[Serveur Feyd-Ehlan]

Fil fermé
Partager Rechercher
LL ? Connais pas Faut dire j'ai une faune diverse et variée sur msn, et je n'ai pas toujours le temps de whisper tout le monde ^^

Sinon beh moi je ne joue plus à rien depuis un an et demi (pas envie pas le temps toussa etc), mais je revois régulièrement certaines bouilles de vioques (notam mon voisin de pallier, l'ignoble dragonnet volleyeur) sur Paname.
Bon en fait, après un MP délateur de quelqu'un dont je ne citerai pas le nom histoire de, je sais à présent qui est la vile LL. Ma foi, je ne boude pas, si j'avais ton msn (disparu en je ne sais quelles circonstances, je ne bouderais sans doute pas, je suis plutôt sociale, en général. *Se brosse les ongles pompeusement sur l'épaule*

Et sinon, une occaz de prendre un verre, why not, on verra bien les rides qu'on aura pris (et ça me permettra ptet de revoir des gens que je suis censée voir plus souvent, n'est ce pas Hugo ? ), sur Saint Michel, ça me va, j'aurais pas trop à marcher, c'est pratique *Hinhin*. Si y'en a qui veulent mon msn pour boire un verre, discutailler ou autre joyeuserie (dans la limite de la décence !), comme je suis froncièrement élitiste, mal lunée, mordeuse et insupportable, envoyez un MP ! Mais c'est à vos risques et périls..

*Vole quant à elle de façon abjecte le msn d'Ethel*

PS : Hey jsuis sur le screen des Harus ! *Gazouille* *Luminescente*
Arfe après une petite étourderie, désolé pour ceux qui ont essayé de me mettre en contact list avec mon adresse, je me suis rendu compte qu'une coquille/étourderie s'etait glissée dans l'adresse que je vous ai donné. je rectifie donc : etheloclaire@hotmail.com (pas msn.com, elle a plus cours )

Méa culpa les amis,

Tethel *etourdi* MIP
Uurrghh, je me disais bien aussi.. *N'a plus de tête*

Bon c'est vrai, j'admets, notre relation n'était pas des plus simples et empêchait toute discussion durable, donc j'aurais dû m'en douter.

Erfg ça fait vraiment un coup de vieux de se faire appeler "Yoyo", presque stressant..
Citation :
Publié par Yolinne Ninette MIP
Erfg ça fait vraiment un coup de vieux de se faire appeler "Yoyo", presque stressant..
Allons Mamie Yoyo, t'es pas si vieille que ça quand même !!

Bisous LL !!

Et vos bouts de chou sont vraiment adorables Mylea. GG à ton homme et toi. =) (Vivi le chat aussi est meugnon. )
Citation :
Publié par Yolinne Ninette MIP
sur Saint Michel, ça me va, j'aurais pas trop à marcher
LOL je me souviens pour ma part y'a 5 ans lors d'une IRL on a pleuré à ST-Michel sur le prix des boissons lol



Sinon félicitations Sagan pour tes 2 enfants, encore 2 pour me battre

Et les chips j'ai, si y'en a un qui veut passer avec les bières... ^^
Citation :
Publié par PsyLock *ex Feydien*
Sinon félicitations Sagan pour tes 2 enfants, encore 2 pour me battre
Oui mais non... On va s'arrêter là
Ca dépend pour le prix des boissons.. Y'a un bar (certes un peu petit pour une irl..) près du Panthéon, named Mellow Cotton (si je m'en souviens bien) qui a des prix très très bien (4€ la pinte de bière en heures normales ou 5€ je crois...). Doit bien y avoir d'autres bars pratiquant la même politique de prix.. Le panthéon c'est juste à côté de Saint Michel. Par contre ben ça ferme à 2h, y'a que des bars comme le Sous-bock aux Halles qui ferme tard tard tard..
Le Cristal à Sevre-Lecourbe et le Bateau Ivre (Je sais plus trop où) :] (Attention, le Bateau Ivre, c'est que des Shots il me semble, rien de tel pour tester nos petits Brehanites apres ces quelques années d'inactivité )
Lol Psy ..toi pleurer ?
Pour une IRL Bardy si tu veux pas a PAris, tu proposes quoi ?
Sagan et bien ca fait un bail ...felicitations

Sinon pour une irl Sirwish tu proposes Monptelier ?

A bientot les amis

Belgarion
Rougit
Citation :
Publié par Mylea
Coucou Gaby

Je résiste pas à l'envie de vous présenter les fruits des amours T4Ciens :
http://img371.imageshack.us/img371/626/e11100510bis3gc.th.jpghttp://img371.imageshack.us/img371/4968/e08110504bis5qm.th.jpg

Ca c'est leur attaque sourire +3, la plus sournoise de toute !

Ah oui, et mon avatar, c'est ma minette, que j'ai appelé Althéa (comme c'est l'année des A), en hommage au monde de T4C qui m'a permis de rencontrer mon mari et d'avoir ces 2 merveilles dont je viens de poster les bouilles
Félicitations à vous deux !!
En plus d'être tout sourire à croquer ils sont très beaux !!

Vous leur avez raconté votre histoire ?
...Maman était en péril au pont gob quand je l'ai sauvée d'une mort certaine !!...

Trop mignon !!

Bise à vous deux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés