cul !

Que dire d'autre ? y a pas de contenu implémenté et on ne peut pas intéragir avec l'environnement. Les seuls mobs dispo sont de petites araignées, des loups et j'ai vu sur un screen 2 dragons paumé dans une montagne ! ... vous allez me dire, on était au courant, mais la, ils ont fait fort car il y a carrément rien ! mdr

Conclusion : je crois au final que ce jeu, telle qu'il nous est présenté, est au limite du daubesque. Sachant que ce qui est jolie a été fait par un gars qui n'est plus chez eux il ne reste pas grand chose !

J'emet encore une mention spécial pour les roulades quand on dévalle une montagne, la luge, les moyens de transports (bateau, montgolfière, dragon). Pas de quoi tenir en haleine un joueur de mmo quelle qu'il soit.

Cette notation, je la fait sur SoG... il parait que DnL serait différent, plus beau et moins buggué. C'est ce que nous montre les rares screenshots/vidéo que l'on nous offre et ce que laisse entendre certains beta testeurs. Dans ce cas la, donnons lui une chance, un sursis de 2 mois par exemple.

Je finirais par ceci : Tout ça pour ça ? vers quel mmorpg me tourner maintenant...
Bon, allez, je fais comme tout le monde:
Le moteur de base ( Pourrieux) 18/20
Ce qu'ils en on fait 0.5/20 (mais ça peut s'améliorer grandement s'ils bossent!).
Mais bossent ils dessus en ce moment vu la somme des problèmes de serveurs qu'ils rencontrent?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés