videos de beta testeurs : pour ceux qui sont passés à côté

 
Partager Rechercher
Malheureusement nous n'apprenons pas grand chose sur le game-play.

Pour le reste je suis encore plus que deçue car j'aurai pensée une meilleure presentation pour des vidéos preparées ou l'on essai de nous montrer le meilleur du jeu. C'est toujours ce sentiment de vide, de chose posée ca et la, des personnages sans vie, seule la fée à un moment parrait donner une etincelle de reve.

Non rien qui en 2005/06 fait rêver. Il y a des trailers ou presentation de video qui donne l'envie, qui emerveille mais la rien.

Ce qui me faisait rever dans DnL c'etait son histoire, son coté aventure, mais rien rien, on nous montre toujours des demos de randonnées, ou des scenes avec des personnages amorphes sans vie.

Sniff, meme les personnages ne sont pas attachants, allez sauf la fée qui est attachantes car etant toute simple et reussie. Meme Wow avec des personnages caricaturaux de bd les a rendus attachants. Voila ce qu'il manque pour donner de la vie dans ce jeu, c'est de rendre les personnages attachants et non pas des trucs de cires amorphes, faut donner de la vie ... il manque de la vie dans dnl ...

Je vous laisse juste comparer avec ces dernieres video trailer de conan , juste regarder les decors et l'integration la difference des mouvements : http://www.ageofconan.com/conan/media/videos/index.html

Amusez vous à comparer avec les trailers de Conan, regardez l'integration de la vegetation avec les decors, on sent qu'il y a de la vie, regardez les personnages bouger, on sent de la fluidité dans leur mouvements, pas comme les mannequins de cire sans vie de DnL. Voila la grosse difference que je trouve entre deux jeux qui vont sortir dans la meme epoque, dans l'un on sent la vie, dans l'autre c'est une impression de vide de choses posées la qui est comme une verue sur le paysage ...

Par contre j'aime les musiques du jeu DnL

Ps : Je sens je ne sais pas pourquoi qu'il va fleurir la fameuse vague habituelle de comptes voyageur et leur cortege de dizaine d'icones

La je n'ai pas prit des trailers de Wow ni des trailers de daoc, j'ai pris des trailers d'un jeu qui risque de sortir approximativement dans la meme période que DnL.
Hello Les Fou Des Moorpg
bien moi jai vue la vidéo ;panoramas, vidéo official dark and light e3 2004 trailer

ensuite vidéo fall from the sky with parachute et suis encore tremblant de bonheur

suis trop content d'avoir ma clee ce jeux promet rien a voir avec les autre moorpg ce jeux et presque reel tellement c'est beau et la musique c'est que du bonheur a bientot a tous
Moi si j'ai le temps je jouerai à SoG puis DnL puis Age of conan puis l'été prochain à Vanguard !!!

Je vais resortir red alert 2 puis jouer en mème temps à Civilization 4 j vais me faire plein de sandwich et j accumulerai des pots de yaourts partout partout

(mouarf Trf t as l'air + sympas en père-noël )
hello
rien a dire conan c'est bien mais bon dnl c'est bien aussi comme dnl sort le premier bha obliger pt après d'ici 1ans j'irais faire un tour si dnl fait un genres wow après 6 mois on fini le jeux si non ben peuvent conter sur moi pour donner des soue chaque moi si il on un jeux pour des année voir 4 ans voir plus soyons fou
Citation :
Publié par bandit
C'est super tout ça on va pouvoir jouer à plein de jeu et se faire PLEIN de bisous !!!
oué yen a marre de jouez a la belotte depuis 1ans enfin du renouveau en moorpg

on va êtres servie
Certaines de ces vidéos sont sympathiques.

Par contre il persiste une sensation de monde vide, vaste certes, mais vide. (certaines colonies de palmiers sont limites

Le dernier trailer de AoC dans la jungle m'a mis une claque.

Maintenant on peut difficilement comparer les 2, les choix de représentation du monde sont différents dés le départ.
Petit chaton, FOUFOUNE>>>> le point commun est la fourrure. Et je sais pas mais je sens une odeur de brulé, un truc CALCINé.

Pour la vidéo, elle date. C'est l'apologie du vide exploratoire, certes joli.
Ca va peut être s'étoffer au fur et à mesure...

C'est sur que pour l'instant c'est assez beau mais ça manque de chaleur ce qu'ils montrent mais c'est peut être voulu...
Citation :
Publié par Amon Ra
Pitit chaton, FOUFOUNE>>>>
Mince j'ai cru un instant être sur un forum de rencontre olé olé
Ouf on y parle encore de mmorpg ^^

Rha moi je serai pas contre un jeu de belote intégré dans un mmorpg, raz le bol des parties avec un seul dés

Arretez moi si je me trompe, mais Age of Conan est développé par la même équipe qu'Anarchy Online, il me semble.
Avec un CV pareil (malgré un début difficile), ils n'auront pas trop de difficulté à s'imposer face à la concurrence

Mais si DnL pouvait réussir le pari d'être un bon petit jeu, en attendant la concurrence, je ne serais pas contre.
Encore 5 mois à attendre quand même , car personnellement, je doute d'un intéret à long terme pour SoG.
Age of Conan est complètement different de DnL dans la conception et pour moi ce n'est pas du tout le mème type de jeu.

J'ai bien l'intention d'y jouer aussi ils sont complémentaires
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés