Records de force ! Les plus hautes statistiques des joueurs de t4c GOA !

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: pouet
Citation :
Provient du message de Manjula Isth
Pour la CA c simple tu prend un paladin end ki a 300 end 150 force et le reste en sagesse...
il met l'oceane, l'active, la retire, se boost en Sag, se fait les protecs, et se met la HE...
on peut approcher les 350 de CA facile comme ça a mon humble avis
Euhh oui ton résonement est plosible .. c'est po que je veuille te casser mais ..... 90 d'endurance ..... *no comment*


*Tire la langue a Julia* Eyh vien la toi tite peste ... *enleve sa ceinture,prend Julia sur ses jenoux, lui souleve ca robe* ...
Schplannn!!! Schplannn!!! Schplannn!!!

Ca t'apprendra a mieux parler de tes Oncles !!
Re: Re: pouet
Citation :
Provient du message de Aodhan Itak


*Tire la langue a Julia* Eyh vien la toi tite peste ... *enleve sa ceinture,prend Julia sur ses jenoux, lui souleve ca robe* ...
Schplannn!!! Schplannn!!! Schplannn!!!

Ca t'apprendra a mieux parler de tes Oncles !!
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Papi Cazz !!
Ao ma [B] ENCORE [ /B] frappée :'(
j'en ais marre j'ai 27 ans et il me donne encore des fessées cul nus :/
Citation :
Non la Ca c'est plosible, si tu a cette sagesse et cette int.... de plus les PV pur,bosté avec une béné à 600 en sag sa doit faire dans ces eaux la , mais je repette encore :

Ecoute arkelm , ya pas besoin d'aller demander a qui que ce soit , pour avoir 600 de sag, 1800 d'int et 300 de force , il faut etre bcp plus que lvl 172, c'est imposible a moin que tu ais un perso qui ai plus de stats pur qu'on puisse avoir a ton lvl .. alors maitenant avant de raconter des truc comme ca apprend que sur T4C , à chaque lvl tu gagne 5 pt de stats a répartir, que au lvl 172 sa t'en fait 860 en tout , et qu'avec ca c'est impossible à avoir autant en int et en sag .... en plus si tu dit que c'est sur apo, il ny a pas d'anims , donc d'objet summonable ... aller avoue leur que cette immage est truqué ... pour ma part, si tu arrives a me le prouver, (mais je parle d'une vrai preuve genre tu filme tes stat avec une web cam .. la c un peu plus dur a retoucher) benla je te file mon perso principal sur Aphrael ... et dieux sait que je l'aime mon perso ....
J'ai pas besoin de perso sur Aphra, j'en ai déja un qui me plait de plus je suis 100% contre le don de perso
Ce screen n'est pas truqué, mais je trouve plus amusant de laisser deviner comment on arrive à de telles stats que de révéler directement les objets utilisés

L'indice de Mordenthal ne parlait pas du personnage lui-même mais de son sous-sol, plus précisément sa bibliothèque
ce matin, je suis allé dans ce sous sol avec 60 popos graves, mais je resiste pas longtemps a cause du lag qui decale tout de qq secondes...
qqn peut donc me dire ce qu il y a dans ce coffre?
Pourquoi vous dite qu'arkelm triche?, toute ces stat avec les hyper popo sont faisable,J'confirme sont niv j'ai grouper avec lui avant sa reborn.

Ces stat sont faite qu'avec le jeu et non par des anim etc....

Alors au lieu de dire qu'il triche etc.....comme pour la ca, a mon avis sa doit faire pas mal de ca 600 sag et 1800 int nop?

Vous etes que des jaloux

Aeq !
Hum c'est pas bien de citer Aeq dans ce poste tu vas le faire passer pour qui...
Bon oki il est increvable lvl 150+ pretre tank mais il met pas l'armure He comlete il aime pas ca mais sinon en CA il doit possiblement (peut etre kk'un de baazul peut le battre) avoir la plus grosse CA jamais vu.
J'ai passé la Zo avec lui (je suis archer pur), et avec son autre perso lvl 51 pour aller chez Mama et lui (il a deux PC et il a reussi a nous faire passer tous les deux en meme temps tout en lancant des prot avec Aequirius). Le laby invisible en jouant sur deux becannes en même temps faut le faire qd meme.

Ca c'est un record de malade !!!

Il est increvable, avec 300 endu et une bene de fou.

Bon alors qui dit mieux ?
__________________
Voyageur imprudent...
...et philosophe perdu.
Yeah frerot t'es le meilleur :-)

Hehe arkelm ta vraiment dechire sur ce coup

Je precise qu'il na aps triche qu'il est vraiment level 172 (il vient dde renaitre il est plus que 25 la) et que ces stats sont atteignable pas n'importe qui .

Il joue sur apo donc aucune aide d'anim ...

Vous etes tous jaloux de ses 356 ca et de ces 1800 int

Yeahh frerot je renais et on va bien s'eclater :-)
En effet, les hyperpotions sont déja une augmentation de ces stats. Chaque hyperpotion donne +50 dans une caractéristique ou +25% si le bonus conféré sera supérieur à 50.
Allez, on avance dans le Schmilblick
héhéhé, le arkhelm il a fait ca avec des popos de fureur, d'hyper fureur, esprit clair hyper esprit clair, tranquilité et hyper tranquilité, et même une potion de courage (ou le gros modèle pour avoir autant en partant de 27 ou 35 non ? )

sinon niveau 172, en conservant campant et achetant toute lesdites potions expres pour faire un screen délirant, c'est possible par contre t''as du oublier de te remettre béné non ? que 220 en attaque alors que t'as 600 en sagesse

peut-etre aussi le baton de drachen (ou la robe je sais plus) avec des gemmes du soleil hummm ?
Potions (+ hyperpotions) de fureur, courage, dextérité, esprit clair, tranquilité.

On approche
(ce screen ayant été pris avant un duel, j'ai reçu une béné pas top sans m'en être rendu compte ).

Aucune gemme du soleil (j'en ai rebuté 60 à la 1.23 m'étant connecté avec + de 650 d'encombrement ).
Par contre il y a bien un truc en plus des deux instincts et dextérité pour accroître l'esquive, "truc" également utilisé pour la ca
il est le plus gros tank peut-etre...mais il as pas réussis a encaisser la 6eme fleche comme avais réusis raph sans mourir

mais bon je crois avoir réussis un des records d'archerie...qui pense l'avoir déclassé?

(mais le screen reste pour moi une chose truquée...enfin il aurais du garder son perso comme il étais )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés