Mail de confirmation imminent

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nash-har
Oui mais vers 19h le forum jol était plein 80 d'inscrit environ et 30 visiteurs, il suffit d'un déclic pour s'inscrire et se tenir aux nouvelles.
Je ne suis pas étonné de voir des nouveaux joueurs venir ce soir ^^.
Je dis pas le contraire, mais le nouveau avec son premier post un message que tout le monde attend ... c est gros comme une maison
tu apprendras par expérience sur JoL qu il ne faut jamais croire en premier lieu ceux qui vienne juste d arriver uniquement pour fake et flooder tout le monde d'idiocité.

Merci Celidya pour ton post
Citation :
Publié par Gaed
donc en gros, si on a pas 300 messages, on ne post pas d'infos, mouais ok

il y a longtemps on m'a fait le coup de "t'es que ecuyer donc je m'enfou de ce que tu dit" (je me rapelle plus precisement du grade mais c'etait un bas j'etait que recement inscrit)
c'est veridique et j'ai eu un gros fou rire
Citation :
Publié par Deaks
tu apprendras par expérience sur JoL qu il ne faut jamais croire en premier lieu ceux qui vienne juste d arriver uniquement pour fake et flooder tout le monde d'idiocité.

Merci Celidya pour ton post
regarde tes contributions depuis le debut de ce post, les anciens sont pas mal non plus pour flood des idioties.

Amicalement
Citation :
Publié par herisson1973
regarde tes contributions depuis le debut de ce post, les anciens sont pas mal non plus pour flood des idioties.

Amicalement
Je te félicite pour cette magnifique réponse trollesque, tu merites ta place parmi les joliens
Citation :
Publié par Deaks
tu apprendras par expérience sur JoL qu il ne faut jamais croire en premier lieu ceux qui vienne juste d arriver uniquement pour fake et flooder tout le monde d'idiocité.

Merci Celidya pour ton post

T'inquiète pas pour moi je suis suffisamment informé sur dnl pour ne pas croire le premier fake qui tombe sur JoL.
Ca me fait d'autant plus sourire que j'étais présent lors du mini dev chat.
5 mois offerts pour 61 secondes de travail, merci Np3

Ps : Esperons que ça en vaut la chandelle, mais bon au pire j'aurai perdu quelques heures ( de jeu ) et 1 semaine sur Daoc classique.

3 mois que je ne joue plus à un Mmorpg pour venir avec la faim au ventre sur Sog. Donc autant dire que je ne suis pas peu fier d'avoir eu la clef, et d'avoir gardé mon argent et mon envie.
Citation :
Publié par mangaman
toujour pas de mail de confirmation a cette heure pour ma part, j'espere que sa va arrive
Idem, toujours rien...
Ca fait presque 3 heures quand même
courage, on a jamais été aussi près de l'arrivée du mail de confirmation

mais ce qui est râlant, c'est que celui qui postera après moi sera encore plus près...
comme quoi, les derniers seront les premiers ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés