<''Sondage''>''<Quel est la meilleur classe selon vous ?>''

Répondre
Partager Rechercher
Les petits bonus raciaux :
envoûteur en première classe = peut se spe vitesse de cast
Elementaliste = Conservation d`énergie => Il se heal un peu a chaque fois qu`il lance un sort / Possede une grande quantité de mana
Moine = Peut se spé Faveur divine

Dans ton cas, tu veux un dmg dealer genre elem, ton premier choix envout/elem, bah ma fois c pas con, genre air/vitesse de cast, ça fait un dmg dealer mitraillette, difficilement interruptible. Mais d'un cote un envout a bcp moins de mana qu`un elem. Et un envout a pas la conservation d'énergie.

Tu aimes pas soigner apparemment, tu auras jamais envie de jouer moine ds le futur (pvp) donc, il te sers a rien de débloquer ces skills, si c pr qu`ils ne servent a rien. envoûteur/Elem ? Elem/Necro ? Elem/Envout ? a toi de voir ds quel ordre tu veux mixer tt ça

en ce qui concerne ton duo, envoûteur est tres viable en duo avec un G/M ou n'importe quel G/M, par ex moi j'ai découvert GW en duo avec un G/N, bah ya moyen d'avoir de faire de bons dégâts en pve avec un envoûteur qd même, avec une tite spe domination/illusion, empathie/conjuration/retour de flamme sur mobs casters, et blablabla, c pas si dur que ça a jouer envoûteur en pve, c tjrs les mm sorts classiques qui ressortent, et qui font mal. Apres le build est a changer complètement, bien sur en pvp les joueurs c pas des mobs, ils tapent + sous empathie, mais ça, tu as le tps de voir venir et de t'adapter

Moi jte conseille envout/elem si tu veux caster vite
ou elem/envout pr avoir + de mana
ou ds un autre registre elem/necro

vous prenez un pnj healer (alesia) avec ton poto G/M et yaura pas de lezards normalement
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
Salut patrax

Moi je serais le plus clair possible : C élémentaliste la meilleur profession Et pour ta seconde tu devrais attendre d'avoir compléter le jeu avec un perso et tu sauras ce que tu as envie de jouer . Trop de nouveaux joueurs ont imaginer une combinaison de profession pour ensuit en cour de jeu n'utiliser que leur profession primaire . Et surtout en ce qui concerne les élémentalistes , puisque leur vrai force c de tout mettre dans conservation et un élément de leur choix . certains vont utiliser 2 élément mais bon je me prononcerais pas sure ça Mais pour revenir a ta seconde profession tout débutants devrais envisager moine simplement pour pouvoir utiliser résurrection a volonté , c pratique et les coéquipier apprécient toujours

mais c ma vision des choses et beaucoup ne la partagerons pas . Je crois avoir vue que tu as envie de jouer un El alors vas-Y ils sont génial et pour ce que j'ai dis a propos de la profession secondaires et bien tu vas réaliser qu'il y a déjà beaucoup a faire pour que ton El développe les 4 éléments . Parce que si tu aime les El comme moi tu voudras maîtriser tous les élément pour pouvoir choisir celui que tu préfère sure le moment ou le plus efficace pour de défis qui t'attend .
P.S. A ceux qui sont pas d'accord et bien je l'admet c pas objectif ce que j'ai dit mais c mon goût personnel , j'aime les El
Citation :
Publié par Mine
Le

Moi jte conseille envout/elem si tu veux caster vite
ou elem/envout pr avoir + de mana
ou ds un autre registre elem/necro
Certes l'envout / elem aura fast cast, mais il ne pourra pas monter au dessus de 12 dans son éléments contre 16 pour l'élé (rune supe + armure) donc les dommages brut compenseront le fast cast. Sans parler qu'un des pb des élés c'est le rechargement des skills.

Puis c'est toujours spécial de se servir essentiellement de sa profession secondaires. Quand je monte un groupe et que je prend un Envouteur, je le prend pas pour qu'il lance des pluies de feu ou boules de feu . Tu risque d'avoir des surprises à ce niveau
Citation :
Mdr ! Merci tout de même pour vos réponses .. Mais j'ai pensé vers un Envoûteur/Elementaliste. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Recoucou,

@ Pratax : Si tu veux etre Envout/Ele, le seule avantage c le fast cast.
Avec genre 8-9 en fast cast, tu peux sortir des sorts d'ele assez longs a caster (surtout magie du feu) tres rapidement. D'ailleurs ils me semblent que certaines personnes s'adonnaient a la joie des groupes full envou/ele de feu.

@ Chara : lol, ben te voila toi, Kikoo Gandy

@ Kiluka : je te les donnerai volontiers mais j'ai peur que apres ca parte HS.
Je t'envoie un petit PM avec ca.
pour ma part, et je parle pour le PVE, ce que je prefere c'est ma necro/moine. c'est vraiment fun a jouer t'as l'impression d'etre utile a l'equipe (plus que d'autre profession de mon point de vue) de lancer des skills que d'autres n'ont pas et qui peuvent servir a tout le monde.
une des choses que j'ai le plus apprecier c'est la moisson des ames. jamais en galere de mana (sauf au debut c'est normal), c'est tres appreciable.
sinon je trouve que le rodeur est un bon mix des autre classes. ils fait chier les autres, se soigne, esquive, trap... bref un juste milieu appreciable.
enfin le moine, jamais de galere pour trouver un groupe : tu te pointes et hop tu te fais inviter en moins de 2. les skills sont interessants et je trouve que pour le debut du jeu c'est le personnage le plus facile a utiliser. les premiers skills sont tres efficaces (de memoire le sceau de jugement et le symbole de courroux + la guerison).
pour resumé toutes les classes sont sympas ca depend evidemment de comment tu aimes jouer et si tu es habitué de ce type de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés