Bainshee et Couronne de Zahur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Dans sa version acuité, la couronne de Zahur propose :

Niveau 10 :
Arcane Leadership (/use2) : les alliés ciblés (limité à 20 alliés) dans un rayon de 1000 voient la portée de leurs sorts améliorée, ainsi que la pénétration de ses sorts augmentée de 5% pendant 5 sec, utilisable toutes les 15 minutes.


Cette aura fait (m'a t-on dit) sauter l'aura de la bainshee à celle-ci.

Qu'en est-il pour le reste du groupe ? est-ce que les deux auras se complètent, s'annulent ? comment cela fonctionne-t-il svp

Si ça coince entre les deux, est-ce vraiment utile qu'un membre du groupe prenne et/ou utilise Zahur s'il y a une bainshee dans le groupe ?

Merci d'avance pour les réponses qui mettront fin à ses interrogations
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
Ça fait sauter l'aura de la bainshee si c'est elle qui /use2 la couronne de Zahur ? ai-je bien compris ta phrase ?

Et dans ce cas, ça fait sauter l'aura de la bainshee à elle-même seulement ou à tout le groupe ?

Donc, si c'est un druide qui /use2 la couronne, se passe quoi ? tout le groupe bénéficie des deux auras ? sauf la bainshee ? la bainshee aussi ?




("Explique-moi comme si j'avais 4 ans"
©Philadelphia)
Je suppose que l'aura de la banshee fonctionne comme un sort pulsant normal, donc
Citation :
Publié par Woodie
Ça fait sauter l'aura de la bainshee si c'est elle qui /use2 la couronne de Zahur ? ai-je bien compris ta phrase ?Oui

Et dans ce cas, ça fait sauter l'aura de la bainshee à elle-même seulement ou à tout le groupe ? Tout le groupe

Donc, si c'est un druide qui /use2 la couronne, se passe quoi ? tout le groupe bénéficie des deux auras ? sauf la bainshee ? la bainshee aussi ? La banshee aussi




("Explique-moi comme si j'avais 4 ans"
©Philadelphia)
l'aura de chantenue/zahur est concidere comme un sort pulsant

une personne ne peut lancer qu'un seul sort pulsant a la fois :
- speed ou bt ou add degatsou artes sur la senti par exemple
- endu ou speed ou pom ou arte sur barde
- abla ou arte sur bainshee

apres dans un groupe tu peux avoir tous les sorts pulsant possible SI chaque personne du groupe en lance un, aucun sort pulsant exclut un autre
En gros, pour reprendre ce qui est au-dessus, c'est ablatif de groupe ou aura Zahur / Chantenuée... Si tu fais l'un, ca annule l'autre...

Dans le cas de l'ablatif bainshee t'es obligé de le relancer si tu veux avoir de nouveau l'effet car il se sera arreté en utilisant zahur/chantenuée

C'est le prix à payer pour que 'labla soit considéré comme un sort pulsant / chant pouvant être étendu aux personnes hors groupes avec l'anneau croco .
Donc on dit merci plutot que de dire que c'est chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés