[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai deux problemes trés génant avec cette interface. Surement un truc que je n'ai pas capté :

1/ Comment faire pour virer des buffs dans la fenetre de constit pour un chaman par exemple ? Le shift + click ne fonctionne plus et je suis obligé de demandé au mec de le virer lui meme, c'est trés chiant.

2/ La fenetre "Bonus" a disparu. Celle qui affiche les bonus ToA du perso. Une commande pour la faire apparaitre a nouveau ?
Citation :
Publié par Conroe
J'ai deux problemes trés génant avec cette interface. Surement un truc que je n'ai pas capté :

1/ Comment faire pour virer des buffs dans la fenetre de constit pour un chaman par exemple ? Le shift + click ne fonctionne plus et je suis obligé de demandé au mec de le virer lui meme, c'est trés chiant.

2/ La fenetre "Bonus" a disparu. Celle qui affiche les bonus ToA du perso. Une commande pour la faire apparaitre a nouveau ?
pour les bonus tu utilise la commande /bonuses
Talking
Il suffit d'afficher la fenetre de concentration 2, Il y a 2 bouttons, Conc.1 et Conc.2 avec celle du familier, dans le menu "Magie".
Pour la fenetre de bonus, il faut aller dans le premier menu, celui ou l'on voit nom, profession, loge... et les stats (WS, degats, niveau facteur d'armure etc) et cliquer sur le bouton "Stats/Resists".
C'est vrai qu'au debut, on s'y perd un peu, etant donné qu'ils y a plein de petites fenetres, mais c'est pratique, notement pour rvr, ou on n'affiche que celles qui nous interessent pour avoir un maximum de visibilité =)
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
Il suffit d'afficher la fenetre de concentration 2, Il y a 2 bouttons, Conc.1 et Conc.2 avec celle du familier, dans le menu "Magie".
Pour la fenetre de bonus, il faut aller dans le premier menu, celui ou l'on voit nom, profession, loge... et les stats (WS, degats, niveau facteur d'armure etc) et cliquer sur le bouton "Stats/Resists".
C'est vrai qu'au debut, on s'y perd un peu, etant donné qu'ils y a plein de petites fenetres, mais c'est pratique, notement pour rvr, ou on n'affiche que celles qui nous interessent pour avoir un maximum de visibilité =)
Stat/Resist n'affiche que les resists pas les bonus toa.
Pour les bonus toa l'ui ne dispose plus de bouton pour le lancer ou alors j'ai pas trouvé, donc j'utilise /bonuses.
salut Lym ,
merci pour cette ui malgré les incidents de parcours ( les bugs , c'est obligatoire dans la conception je pense ) ,
j'ai un problème et j'ai pas eu le courage de lire les 24 pages , donc rapidement..
ma fenêtre Social est toute buggée , (si besoin j'éditerai pr mettre un screen) il n'y a aucun texte , de plus les hauts de colonnes sont sans dessus-dessous..
une idée ?

merci
Citation :
Publié par Chirel
Stat/Resist n'affiche que les resists pas les bonus toa.
Pour les bonus toa l'ui ne dispose plus de bouton pour le lancer ou alors j'ai pas trouvé, donc j'utilise /bonuses.
le bouton résist dans le menu 1 n'affiche effectivement que les résistances, mais le bouton stat/resist situé dans la page caractéristique affiche bien les résist, bonus objet et bonus royaume.
gg pour tes Ui, mais perso je prefere la premiere ( c'est celle que j'utilise)
__________________
- Archimonde/Ally ROgue combat
- War-Legend Gisoreux / destru Lindsul furie rr 50+
-Ys/Hib Stran seide 8L0 spe etreinte

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard



Citation :
Publié par Aburame
Je n'arrive pas à changer d'endroit le Menu1 et le Menu2
Pour déplacer à peu prêt n'importe quel élément de l'ui, il te suffit d'appuyer sur MAJ et de faire un glisser/déposer sur la fenêtre que tu souhaites déplacer en laissant la touche MAJ enfoncée.

(en ce qui concerne le menu1 avec les icônes attaquer/coller/etc... fais attention à ne pas cliquer sur une des icônes pour déplacer ta fenêtre, mais sur un autre endroit du menu. Sinon, tu créeras une nouvelle macro et non l'effet désiré)
Je viens de dl cet ui, vraiment super... Malheureusement il n't as pas les cartes des instances cata et d'autres donjons peut être je n'ai pas vérifié. Y a t'il un pack de map que je peux dl pour remplacer ceux intégré dans l'ui et si oui comment dois je faire?

Merci d'avance
Citation :
Publié par spiritt
Je viens de dl cet ui, vraiment super... Malheureusement il n't as pas les cartes des instances cata et d'autres donjons peut être je n'ai pas vérifié. Y a t'il un pack de map que je peux dl pour remplacer ceux intégré dans l'ui et si oui comment dois je faire?

Merci d'avance
Pour changer les maps, il te suffit de dl 1 pack maps et de l'installer à dans le dossier catacomb/ui/costum/maps, bien sûr en ayant pris soin d'avoir copier le fichier que tu vas effacer au cas ou.
yop yop

toujours super heureux d utiliser ton Ui

juste un mini souci

j ai bien toutes les cartes inter-actives avec mes deplacements et le groupe
sauf
Adrien Wall et Pennine

comment remedier a cela ?

ps : j ai renommé mon dossier maps et reinstalle ton pack maps mais toujours le meme probleme
dans le menu déroulant des maps , ce qui depasse en fait de la fenetre de la map elle méme est absent ( adrien et pennine donc )

merci s il y a une solution
Cela fait maintenant bien longtemps que j'utilise tes Ui, c'est donc que j'en suis satisfait, mais serait-il possible que tu remédies à la question du carquois stp.

En effet, son utilisation est très lourde et peu agréable pour un chasseur.

Il existe des Ui qui ont des carquois avec des codes de couleurs pour les flèches et pour lesquelles ont change de flèche par un simple clic. Une telle amélioration simplifierait réellement la vie de bcp de chasseurs (voire parfois la sauverait).

Merci encore pour ton travail.
Alors moi j'ai un ptit truc tout con.

J'ai créé mon premier groupe et depuis j'ai toujours les petits carrés du groupe (correspondant chacun à un des joueurs qui étaient présents) qui restent à l'écran, je croyais avoir tout essayer pour les faire disparaitre, mais à part les déplacer indépendamment dans toute ma fenêtre de jeu je n'arrive rien à en faire

C'est quoi le truc svp ?
Citation :
Publié par Luthyen
Alors moi j'ai un ptit truc tout con.

J'ai créé mon premier groupe et depuis j'ai toujours les petits carrés du groupe (correspondant chacun à un des joueurs qui étaient présents) qui restent à l'écran, je croyais avoir tout essayer pour les faire disparaître, mais à part les déplacer indépendamment dans toute ma fenêtre de jeu je n'arrive rien à en faire

C'est quoi le truc svp ?
Sur la fenêtre de sélection du type de minigrp tu a 8 carres chaque click dessus fait apparaître/disparaître le carre correspondant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés