[Carnac] La guilde des Black Fury (BF) recrute

 
Partager Rechercher
Facile de critiquer..facile...

En attendant pendant un gros moment y'avait personne sauf lui pour Lead Ml/ Creer un BG en Rvr.... sans lui le royaume d' Hib aurait été aussi ennuyeux que alb

Quand j'ai débuté le rvr et les ml, les seuls fois où y'avait des choses pour les débutant c'était grace a lui.. alors qu'il grogne sur deux ou trois type qui pètent plus haut que leur c** je pense pas que ca soit si dramatique que ça ( sauf pour les pgm en question )..

Après pour le bus.. chacun sa manière de jouer.. fallait pas s'empaler dessus stou..
a oui tiens autre chose pour occi,
c'est quand meme la seule personne que j'ai mis + de 6 mois pour savoir que sa classe était eldrich et non enchanteur (un jour il a trouvé la touche aemaladie)

sinon c'est vrai que sur la fin on rencontrait souvent les bf à 8
Réouverture après un petit nettoyage. Le sujet de ce fil n'est autre que le recrutement de cette guilde et non notre cher ami Occimoon. La prochaine fois c'est lock (il ne va pas y avoir 36 000 nettoyage )
Zadus et moi (Scargalh) cherchions justement une guilde rvr, nous avons atteint le 40 hier soir, et nous sommes séide.

On ne compte pas jouer d'autre perso ce sont les seuls qui nous conviennent, et nous connaissons bien le jeu étant donner que nous sommes de "vieux joueurs".

Si tu veux d'autre info, tu sais désormais où nous joindres.

@+
DAoC - Hibernia
Bonjour

Le sujet est plus que toujours d'actualité,car on voudrai relancé plus que jamais les "BF" ,nous somme motivé pour bien sur le rvr,mais aussi pour aidé les gens

Pour tous renseignement hésite pas a me mp,send ig (kalimera-o,think-c,khalimera-c ...ou un /who black).Sinon passé par le forum ou une parti et dédié au candidature: Candidature BF.

Cordialement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés