[MATOS] Pc Portable

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Quel est le pc portable du moment que vous me conseillerez sachant que mon seul critére est que je puisse faire tourner wow et que mon budget est de 1000 1200 euros.
Je sais que les tours c'est pas du tout cher mais je ne peux avoir qu'un portable.
Merci de vos réponses
Ecoute, j'ai vu à la fnac 2 modèles de Toshiba portables qui m'avaient l'air intéressants, dans tes prix: le premier avec un écran de 15' et le second avec un 17'.
Les 2 embarquent une carte graphique 128mos et un centrino tout à fait honnête.
De mémoire le modèle 15' a 1go de Ram et le 17 512Mos.

J'ai eu des toshiba portables et j'en ai toujours été super satisfait, de la très bonne qualité.
Aprés moult recherche j'aboutis a ce portable
http://www.grosbill.com/index.php3?id=24873&site=clubic
Voila les points qui me font un peu peur :

Taille installée : 512 Mo / 2 Go (maximum)
Technologie : DDR SDRAM - 333 MHz
ça suffira ou j'upgrade a 1go??

Processeur graphique : ATI MOBILITY RADEON X700
Mémoire vidéo : 128 Mo
Résolution maxi (externe) : 2048 x 1536

ça tiendra aussi bien que la x600?
Voir commentaire :
http://www.clubic.com/shopping-avis-...-3023wlmi.html
Voila
Je joue sur un Toshiba Satellite M40X acheté un peu moins de 1200€ au moi de Septembre...
Pentium M 1.6 Ghz, 1Go de DDR 2 avec une ATI X600 SE (equipé d'un disque dur Hitachi 80go 5400 Tours/mn d'origine).

C'est parfaitement jouable en 1280*800.
Molten Core, BWL etc... ne posent pas de problème.
C'est sur qu'une X700 est préférable mais 1go de ram c'est bien aussi =)

PS : bon j'ai pas 50fps devant l'AH a IronForge hein! Mais je tombe très rarement en dessous de 20fps.
PS 2 : je te conseillerai plutôt celui-ci pour être tranquille tout en restant dans ta fourchette de prix.
PS 3 : par contre attention avec Acer, il ne semblent pas tester leurs pièces... J'avais à l'origine acheter un Acer qui avait un problème avec la carte réseau que l'on m'a échangé pour un autre qui avait un problème de disque dur... J'ai donc finalement pris le Toshiba cité plus haut (et oui, malchance quand tu nous tiens )
Ouais ok tout le monde me dit que c'est pourri aspire enfin leur SAV.
Le toshiba a l'air bien cool ouais je vais peut etre prendre celui la en fait!
C'est juste le SE de la carte graphique qui me genait mais si tu dit que ça passe tant mieux.
Citation :
Publié par hyrka
Ouais ok tout le monde me dit que c'est pourri aspire enfin leur SAV.
Le toshiba a l'air bien cool ouais je vais peut etre prendre celui la en fait!
C'est juste le SE de la carte graphique qui me genait mais si tu dit que ça passe tant mieux.
Ben je sais pas trop la différence entre une X600 et une X600 SE, je sais juste que SE veux dire Second Edition et qu'elles ont une vitesse de core et de mémoire moins élevé...
J'espere ne pas dire de conneries
En tout cas sur mon Toshiba ça fonctionne très bien, mais l'Acer est plus performant...
A toi de voir
J'ai un Toshiba M40X-186 Centrino 1.7Ghz, 1go de RAM (ajouté 512), DD 100go et Radeon X600 128Mo. acheté 1150€ en septembre.
WoW tourne super nickel dessus, MC/etc y compris.
Oui merci pour ce conseil
http://www.grosbill.com/fiche.cgi?p1...llite_M40X186/
Ce portable en effet semble convenir.

Mais j'ai vu sur http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...et-23395-1.htm

Bonjou,

je viens d'acquérier un portable Toshiba M40X 186, autant dire que WOW tourne ultra mal ou toute la config au minimum, accès disques permanents, lag énormes, voir reboot intempestif....
Donc retour à l'envoyeur je vais investir un peu plus.
FAKE??

Tu en as eu pour combien a acheter la barette de 512?
C'est facile a monter?
Ben quand tu reçois le PC, déjà y a 2 partitions en FAT32 donc ça craint, y a une flopé de logiciels qui servent pas trop et ce sont les drivers de Toshiba pour la carte graphique, pas les ATI...
Moi j'ai formaté direct quand je l'ai reçu... J'ai pas chercher à comprendre.

Pour info, la garantie saute si tu ouvre ton portable, je te conseillerai plutôt de le faire faire par un technicien .
Renseigne toi, moi j'ai un M40X-299, il y avais déjà 1go de DDR dedans.

Voila
Citation :
Publié par Zylou
Renseigne toi, moi j'ai un M40X-299, il y avais déjà 1go de DDR dedans.

Voila
Ok ouais c'est vrai que celui est bien aussi ^^ pas besoin de l'ouvrir.
Mais le truc c'est que je vois
Processeur graphique ATI RADEON X600SE - PCI Express x16 Mémoire vidéo DDR SDRAM - 64 Mo
64 mo quoi.
RHHHAAA je vais devenir dingue a chaque fois ya un critére de sélection qui convient pas c fou ça
Pas besoin d'ouvrir pour mettre de la ram, y'a une petite trappe derriere avec un emplacement vide, pas de probleme de garantie, c'est prevu

Et oui mieux vaut avoir 1go.
Citation :
Publié par Zuglok
Pas besoin d'ouvrir pour mettre de la ram, y'a une petite trappe derriere avec un emplacement vide, pas de probleme de garantie, c'est prevu

Et oui mieux vaut avoir 1go.
Ha... Autant pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés