Le serveur pour SOG sera ouvert le 13 Décembre 2005

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par larko
Franchement il y a rien d'extraordinaire a effectuer autant d'inscription (et de plus très simple , cela doit se résumé à mettre une valeur booléene à true) en si peu de temps lorsque le serveur n'a que cela a faire et pas de forum à gérer.
Un serveur Apache/PHP/mySQL gére cela sans difficulté.
Pas aussi simple. Faut trouver l'enregistrement, mettre un lock dessus, modifier l'enregistrement, enlever le lock. Je suppose que la BDD est sur un autre serveur donc il y a la connexion. Le serveur web a pas que les transactions a envoyer à la BDD puisqu'il fait son boulot ... de serveur web.
Citation :
Publié par Khamaris
Théoriquement la technologie serveur qu'ils utilisent est censé pouvoir supporter 100000 joueurs simultanément, maintenant ça reste de la théorie, mais 20000 simultané, j'espère qu'il suivra (le serveur) sinon ce sera la mort de DnL :'(
oui ça c'est du marketing.
Citation :
Publié par Koertsje
Pas aussi simple. Faut trouver l'enregistrement, mettre un lock dessus, modifier l'enregistrement, enlever le lock. Je suppose que la BDD est sur un autre serveur donc il y a la connexion. Le serveur web a pas que les transactions a envoyer à la BDD puisqu'il fait son boulot ... de serveur web.
C'ets juste un UPDATE, pas d'INSERT et somme toute pour changer une info, alors bon, c'est pas une opération complexe.
Citation :
Publié par Cilar
oui ça c'est du marketing.

Cilar ça serait franchement cool si tu arrêtait un peu avec tes remarques inutiles, si t'es aigri de pas avoir de clef va flooder autre pas que sur JoL, ce n'est pas sa vocation.
Un peu déçu de cette annonce.
Moi qui était très content d'être le 8, et de me dire, "ah enfin on va pouvoir tester !".

Comme beaucoup de gens...

Bon bah on va attendre le 13
Glurps ---2 min et puis voila ....plus de clefs...
Mouarf , Ils sont Rapides en distribs chez DnL
, enfin j'uis meme pas sur qu'ils en re-proposeront....
première fois que je vois un jeux aussi dure a jouez!!! avec autant de report, j'ai jamais connue ca wow daoc et d'autre , je trouve que cette société ne respect pas trop les joueur meme si j'ai payer ,ca fait pas très sérieux tout ca ,j'épeure pour eux qil von pas faire une daube de jeux car la les joueur irons voir ailleurs et dnl sera inscris en mémoire de tout ce qui ce sont fait arnaquer enfin et toute l'équipe de dnl peuvent allez s'inscrire au chômage enfin bon je vais a l'extrême j'espère pas:


ps ce qui peuvent leurs sauver c'est si il ont fait un jeux fantastique la les erreur pourra etre pardonnez si non c'est du suicide de faire cela , peut etre il presume de leur joue joue
moi dans ce jeu ya un truc qui me gene hormis tt les report et tout...je c cpas exactement ce que sais...mais les screen..ya un truc qui colle pas....en plus jai vu une video de l E3...ben c pas sensassionnel....comme on dit c pas sa qui va casser 3pattes a un canard.....

en plus c vrai que tout ces report...pas genial...et en plus un mùanque de communication....ya de quoi avoir de tres tres gros doute quand mm...

je dessends pas le jeu...loin de la...c juste une peur qui sera j espere lever le 13
en fait le 13 ils ouvrent le serveur ils ont pas dit que l'on pourrais si connecter

oki je sort -------->[]
__________________
Rift
Faustine rogue 45 Centius

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85
Aquilion paladin 85
Phyria mage 85
Phyriania prêtresse 85
Maltimote war 85

Et tous leur frères et sœurs des autre jeux
Citation :
Publié par Aquilion
en fait le 13 ils ouvrent le serveur ils ont pas dit que l'on pourrais si connecter

oki je sort -------->[]
non, non, sors pas, car tu risque de louper la vidéo d'introduction.

Ensuite, le 20, ce sera pour créer son perso.
Puis le 27, pour rencontrer son instructeur.
Et comme faut assimiler très intimement l'ordre complexe qui sera donné, à savoir: "VA PEXER !",
les premiers pas devant la porte de sa maison, tu les feras le 3 janvier...
J'ai eu ma clef, mais regardez sur le site off, c'est encore l'annonce pour hier, et dans la partie download y a ça : "Ouverture de Settlers of Ganareth : le 8 Décembre 2005"Je veux bien tolérer mais là ça fait beaucoup, à croire qu'ils essayent de gagner du temps.
Citation :
Publié par larko
C'ets juste un UPDATE, pas d'INSERT et somme toute pour changer une info, alors bon, c'est pas une opération complexe.
Entre la commande SQL vu par l'utilisateur et les actions élémentaires que fait la base pour exécuter cette commande il y a un monde.

Le goulet est pas sur la base mais avant.
Citation :
Publié par darthanakin
J'ai eu ma clef, mais regardez sur le site off, c'est encore l'annonce pour hier, et dans la partie download y a ça : "Ouverture de Settlers of Ganareth : le 8 Décembre 2005"Je veux bien tolérer mais là ça fait beaucoup, à croire qu'ils essayent de gagner du temps.
Quand t as pris ta clef, tu as aussi vu ouverture des serveurs le 13 decembre
En même temps, qui pouvait imaginer que ça allait être le 8?

Une date non-reportée ou sans ambiguïté enlèverait tout son charme à DnL, ça fait partie de son folklore.
Citation :
Publié par Kuldar
En même temps, qui pouvait imaginer que ça allait être le 8?

Une date non-reportée ou sans ambiguïté enlèverait tout son charme à DnL, ça fait partie de son folklore.
Si tout etait clair, personne parlerait de ce jeu
Je remonte ce fil, dont le titre me semble tout à fait adapté...
En effet, je viens de lire ça, sur le site officiel :

Afin d’éviter une arrivée trop massive des joueurs, l’accès à SoG se fera par tranches de joueurs :
- le 12 Décembre pour les possesseurs du pack Pionnier, 10h00am UTC
- le 13 Décembre pour les Settlers, 06h00am UTC
(.........)
Quand puis-je jouer à Settlers of Ganareth ?
Settlers of Ganareth est ouvert toutes les semaines, du jeudi 01h00pm UTC au mardi 06h00am UTC


si je ne me trompe, les settlers sont autorisés à entrer sur SoG au moment où le serveur va être arrêté ?
En effet,
le 13 Décembre pour les Settlers, 06h00am UTC = mardi 06h00am UTC, si je regarde bien mon agenda ? Autrement dit, les 8881 pourront jouer quelques heures, si le serveur tient le coup, et les autres, les 10 000, ne pourront entrer sur le serveur que jeudi 01h00pm UTC, donc le 15 janvier à 14h heure GMT+1 ?

Avant de lancer l'habituel "on nous prend pour des... ", rassurez-moi : où est mon erreur, où mon analyse est-elle en défaut ? merci !
Une maintenance ne s'applique que si le système existait avant. Or là, c'est la naissance du système. Il n'a pas encore besoin d'être maintenu (enfin on espère )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés