1 compte pour 1 seul joueur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Aseiw : Je vais juste laisser ta phrase qui réponds bien à ta question je trouve.



Comme pour tout jeu en ligne, toute personne qui veut avoir un compte doit disposer de sa propre copie légale du jeu. Comme il n’y a pas d’abonnement mensuel à payer, cela reste très raisonnable par rapport aux autres jeux en ligne. Mais utiliser à plusieurs un seul jeu acheté est illégal.
Sur le compte, il y a quatre emplacement pour personnage, donc tu peux avoir deux personnages pour toi et deux pour ta copine mais par contre vous ne pourrez pas jouez ensemble avec le même compte.
Tu le peux, mais ensuite sa risque de poser des problèmes avec les amis, la guilde, toussa. Imagines toi recevoir des messages qui ne t'étaient pas destiner à longue de temps..
De rien. Et comme zenyth là dit, ca risque de te saouler de recevoir des messages qui ne te sont pas destinés et t'avais pas encore édité quand j'ai commencer à écrire la réponse ^^
Ce qui t'a été répondu ci-dessus est parfaitement faux.

Article 3 du CLUF que tu as approuvé (et bien sûr consciencieusement lu, car il faut toujours lire un contrat avant de le signer) :

Citation :
Conformément aux termes du présent Contrat, NCsoft vous accorde une licence personnelle, non-exclusive, révocable et incessible pour utiliser le Service, et une licence non-exclusive, révocable et incessible pour utiliser le Logiciel lié au Service, sans frais à l’exception de l’achat des nouveaux Chapitres, qui seront facturés avant délivrance, conformément à la section 5. Il vous est interdit de (a) sous-licencier, louer, louer à bail, prêter ou de céder de quelque manière que ce soit le Logiciel ou le Service (ou toute partie de ces derniers), y compris notamment la clef d’accès[...]
(la mise en gras est de mon fait)

[edit] Je reporte à la modération pour propos illégaux.
j'ai laissé un personnage a mon frere qui joue 2 heure par mois , bouh ils vont me bannir me menottez etc

Citation :
[edit] Je reporte à la modération pour propos illégaux
au passage toi t'es chelou , ta phrase fait flipper on dirait un collabo a l'affut de la moindre erreurs lol enorme
Je vois pas où sont les propos illégaux, il incite personne il pose une question.
Citation :
Publié par enjoy night clubbing
au passage toi t'es chelou , ta phrase fait flipper on dirait un collabo a l'affut de la moindre erreurs lol enorme
+1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés