rush ml rapide, vacances noel Hib-Broc

 
Partager Rechercher
voila j'ai vu que bratt organise un rush ml qui est assez espacé dans les dates.

je souhaiterai donc savoir qui serait interessé par un rush pendant les vacances

un aussi rapide que celui qu'ont repris Elcampeur , tsabo et moi meme, à base de 1ml par jour.

je precise que je ne veux pas du tout faire concurance au rush de Bratt
mais je trouve le calendrier trop espacé donc je fais une sorte de sondage pour voir combien de personnes preferent comme moi torcher les ml vite fait.



merci d'avance


Sorbinou
__________________

http://img100.imageshack.us/img100/9022/fantasmegk7ji2.gif
thx Ethanna
T'as oublié Mon rush du w-e

Sinon bha si toutes les personens sont comme moi, à jouer très peu le perso sur lequel on fait les MLs alors même en une semaine on a pas fini la ML xp de la ML suivante donc en une journée...


Ta bainshee ne te plait plus au fait, tu reroll ?
j'ai plus le web g demenager^^ je le recup ce week end, 3 semaines ss web c tendu , je fais un rush ml pr des gens que je connais c tout, ca fera ausis celles de ma finelame ou je sais pas je verrai.

edit : c que le week end ton truc, moi ca sera un rush qui va s etaler sur 1 semaine et qq jours pendant les vacs
Je pense bientôt test du "Vendredi soir ML1/2 + Samedi aprem ML3 + Samedi soir ML4 + Dimanche aprem ML6 + Dimanche soir ML8" dans cet esprit là

J'serai là avec un de mes persos si ton projet se concrétise
Citation :
Publié par neoweed
salut,

pour info on organise un rush qui commence vendredi soir également

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=614726

Cordialement

Neoron/Lilaslou
meme probleme que pour le rush de bratt , ton calendrier est trop espacé a mon gout, n'aimant pas attendre 1 semaine pour chaque ml je risque sans doute d'organiser, je me deciderai dans 2 semaines
oui sa peu m'intéresser aussi j'ai fais justement une par semaine pour seu qui on des prob avec la ml xp et que les perso que j'utilise la pour se ruch peu pas les avoir tout le temps

( les tasser des grande vacance on permis que je monte 3 perso au-delà de la ml6 et finir 2 autre )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés