comment devenir Human Wizard??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis level 21 humain mystique mais maintenant j'aimerais passer Wizard est ce que on aurais l'amabilité de m'expliquer en Francais??

Merci d'avance
Il faut que tu ailles à Gludin et que tu parles à Parina pour devenir Wizard.

* SPOILER * Voilà le détail de la quête :


Lieu de départ : Gludin

1. Parlez à Parina. Pour devenir un humain Wizard, vous devez retrouver les quatres anneaux d'Eau, Feu, Air, et Terre.

2. L'anneau de Feu (Token of Fire). Parlez à la Salamander près des Ruins of Despair au Sud de Gludio.

3. Tuez des Pinrul Spider au nord des ruines jusqu'à obtenir la Key of Flame. Retournez voir la Salamander pour avoir le Token of Fire.

4. L'anneau d'Air (Token of Wind). Trouvez la Wind Sylph. Elle se trouve à l'entée Nord Ouest des Wastelands.

5. Parlez avec le Lizardman des Wastelands au Sud Ouest.

6. Retournez voir Sylph et recevez le Token of Wind.

7. L'anneau d'Eau (Token of Water). Parlez avec la Water Undine près de Permel Lake, un peu plus au nord d'Abandoned Camp.

8. Tuez des Water Seer et rapportez deux Sparkle Pebbles pour recevoir le Token of Water.

9. L'anneau de Terre (Token of Earth). Trouvez le Earth Snake juste au nord des Ruins of Despair.

10. Tuez des Red Bear autour des ruines jusqu'à obtenir un Red Soil.

11. Retournez au Earth Snake pour recevoir Token of Earth.

12. Retournez voir Parina. Elle vous donnera le Bead of Four Seasons.

13. Quand vous serez niveau 20, parlez au Hight Priestess Levian et devenez Wizard.

Et hop !

[Edité: Evitez d'utiliser des couleurs, surtout le blanc c'est illisible. Si tu veux mettre un spoiler, il suffit d'utiliser les balises [spoiler] ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés