Une femme, par TPS.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LNMY-SCK
damned ! i'm chocking !!!!


naaaaaaa je déconne!


dans la catégorie "ami poête bonsoir, j'adore dire des énormités, ca me rend plus viril" ta pas trouver mieux kom définition ???

au fait la pub de la nouvelle puegeot celel ou on voit toutes les femmes et le mec ki sort avec à la finle slogna "les hommes sont de retour" .. c'est pas abusé ça kan même ??

genre j'arrive je vais tout révolutionner mesdames !! sans moi vous étiez perdue....pffffffffff

Tu es natif de Cambridge toi non ?


Bah sinon pour le sujet: bah vénal bon bah c'était pas une grande nouvelle ... après pour le foot et Kmaro c'est pas (heureusement) vraiment généralisé so ... ce n'est pas un bon stéréotype ... l'épisode du diamant aurait suffit ...


Malekith qui à (dieu merci) de l'argent ...
Citation :
Publié par M@lekith L'elfe
C'est pas une réponse ...
non je ne suis pas de cambrigde....

ca te va comme réponse ou tu veux ke je développe aussi.....

merci ph sanglier
Citation :
Publié par LNMY-SCK
non je ne suis pas de cambrigde....

ca te va comme réponse ou tu veux ke je développe aussi.....

merci ph sanglier

Ca me va ...


Bon ...sur ces bonnes paroles, je vous laisse à vous pubs et vous souhaitent la bonne nuit ...


Malekith qui se retire ...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
+ sérieuse intellectuellement à l'école plus appliquées et tout, c'est les soit disant 2 ans qui dépendent vachement des personnes. Et c'est aussi lié à l'éducation parentale qui les fait souvent plus participer à la vie ménagère que les mecs donc plus ordonnées etc...

Par contre sentimentalement plus elles se sentent matures plus elles ont une facheruse tendance à être complétement à l'ouest de l'intelligence du primate.
Au final t'as que celles qui sont réellement confrontées à des dificultés dans la vie qui deviennent intéressantes
Ca me fait penser à un truc.

On m'a dit que les filles ont plus de choses à prouver, donc qu'elles bossent plus que les gars en général. Mais par contre en situation professionnelle, elles ont du mal à percer et même sans la barrière de la discrimination sexuelle, elles supportent plus difficilement les hautes responsabilités que les mecs qui sont comme plus à l'aise, comme s'ils étaient plus préparés à avoir des postes à responsabilités.
Source: ma môman (mais elle est prof de socio ), si quelqu'un a une source plus fiable ou ne serait-ce encore qu'un préjugé?
Citation :
Publié par Salem/Finarfin
[Mode Geek]

Filles ? C'est quoi ce mot ? C'est un mythe non ? Ca n'existe pas ...

[/mode Geek]

Thax, je pense que tu n'as toujours pas comprit que c'était de la pure déconnade ce sujet ... Mais c'est pas grave, on t'aime presque.
si j'en ai entendu parler sur le forum steam j'crois que c'est prevu pour la 1.7
Citation :
Publié par Garren
Source: ma môman (mais elle est prof de socio ), si quelqu'un a une source plus fiable ou ne serait-ce encore qu'un préjugé?
Perso, je deteste les postes a responsabilité
Je dois avoir un coté Shemale qui sommeil en moi
Citation :
Publié par Devos Lemmens
Je te propose ce à quoi les non Bruxellois ont échappé : une expo' sur la myticulture, l'imaginaire de la moule, les moules célèbres, les moules et vous, JOL et la théorie de la moule atomique ... et appelée "Moule Nature". L'affiche montrait une femme téléphonant via une moule. Femme, moule, olol la conne toussa. Une image ? Voici :


http://www.brusselslife.be/images/redac/2_moule.jpg
C'est magnifique en fait.
Cette femme a une moule enorme.
EN plus, peut de femme auraient le courage de se la coller contre l'oreille..


Je trouve pas cette pub pire que la nana qui prend son pied en se lavant les cheveux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés