[Chaos] Tournoi : Résultats et vidéos.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Eh jai parler a abdel avant le combat car il ma demander de lui vendre des defeic sil jen avai jen avai pas... il c donc battu contre toi avec 143 critike et 10 defeic mais bon il a pas popoter a temps kil ma dit donc ta gagner . Je ne doute pas que tu laurai tout de meme battu mais ne dit pas qu'il avait full defeic car ce n'était pas le cas
Bha bisar , pkoi il n'a pas commencé par les critiques alors?

Moi en tout cas j'ai commencé par les critiques et jpense que c'est le meilleur choix , non? Oo

Citation :
GG Kenny =)
hihi merci^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Prochain duel : Kenny Furax Vs Demon -HoG pour une place en demi finale :
demain soir ( normalement ^^)
Citation :
Publié par Kenny -AdC
à dans 1 semaine all
Donc si j'ai bien comprit le duel Demon vs Kenny on va devoir l'attendre pendant 1 semaine ... deja que le tournoi n'avance pas. à Noel peut etre on aura une finale

Ps: Demon est pret pour le duel depuis 1 semaine deja.c'est pouquoi on ne le voit plus aux slims
Citation :
Publié par Kenny -AdC
Bha bisar , pkoi il n'a pas commencé par les critiques alors?

Moi en tout cas j'ai commencé par les critiques et jpense que c'est le meilleur choix , non? Oo

hihi merci^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Prochain duel : Kenny Furax Vs Demon -HoG pour une place en demi finale :
demain soir ( normalement ^^)
Good luck pour la finale.
Pour les divines, il ne faut pas se dire : je les bois au début, je les bois à la fin, etc. Il faut essayer de les boire quand c'est rentable. En gros comme il faisait, en étant le plus rouge possible. Et ce qu'il n'a pas fait, par contre, c'est compenser avec des critiques pour éviter de prendre une divine trop tôt, ou trop tard...
Citation :
Pour les divines, il ne faut pas se dire : je les bois au début, je les bois à la fin, etc. Il faut essayer de les boire quand c'est rentable
mmmoké on va essayé de gerer ça^^


Citation :
Donc si j'ai bien comprit le duel Demon vs Kenny on va devoir l'attendre pendant 1 semaine ... deja que le tournoi n'avance pas. à Noel peut etre on aura une finale
j'vais pas raconter ma vie mais ce n'est pas encore sur que je sois la demain soir pr le duel Vs Demon; au pire pendant mon absence faites : Frandelle Vs Mael puis Baron Vs Sophitia, voir meme la premiere demi final : Fracas Vs Baron OU Fracas Vs sofi ca sera deja bien
MDR Kenny avec son gros LOLLL a la premiére divine, et son gros fdp a la fin

GG bogoss, putin ia pas réussi a t'enche ce noob mdr ! ! ! gg ta assuré, tu aurai pus le batre ( même si il avais mieu géré je veux dire )

FURAX DOMINATION *Jeanre* nan mais GG
LOL ! Je viens de voir le duel Fracas vs Ralph. Mais mort de rire, j'adore le "voila" de fracastout PTDR !!!!!! Enfin gg quoi, et bouh ralph

J'editerais qd jaurais vu Abdel vs Kenny sa va etre lolant sa aussi

Edit : Je viens de voir le duel, bah ouais bof bof tout sa ^^ Abdel a été + que médiocre Dommage il avait ces chances dans la suite du tournoi Mais bon ....
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Good luck pour la finale.
Pour les divines, il ne faut pas se dire : je les bois au début, je les bois à la fin, etc. Il faut essayer de les boire quand c'est rentable.
Enfin il vaut quand même mieux les boire vers la fin. Ca sert à rien de boire des divines si on fini avec 100 critiques dans l'inv.

Pour popoter dès le début avec des divines, il devait pas avoir beaucoup de critiques^^
Bon le tournoi s'étant bien déroulé jusque là j'aimerais que les derniers combats aient lieu afin d'en finir et rester sur une vision positive de ce tournoi ...
Il aurait pu être fini ce weekend si tout le monde avait été là MAIS NON ON DIRAIT QUE CERTAIN ONT ENVI DE FAIRE TRAINER LES CHOSES
Citation :
Publié par Kenny -AdC
mmmoké on va essayé de gerer ça^^


j'vais pas raconter ma vie mais ce n'est pas encore sur que je sois la demain soir pr le duel Vs Demon; au pire pendant mon absence faites : Frandelle Vs Mael puis Baron Vs Sophitia, voir meme la premiere demi final : Fracas Vs Baron OU Fracas Vs sofi ca sera deja bien
Pas moi j atend depuis plus d une semaine que ce duel baron sophitia ce fasse ...
Je pense que pour le prochain tournoi faut imposer des règles pour la présence du style : pas plus de 3 jours pour faire un combat ou bien disqualification de celui qui fait trainer.

PS au dessus : et moi dont, j'ai pas reco Sofitia depuis le dernier combat contre Dinad.
J'attend toujours.
Citation :
Publié par Ylithium
Je pense que pour le prochain tournoi faut imposer des règles pour la présence du style : pas plus de 3 jours pour faire un combat ou bien disqualification de celui qui fait trainer.
Le prochain qui organisera imposera ce genre de règle s'il le souhaite
Personnellement je n'ai pas voulu entrer dans ce genre de règles (j'aurais peut être du )
La raison principale est la difficulté pour certains de se trouver connecté en même temps que leurs adversaires soit à cause du travail, des cours, du pays et donc des horaires, de la disponibilté du pc,des problèmes liés à internet,des imprévus,etc ... Si j'avais appliqué une telle règle OK le tournoi serait fini mais il y en aurait eu les 3/4 de disqualifié ... ils auraient payé pour rien et gardé un mauvais souvenir du tournoi.
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Es-ce moi ou on ne peut pas visionnée la dernière vidéo?
Si ça n'était que la dernière... moi j'arrive pu à télécharger aucune des vidéos... Ca vient de moi ou y a vraiment un problème ??
Ca vient effectivement de son site, il semble être mort, jusqu'à maintenant j'ai téléchargé et visionné toutes les vidéos sans problème, il faut attendre qu'il passe donner des renseignements.
Ouin Ftp down ... 18go de téléchargés dessus ce mois ci lol ...
Je vais tenter de les ré upload sur un autre mais bon .. J'espere que je les ai toutes conservées .. Je vais aussi demander a free pourquoi ils m'ont coupé le ftp ^^ car ça ils le font quand c'est des divx (films) mais la ça n'a rien d'illégal. Enfin ... je suppose que leurs stupides scripts ne font pas la différence ..
Free n'accepte pas les simples ftp, on ne peut pas faire de sites vides quoi, si c'était ton cas c'est sûrement pour ça qu'ils l'ont coupé.

Il faut que tu fasses une page d'accueil toute simple pour camoufler le tout.
Citation :
Publié par DarkJPA
Free n'accepte pas les simples ftp, on ne peut pas faire de sites vides quoi, si c'était ton cas c'est sûrement pour ça qu'ils l'ont coupé.

Il faut que tu fasses une page d'accueil toue simple pour camoufler le tout.
Hum ok je vais donc me depêcher de mettre un index.html vite fait sur mes ftp, j'espère que ca suffira ^^
Sinon merci Jer pour avoir filmé, je suis pourtant resté connecté jusqu'à minuit hier mais mael était pas là.
Du calme du calme ^^
C'était que le 1er tournoi depuis la x4,y en aura d'autre espérons le !
Surtout que c'était dans les règles.

Pour le duel bah si moi je l'ai vue orange et euh les aura de Mael fond combien de pv ?

hs:titre up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés