[exclusivité] Deux nouvelles captures pour Vanguard JeuxOnline

Répondre
Partager Rechercher
Nous venons d'obtenir deux nouvelles captures exclusives de Vanguard Saga of Heroes.

La première à déjà été vue sous d'autres angles mais la seconde est inédite. Elle montre un personnage au premier plan courant vers une immense muraille.

Merci Sigil

Pour les visionner, c'est ici
Le gars qui court a sa jupette de mailles montée a l'envers
on voit le sens de replis des anneaux par des lignes verticales, elles devraient être horizontales.
Citation :
Publié par Moymoy
Heu, l'épée a deux main dans le dos du mec du premier screen, elle devrait pas être sous la cape ?
Pourquoi sous la cape ? Pas pratique de la dégainer si elle est coincée sous la cape

Citation :
Publié par Musazai
Le gars qui court a sa jupette de mailles montée a l'envers
on voit le sens de replis des anneaux par des lignes verticales, elles devraient être horizontales.
Je te crois sur parole, j'y connais rien en cotte de mailles, mais franchement tu cherches la petite bête toi
Pour les connaisseurs, cette muraille me fait penser à la grande muraille des livres de fantasy de la série du trône de fer, la muraille séparant les terres civilisées des terres arides, et protégeant la population contre les monstres de l'autre côté. Muraille gardée par la "garde de nuit"...

Superbe muraille, oui

PS : vous pensez que si on fait le tour de la muraille on verra qu'elle est en fait en carton pâte, soutenue par des trétaux ?
Citation :
Publié par Aeres och` Ddraig
Pour les connaisseurs, cette muraille me fait penser à la grande muraille des livres de fantasy de la série du trône de fer, la muraille séparant les terres civilisées des terres arides, et protégeant la population contre les monstres de l'autre côté. Muraille gardée par la "garde de nuit"...
plutôt des terres du nord, d'après mes souvenirs.

Ca m'évoque aussi les défenses comme le mur d'Adrien au sud de l'écosse ou la muraille de chine.
Il me semble qu'en Allemagne aussi on a retrouvé aussi les traces de telles constructions.
Citation :
Publié par Aeres och` Ddraig
PS : vous pensez que si on fait le tour de la muraille on verra qu'elle est en fait en carton pâte, soutenue par des trétaux ?
Non, une bande de hibs en train de camper la gate. (je sais... Daoc private joke )
Citation :
PS : vous pensez que si on fait le tour de la muraille on verra qu'elle est en fait en carton pâte, soutenue par des trétaux ?
Non, non, tu tomberas sous le monde et tu seras obligé de petionner pour qu'un GM vienne a ton secours.
Citation :
Publié par Aeres och` Ddraig
Pourquoi sous la cape ? Pas pratique de la dégainer si elle est coincée sous la cape
Oui, mais sous la cape c'est bien plus saillant, pis la cape ne peut pas se soulever et faire un très joli effet roxxatif quand il y a du vent si une lourde épée a 2 main la gêne.

( pis chu habitué a daoc aussi )
Citation :
Pas pratique de la dégainer si elle est coincée sous la cape
De toute façon une épée ne se porte pas ds le dos, excepté au cinéma et ds les jeux
Surtout ds grandes lames de ce genre qui sont censées être suspendues à l'arçon d'une monture. (Imaginez la taille du bras qu'il faut pour dégainer ça...)

Maintenant, sur ou sous la cape, il serait plus logique pour un aventurier de la porter sous la cape afin de la protéger du mauvais temps.

Citation :
mais franchement tu cherches la petite bête toi
J'aime quand les détails sont soignés, c'est pour cette raison que je suis ce jeu.
Bah ds ce cas c'est vraiment un détail mais comme c'est mon milieu, ca m'a tapé ds l'oeil.
Citation :
Vanguard va til proposer une gestion horizontale de l'espace?
Verticale non plutot ?

Citation :
Va ton voler avec une monture?
Si monture volante il y a, ca m etonnerait fort qu'on ne puisse pas le faire mais d'un autre cote ca elimine quasi toute forme de danger pour les voyages donc...
Citation :
Publié par Amon Ra
Vanguard va til proposer une gestion horizontale de l'espace? Va ton voler avec une monture?
Verticale donc. :o Non, apparemment on ne pourra pas voler. Brad a dit lorsqu'il a présenté les screenshots montrant les possibilités du moteur (ceux là), que de toute façon les joueurs ne verront pas le jeu comme ça, car on ne pourra pas atteindre de telles altitudes, en tout cas pas dans un premier temps.

En revanche les devs ont dit que certains mobs tiraient avantage de la hauteur lors des combats contre les joueurs (les dragons par exemple).
Post
Nouvelles captures sur Stratics
Le réseau Stratics vient de mettre à jour sa galerie d'images en y ajoutant deux nouvelles captures d'écran inédites.

On y découvre une humaine dans ce qui semblerait être un port et un gobelin en pleine forêt, à sa gauche, on aperçoit une machine de guerre (un bélier?).

Je trouve ces images à nouveau très jolies, le gobelin est très réussi.

Arrow
Citation :
Publié par Choucas
Et deux autres ici et sur le site allemand Die Gemeinde.

J'trouve que l'armure de la dame rox.
Effectivement, l'armure est finement détaillée et globalement, j'aime bien le skin. Vraiment Vanguard dispose de très bons graphismes et il est vrai que le style graphique fait penser à EQII mais je ne pense pas que ce soit un mal, au contraire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés