Reccueil de vidéos d'hardcore gamers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athomyx
D'après une "enquête", l'auteur de ce "record" aurait tout simplement programmer les mouvements du personnage sur son émulateur.
Enfin, je suppose que c'est bien la vidéo à laquelle je pense.
. . .

Non il a simplement enregistré toutes ses parties et fait un montage de ses meilleurs runs.
Citation :
Publié par Skyd
MDRRRRRRRRR !!! Mais trop n'importe quoi. Ca se voit que tu ne connais pas Daigo.
J'ai jms entendu pareil âneries lol un coup de bol trop lol renseigne toi un peu avant de dire de telles choses.
Non mais pourquoi il m'agresse l'ot singe là !
il me semble avoir dit 2 choses primordiales avant de critiquer mon message.
D'abord que je ne connaissais pas le jeu.
Ensuite que cela "avait l'air" d'être un coup de bol.

2 choses qui montre bien que ce que j'ai dit n'était pas forcément une analyse totalement vraie.

M'enfin si ca te plait de dire ce que tu penses, en agressant les gens libre a toi. Aurais-tu un complexes d'infériorité dans ta vrai vie ? (oops c'est p-e de trop ça... tant pis je le laisse !)

Cela dit, si c'est pas un coup de bol, (ce qui pour moi en reste un. Faudrait me prouver son fort pourcentage de réussite de ce genre de bloquage sur ce genre de coup pour me faire dire le contraire) ça reste un très beau combat.
Et non je connais pas ce gars... mais je suis près a le découvrir si on me propose d'autre vidéo de lui.
Citation :
Publié par Kalero
Non mais pourquoi il m'agresse l'ot singe là !
il me semble avoir dit 2 choses primordiales avant de critiquer mon message.
D'abord que je ne connaissais pas le jeu.
Ensuite que cela "avait l'air" d'être un coup de bol.

2 choses qui montre bien que ce que j'ai dit n'était pas forcément une analyse totalement vraie.

M'enfin si ca te plait de dire ce que tu penses, en agressant les gens libre a toi. Aurais-tu un complexes d'infériorité dans ta vrai vie ? (oops c'est p-e de trop ça... tant pis je le laisse !)

Cela dit, si c'est pas un coup de bol, (ce qui pour moi en reste un. Faudrait me prouver son fort pourcentage de réussite de ce genre de bloquage sur ce genre de coup pour me faire dire le contraire) ça reste un très beau combat.
Et non je connais pas ce gars... mais je suis près a le découvrir si on me propose d'autre vidéo de lui.
bah en même temps, tu dit : "je connais pas le jeu"
donc > *
Dans les vidéos vraiment impressionnantes il y a le speed run de Baldur's Gate II. Le mec qui termine le jeu quasiment en solo avec un sorcier en moins de 02h00, Baldur's Gate II en moins de deux heures

Hallucinant
Citation :
Publié par Toulak
Dans les vidéos vraiment impressionnantes il y a le speed run de Baldur's Gate II. Le mec qui termine le jeu quasiment en solo avec un sorcier en moins de 02h00, Baldur's Gate II en moins de deux heures

Hallucinant
woot j'ai mis 2mois avec les soluces et je l'ai pas finis
Citation :
Publié par Emanuelle
woot j'ai mis 2mois avec les soluces et je l'ai pas finis
Il y a le chiffre 2 en commun, courage (fini en 1 semaine perso ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés