[ALB/ORCARNAC] Rush ML Romaliian à partir du 14 Novembre (sur 2 semaines)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fallix
je me demande pk tu reply alors que tu sais tres bien les regles de sa ml's et autres restriction là a part balancer des trucs sans fondement tu saoules tlm

si t pas content tu orgas des ml's et tu claim ce ke tu veux.

o fait en rvr t autant doué ken pve ou ca compense ton manke de skill ?

allez on s'appele ? .

j ai encore le droit de ne pas être d'accord avec certains procèdes et de le dire ouvertement me semble . pourquoi toi tu attends que la personne soit partie pour dire?

les rares sorties pve que j ai organisé , il y a treeeeeees longtemps (vu que j ai horreur du pve) je n avais rien claim et ai disputer mes chances au roll comme tout le monde

après en rvr , bah je suis unskill , ouikos et spe /rel , ca te va ainsi ? . Et toi ton skill va bien ? parcequ apparemment ton ego c est sur il est sur dimensionne , a la hauteur de ta réponse

@roma me faire des ennemis ici osef , certaines choses me feront toujours bondir et je réagirai toujours a celles ci .... après je suis toujours le 1er a reconnaître quand un lead a été bon ou pas cf mon send de ta ml6 ou me semble t il je t ai felicité ^^
perso jai aucun probleme au fait qu il claim des loots.

mais roma,
evite les pique comme tu en a fait apres la ml 6 si c est pour claim tour a tour antalya et manche talos sur les 2 jours apres

@ fallix va acheter des degats a ton sauvage
Mes excuses Sildras si tu as trouvé inconvenant ma réflexion ce soir là...

C'était en réponse à un send pas très courtois.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Lightbulb
Hello !

Je poste ici juste pour apporter ma petite contribution au débat.

Tout d'abord, je trouve parfaitement justifié pour le lead d'une ML de s'accorder le droit de claim un loot, après tout c'est lui qui organise et si vous n'êtes pas content, ben vous venez pas ! L'endroit où ça pose problème (et ça a posé problème il y a pas longtemps sur le Rush No Skill sur Carnac leadé par Ice) c'est quand le lead annonce qu'il claimera un loot SANS spécifier lequel ! Bien entendu, il y a toujours des gens qui viennent à la ML juste pour les loots et pensant pouvoir rand le loot X... mais, ôh surprise ! à la fin de la ML le lead annonce que c'est ce même loot X qu'il claim. Du coup, celui qui est venu juste pour ça s'est fait baiser

Bien entendu, les leads répliquent qu'ils ne peuvent pas savoir si tel loot tombera et donc qu'ils risquent de se retrouver sans s'ils annoncent à l'avance quel loot ils vont claim... Hé bien messieurs c'est le risque du jeu... si vous voulez être sûrs d'en avoir un c'est soit :

1) je claim la dépouille (comme ça j'ai forcément un loot)
2) je donne une liste 2 ou 3 loots (voire j'annonce une classe - ex : sicaire) que je vais claim (ainsi si je veux le loot Y et qu'il est dans le lot je viens pas)
3) je m'en fous de baiser le mec qui vient pour son loot X en le lui claimant sous le nez, mais alors je suis assez HONNETE pour l'annoncer auparavant (càd dans une formule comme par exemple : je claimerai un loot en fonction de la liste disponible à la fin de la ML)

De cette façon, vous mettez dès le départ les choses au point en annonçant ce que vous prendrez à la fin. Personnellement, j'ai toujours leadé comme ça mes ML et je me rappelle de l'époque où Orcanie n'était pas encore jumelé et où le claim d'un loot pour une ML se faisait avant de partir.
Citation :
Publié par Romaliian
Mes excuses Sildras si tu as trouvé inconvenant ma réflexion ce soir là...

C'était en réponse à un send pas très courtois.
j avoue que moi je m en fout mais eviter de faire ca serai bien si tu veux respecter l image que tu entend donner
Ce n'est pas moi qui fait mon image, mais ceux qui me voient et m'entendent.

Ce que les gens pensent de moi ça les regarde, toi y compris.



J'ai défini clairement sur le post d'ouverture les règles de mon rush, y compris pour les loots éventuellement claim.

Regarde les posts sur mes 2 rushs et compare ceux qui ont participé activement à la majeure partie face à ceux qui n'ont participé qu'à une ML pour claim un loot.

Moi ce que je retiens c'est qu'Albion a eu 123 nouveaux ML10 début novembre, et peut-être encore une centaine, voire un peu moins sur le deuxième.

Seulement il y aura toujours des mécontents pour quelque motif que ce soit, par contre sont content de trouver une bulle respi, fdm, zephyr, bdg, banespike, etc... en RvR.

On ne peut pas plaire à tout le monde.
Pour donner mon avis sur Romallian et ses MLs, et pour avoir participé aux deux rushs, une chose est sûre, elles sont marquées par plusieurs constantes :

1 - Une série de règles édictées dès le départ...(suffit juste de savoir lire...)
2 - Une patience plus que raisonnable (j'en aurai kické certains 15 fois dans la soirée à sa place...)
3 - Une volonté affichée et assumée de servir au plus grand nombre (annulation/report lors d'un crash serveur, attente systématique (99%) des LDs, etc...)
4 - Un loot choisi par le lead (en l'occurence Roma) à la fin de chaque ML...ceci faisant partie des règles précitées...

Perso, ça ne me semble pas déconnant de lead une ML et de claim n'importe quel loot. Qu'il ne soit pas annoncé, ça ne me dérange pas. Je conçois que ça peut gêner certains. Mais il s'agit bien ici de rush ML, et non de farm. Leur but est bien de valider les ML et/ou de MLXp.

Pour ceux qui sont déçus de ne pas avoir leur loot au final, comme dit Roma, ils ont au moins leur ML et les capacités qui vont avec. En vouloir au lead parce qu'il a claim "leur" loot, c'est un peu comme se tromper de rayon. A eux d'organiser s'ils le souhaitent des farms ML comme ça se fait parfois. Quelqu'un qui participe à un rush ML ne peut avoir que 3 raisons valables :
- Il doit valider / MLXp
- Il veut aider
- Il l'organise

Celui qui veut loot, soit il casse sa tirelire sur Found ou alors il négocie avec l'heureux propriétaire. Mais gueuler pour ça , NON, NON, et NON !

A bon entendeur

Alb/Orca : Blackblade / Fyndhorn / Arenson / Celadien / Evania / Maloth
Alors dabord je ne critique pas le lead de la ML, très bien organisé, attente des ld, retour pour aller rez, attente de validation d'une 20aine de personne pour MLxp (ça peut etre chiant mais chacun peut etre dans un de ces cas et serait content qu'on l'attende)


C'est vrai qu'une chose m'a déçu c'est le claim antalya que roma avait déja claim au rush précédent.
Sachant que j'ai entendu dire (pas non plus prouvé, j'ai pas été fouiné) que sur un certains claim que Roma avait fait ce loot avait été mis en vente (que ce soit enchère sur jol ou ailleurs ou sur fondation c'est pareil)


Maintenant c'est vrai que personnellement je m'en fou des loots, par contre ceux qui dise tu n'as qu'a organiser ou partiper à un autre rush ML c'est pas non plus la bonne solution, à chaque fois le Super loot serait claim par le lead??? Ou ceux qui dise tu n'as qu'a aller l'acheter sur fondation renforce ce que j'ai dit, a quoi bon le claim si c'est pour vendre?

Ce qui aurait été bien pour que tout le monde soit "content" et qu'il n'y ai pas de critiques aurait été d'annoncer je claim ce loot si il tombe au début de la ML, surtout pour ceux qui viennent aider et espere pouvoir rand ce loot et qui des le début l'aurait su ne serai peut etre pas venu car certainement autre chose à faire.

Sinon ça retire pas ce que j'ai dit Roma est un très bon lead de ML, très "Aware" (pour reprendre ses propres termes ^^)

Sur ce bonne continuation en espérant encore un rush !!
Roma,

moi qui suis un nouveau joueur par rapport à vous tous- enfin je suppose!!! =) -

je rappellerai juste une chose : tout ceci n'est qu'un JEU !!!!!!!!!!!!

Alors laisse parler ceux qui sont tes détracteurs - et qui ne sont pas nombreux me semble t'il - et ne donne pas echo et force donc à ce que tu entends, pour essayer de te disculper de quoi que ce soit...tu perds ton temps et ton énergie pour rien !

La vérité est simple et facile à vérifier !!!...nombreux sont ceux qui viennent à tes rush MLS...

Le jour ou personne ne viendra, là tu pourras te dire... ou est le problème???

Tu fais du bon boulot, et tout travail et investissement mérite un juste retour...

Donc, n'arrête pas tes rushs et continue à trouver plaisir tout en jouant pour les autres et pour toi

++
Citation :
Publié par Nerikk
C'est vrai qu'une chose m'a déçu c'est le claim antalya que roma avait déja claim au rush précédent.
Sachant que j'ai entendu dire (pas non plus prouvé, j'ai pas été fouiné) que sur un certains claim que Roma avait fait ce loot avait été mis en vente (que ce soit enchère sur jol ou ailleurs ou sur fondation c'est pareil)


Maintenant c'est vrai que personnellement je m'en fou des loots, par contre ceux qui dise tu n'as qu'a organiser ou partiper à un autre rush ML c'est pas non plus la bonne solution, à chaque fois le Super loot serait claim par le lead??? Ou ceux qui dise tu n'as qu'a aller l'acheter sur fondation renforce ce que j'ai dit, a quoi bon le claim si c'est pour vendre?

Ce qui aurait été bien pour que tout le monde soit "content" et qu'il n'y ai pas de critiques aurait été d'annoncer je claim ce loot si il tombe au début de la ML, surtout pour ceux qui viennent aider et espere pouvoir rand ce loot et qui des le début l'aurait su ne serai peut etre pas venu car certainement autre chose à faire.

hum y a une espece de non sens dans tout ca... si je comprends bien, tu dis que ceux qui viennent "aider" sont en droit de raler ( ou du moins d'etre decu) si le lead claim un drop? donc en gros ... je prends la ml en cours ( chui afk les 3/4 du temps m'en fou chui ml10 deja) je me tiens peinard jusqu'au rand et la j'ai tout a fais le droit de faire ch** le lead pcq il a tout organisé et qu'il claim un seul drop?

alors l'autre truc qui me fait bien marrer aussi c'est le coup du drop mis en vente ... lol pcq tu pense que tout les joueurs qui rand les mettent pas en vente leur drop? (que t'ai été fouiné ou pas ca change rien ca fait potin de village c'est nul )

il est temps d'arreter de regarder dans l'assiette de son voisin de table les enfants ...

je suis sur Alb/oca depuis avril 2002 (si je ne m'abuse) et franchement je parcoure jol tres souvent ... combient de foi on peu lire des ouin ouin genre " albion a besoin de leaders !" ben la vous en avez un alors svp arretez un peu d'essayer de voir ce qu'il a sur son marchand revendeur et suivez la ml ... ou passez votre chemin ..point

@Romalian : je comprendrai parfaitement que tu en reste la apres tant de polemique et crois moi j'en suis le premier navré

PS: j'ajoute que a ma connaissance Romalian n'a jamais signé un contra de GO ( gentil organisateur) chez Goa et qu'il joue aussi pour lui... normal sur un jeu payant je pense
Citation :
Publié par Nerikk
C'est vrai qu'une chose m'a déçu c'est le claim antalya que roma avait déja claim au rush précédent.
Sachant que j'ai entendu dire (pas non plus prouvé, j'ai pas été fouiné) que sur un certains claim que Roma avait fait ce loot avait été mis en vente (que ce soit enchère sur jol ou ailleurs ou sur fondation c'est pareil)
Alors si ça peut t'aider à comprendre, Roma a plusieurs persos...donc peut-être besoin de plusieurs antalya . Et puis souvent Roma offre des loots à d'autres qui ont besoin et galèrent pour les trouver...donc côté profiteur, mauvais procès.

Franchement, s'il voulait se faire du fric, il ferait mieux d'aller farm du gros parcho plutôt que de perdre une soirée avec 100 boulets au pied . Sinon Roma, tu joues mal le coup !!!

Citation :
Publié par Nerikk
Maintenant c'est vrai que personnellement je m'en fou des loots, par contre ceux qui dise tu n'as qu'a organiser ou partiper à un autre rush ML c'est pas non plus la bonne solution, à chaque fois le Super loot serait claim par le lead??? Ou ceux qui dise tu n'as qu'a aller l'acheter sur fondation renforce ce que j'ai dit, a quoi bon le claim si c'est pour vendre?
Si je te suis, ça signifie que le lead devrait claim un loot pourri rien que pour faire plaisir aux nombreux afk qu'il a subi pendant trois heures minimum ? Ou alors faire la liste de tous les loots intéressants possibles sur une ML ? Ce serait un peu long, non ? Et dis-moi, tu n'as jamais vendu un loot toi ?

Citation :
Publié par Nerikk
surtout pour ceux qui viennent aider et espere pouvoir rand ce loot et qui des le début l'aurait su ne serai peut etre pas venu car certainement autre chose à faire.?
C'est un peu contradictoire, tu viens aider que si tu loot ? Donc tu farm... Drôle de notion de l' "aide"...

Citation :
Publié par Nerikk
Sur ce bonne continuation en espérant encore un rush !!
Au moins là on est d'accord, ROMA REVIENNNNNS
REVIENSSSSSSSS ROOOOOOOOOOMAAA REVIENSSSSSSSSSS ! ! ! ! ! !

Roma : ben pourquoi ???


PARCE QU'ALBIONNNNNN A BESOINNN DE TOIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !


Roma : ahhhhhh ok ok ok ok ok
pfff Findac

ML9 validée, 48 personnes.

On était presque 100 au départ, puis pbms serveurs, puis l'heure, les ld en chain et mass, on s'est retrouvé à 50 à la fin et on a quand même réussi. GG à tous ceux qui ont participé, c'était pas de la tarte

Au fait, j'ai claim la dépouille de phoenix. Des repproches à faire ?
non
non jai pas de reproche ta bien fait elle est jolie pi elle a été obtenue ds la douleur donc ca sera sentimental

n'etant pas sur du tout detre dispo a la 10 je te souhaite bon courage sinon peut etre a ce soir ^^
J'ai fait cette ML9 avec mon Clerc vu que je n'ai pas pu finir la mlxp ML8 sur mon Necro pour plusieurs raisons.

De plus, pour les problèmes que j'ai cité plus haut (masse LD, pbm de reco serveurs d'enregistrement), un seul choix s'impose.


Je referai donc une ML9 complète Jeudi soir 1er décembre suivi d'une ML10.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Je vois que mon post a mal été compris. Moi personnellement je m'en fiche des loots il peut bien claim ce qu'il veut, j'étais présent c'était pour faire mes ML. Le truc qui m'agace c'est qu'il y en a qui rale et qui raconte que RomA est un profiteur, avec des "On dit". Je n'aurait peut etre pas du les rapporter certes mais perso j'aprécierai de savoir ce qui se dit derriere mon dos. Et ainsi pouvoir démentir (ou soit chacun pense ce qu'il veut et basta !)

Moi la solution aurait été de dire directment en début de ML qu'il va claim un certains loot si il tombe. Je sais que c'est écrit sur JOL mais plus de 50% des présent ne sont pas aller sur Jol.

Dans tous les cas RomA est un bon lead !
kikoo a tous,

pour ma part j'ai participer avec mon thuama : ugeur au rush, et je suis tres content de l'ensemble. apres si roma decide de ce prendre un looth pour la préparation de la ml, plus le lead, plus ce prendre des remarques tout le long de la ml par des gens un peu lourd, plus prendre en compte des problèmes qui ne sont pas programmable ...crash serveur, masse ld...et bien je me demande pourquoi tant de reproches a son choix ...
Et puis de toutes facon, si une personne veu absolument un looth qui ce donne en ml ( je ne citerais pas de nom), qu'est ce qui empeche cette personne de programmer sa propre ml ?
aller bon courage roma on y est presque !!!!
Citation :
Publié par Romaliian
J'ai fait cette ML9 avec mon Clerc vu que je n'ai pas pu finir la mlxp ML8 sur mon Necro pour plusieurs raisons.

De plus, pour les problèmes que j'ai cité plus haut (masse LD, pbm de reco serveurs d'enregistrement), un seul choix s'impose.


Je referai donc une ML9 complète Jeudi soir 1er décembre suivi d'une ML10.
Un soir ou les gens travaille pas ca serais pas mieux ? -_-
ML10 validée, 67 personnes

RDV Jeudi soir 1er décembre 20h30 Aérus Orcanie pour rattrapage ML9 et 10.

Petite précision : je ne claimerai rien du tout sur la soirée de jeudi.
kikoo

Le combat sur la ML9 a été intense et très riche en émotion Tous les présents ont participés activement et la victoire s'en ai suivit

Bravo à tous

Je ne pourrais pas vous aider jeudi soir mais le coeur y est

A bientôt in game
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés