Le serveur pour SOG sera ouvert le 13 Décembre 2005

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frère Casto
Ayant déjà mon accès garanti pour SoG, je vous souhaites à tous bonne chance pour la pêche aux accès.
idem...çà va pas m'empêcher d'essayer de récupérer un compte gratos...
Citation :
Congratulations, you have confirmed your participation to the free event Settlers of Ganareth! Please find below your account details. Please keep these details safe. Print them to keep a track record as well:

* Login: gaeille
* Email: xxxx@xxxxx.fr
owned les noooobs
19H05

"Nous sommes désolés, il n’y a plus de places disponibles pour le démarrage de SoG.

La réouverture d’une autre session d’inscription à SoG sera annoncée sur le site Dark and Light très prochainement.

A très bientôt, Izirgandar ne vous oublie pas !"

10000 keys partie en 5 min .... c'est un record?
arriver en avril 2006 on verra, l ouverture de dnl ne se faira qu'en Septembre 2006 veuiller bien nous excuser, nous vous ouvrons en attendant un serveur se deroulant entre la fin de Sog et le debut de Dnl
Citation :
Publié par Cyrus
En 20 secondes il n'y avait déjà plus de place.

Conclusion : il n'y avait pas 10 000 clés. C'est techniquement im-po-ssible.
totalement daccord....

Ou alors ils ont une machine de la NASA.
Nous sommes désolés, il n’y a plus de places disponibles pour le démarrage de SoG.

La réouverture d’une autre session d’inscription à SoG sera annoncée sur le site Dark and Light très prochainement.

A très bientôt, Izirgandar ne vous oublie pas !.


je regarde mon horloge 19h01. veux pas etre mauvaise langue mais j'ai un gros doute sur les 10000 place avec le passif de np3 j'ai de quoi douté non ?
Si Aratorn passe par la, peut il me dire si 10 000 cles peuvent partir en 2 minutes et des poussieres ?

sinon ( heu non rien je veux y croire !)

Citation :
Ca montre ton niveau d'intel
a prendre sur mon niveau d exitation ^^

je vous aimes tous ( enfin les inscrits gnriak gnriak ^^)
D'façon c'est des charlots, un mensonge de plus ou de moins ça change pas grand chose


En tout cas à 19h02 il n'y avait déjà plus de clés disponibles, ils ont donc du écouler les 10 000 en un laps de temps très court.
Citation :
Publié par sheev
j'ai essaye a 19h pile et deja plus de places, je suis vraiment deg
Faut penser à synchro son horloge avec celle de leur site.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés