dark and light pur perle !

 
Partager Rechercher
A la lecture du titre du tread et du premier post, je me suis bien marrée..; Puis j'ai vu la date du post, pris la mesure des espoirs légitimes qui y sont décris, et la d'un coup ça ma fait moins rire....
Citation :
Publié par hasston
Reste a savoir si toutes ces promesses vont être tenu, et vu la présence continu des devs sur notre bon vieux "community forum"
Je crois pouvoir dire que j ai une total confiance en eux, ils ne nous on pas menti et on tenue leur promesses jusqu a aujourd hui je ne vois pas pq ce serais la fin...
---> Dark and Light : historique du développement

Douleur !
Un petit tour dans les archives en commençant par les posts les plus vieux donne effectivement une désagréable sensation de 'deja vue', ca fait 2ans qu'on sait, dit et spécule sur les mêmes choses

Mai 2003, c'était quand même l'époque ou je soûlait ma guilde sur Daoc pour qu'ils s'intéressent à DnL et qu'on migrerait tous et tout quand il sortirai , LOL



ps : up de vieux post c'est mal mais j'aimerai bien qu'il reste ouvert celui là pour une fois ca peut être interessant ^^
Vous savez quoi ? Je n'avais pas lu la date, et j'allais répondre au premier message comme si de rien n'était.

Et bien, étrangement, ce premier message, il aurait pu être posté ce matin... d'ailleurs, on doit pouvoir en trouver des similaires et tout frais sur les divers forums DnL.

En quelque sortes, ça me fait peur que l'argumentaire qui fasse la promotion de DnL en soit toujours au même point : se baser sur des promesses de gamedesign et de "RP".
pareil javais tout lu depuis le début .. jpensais que c'était un sujet récent mais c'est clair que jétais tout a fait daccord avec ce qui était dit de positif sur le RP. DNL je lattendais impatiemment aussi mais j'ai migré sur DaoC en attendant (jaurais pu attendre encore longtemps hihi ) mais maintenant que je vais pouvoir tester j'ai carrément stop DaoC depuis 1 semaine histoire de bien tout lire et jsuis pret
Citation :
je pousse un "ouffff" de soulagement et ouvre mes petits bras a Dark and Light qui respect avant tout les joueurs que nous sommes. (et pas son compte en banque)
on croirait qu'ils font dans l'humanitaire et qu'ils vont sauver ce bas monde des MMO pognon
Jsuis toujours du genre à gaffer dans les forums mais pour une fois j'avais vu que c'était un vieux sujet car la ce serait limite de la propagande aujourd'hui

Citation :
dark and light la perle rare....très rare...
hoooo oui je pense que tout le monde est d'accord ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés