[Officiel] Une suite à Valkyrie Profile

Répondre
Partager Rechercher
Joie, Bonheur, mon RPG préféré va voir l'arrivée d'une suite en 2006 : Valkyrie Profile Silmeria. Pour le moment très peu d'info. Seul petit regret, cela sera sur PS2 qui se fera un peu vieille en 2006 (mais avec un parc énorme :x )

J'espère juste que l'on aura droit à une ambiance aussi féérique.

source
ultra fap
Malheureusement les chances de voir ce soft sortir chez nous sont bien maigres, même si SE montre un peu plus de volonté qu'auparavant de sortir leurs titres en europe
J'y compte pas trop quand même
Citation :
Publié par Hoiniel
Seul petit regret, cela sera sur PS2
J'ai une PS2 et je compte pas acheter d'autre console pour un bon moment, donc je trouve ça plutôt cool. :D
J'espère qu'il sera au moins aussi roxant que le premier.
Bah justement, je jouais à Star Ocean 3 il y a pas longtemps et je trouvais que le Chara Design des persos ressemblait à ce qu'aurait pû être Valkyrie Profile sur PS2. (en plus, je suis quasiment sur que certaines musiques de SO3 viennent de Valkyrie Profile )

Mais bon vu les 2-3 scans, les artworks sont dans la même veine que ceux du 1 en encore plus beau.

(mais le chara design à l'air de se rapprocher d'une sorte de réalisme à la FF plutôt que des persos en SD )
Citation :
Publié par Falith/Hark
Ca fait un moment qu'on savait que c'était plus qu'une simple rumeur ^^
Par contre sur ps2.....voilà quoi
A la vue des derniers jeux Square Enix dessus, ca risque d'être réellement sympa, et Valkyrie Profile était sortie en fin de vie sur PSX aussi.

Sur le fond, je suis d'accord sur next-gen, on aurait pu avoir encore plus une claque visuel. enfin, ca confirme bien que je n'aurai pas de next-gen avant 2007.
ça promet, vivement sa sortie Jap
Sans doute un beau bijou a posséder !
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Une toute petite news au sujet de Valkyrie profile 2 "silmeria" , famitsu en dévoile un peu sur cette suite , qui sera une préquel prenant place 100 avant les événements du premier volet!
Plus de news pendant le Jump festa du 17 et 18 dec au japon.



scan1

scan2

scan3

scan4

source: playfrance

miam miam
Ah ce jeu m'a définitivement marqué. Que cela soit les musiques, l'ambiance, l'histoire ... j'adore la mythologie nordique en plus ! J'attends cette suite avec impatience, en espérant ne pas être déçu !
Petit up, avec de nouvelles images. C'est hallucinant la qualité des images, je sais pas comment ils peuvent faire sortir de tels graphismes. g

http://www.gamekult.com/tout/actus/a...000047286.html

La réalité sera peut-être un peu moins flatteuse, mais cela promet d'être magnifique. Au niveau du design, ca a l'air bon, j'espère que l'ambiance et le scénario suivront.


Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Une bonne nouvelle, j'espère seulement que ça sera pas aussi nul que star océan 3 par rapport au 2 ( je suis pas certaine d'être très claire là )
ben moi j'ai trouvé star ocean aussi bon que le 2^^
excellent comme titre.
de plus au vu des dernieres infos ,ils ont enrichi le gameplay ,ca va dechirer ,en tout cas je le prend en jap c'est obligé.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Si j'en crois mes yeux il ressemble quand même vachement à Rezard... étonnant si c'est lui 100 ans avant.

sur un autre screen diffusé il y a quelques temps on le voit de face... je pense que c'est lui.

quand au pourquoi du comment ... mystère.
Citation :
Publié par MalAuxNoeils><
Photoshop?
Je me demande effectivement, surtout qu'elles sont toutes vraiment superbe. Pour SO3, is ont fait du bon boulot quand même, donc je me dis pourquoi pas. Mais elles sont quand même un peu trop belle pour être honnête.

(Ou alors il y a aussi un version GC sur laquelle ils n'ont pas encore communiqués )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés