Modération -Nouveau modérateur.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aerwin
Mon message ne s'adresse pas à toi, je t'invite à relire mon post si tu souhaites le comprendre, si j'en juge par les capacités intellectuelles dont tu fais preuve sur la majorité des autres posts, il ne me semble pas que tu sois en mesure de donner ton avis 1 minute après que j'ai posté; reprends au début, ca ira mieux
Malgré le fouilli de ton excplication et l'illisibilité de ton post, j'ai eu le temps de le lire et de le comprendre (lol.)


Merci quand même.


Après si tu n'aimes pas les opinions qui ne vont pas dans ton sens, je te conseil de directement mp le modérateur plutôt que de poster ton message ici. (il n'a rien à faire là soit dit en passant.)



@Final: Bah j'ai 5avertos jsuis obligé, mais bon ça m'énerve les gens comme ça =)
Citation :
Publié par Kouickz0r
Après si tu n'aimes pas les opinions qui ne vont pas dans ton sens, je te conseil de directement mp le modérateur plutôt que de poster ton message ici. (il n'a rien à faire là soit dit en passant.)
=)
Ce n'est pas une opinion que tu donnes; alors que nous ne nous connaissons pas, tu te permets de me demander de dégager, sur un ton faussement amusé (avec le petit smiley bien comme il faut) ce à quoi tu ajoutes un méprisant "non je la trouve nulle ton argumentation"... cela n'invite effectivement pas à entamer un débat avec toi;

ce n'est cependant pas un problème de forme: que tu me trouves fouillis, à la limite passe encore (je pense être toutefois à peu près clair et lisible); c'est une question de fond sur l'acte modérateur précis, mais je vais effectivement voir ça en privé, c'est plus sage vu ta puissance imminente d'agression et ta rapidité intellectuelle.
Citation :
Publié par aerwin
Ce n'est pas une opinion que tu donnes;
Si t'avais lu la charte tu n'aurais pas posté =)
Citation :
alors que nous ne nous connaissons pas (j'en suis ravi.), tu te permets de me demander de dégager (c'était pour reprendre les mots du modérateur... enfin laisse tomber je crois pas que tu comprennes =) ), sur un ton faussement amusé (avec le petit smiley bien comme il faut) ce à quoi tu ajoutes un méprisant "non je la trouve nulle ton argumentation"
Relis toi, ton post sue la suffisance et le mépris, c'était juste une petite remise à niveau ...
Citation :
cela n'invite effectivement pas à entamer un débat avec toi;
Stu le dis.

Citation :
ce n'est cependant pas un problème de forme: que tu me trouves fouillis, à la limite passe encore (je pense être toutefois à peu près clair et lisible); c'est une question de fond sur l'acte modérateur précis, mais je vais effectivement voir ça en privé, c'est plus sage vu ta puissance imminente d'agression et ta rapidité intellectuelle.
Peut-être fallait il réfléchir et te dire que l'intéresser (en plus d'avoir plus de chance de le lire sur sa boîte de messagerie personnelle) aurait plus d'égard vis à vis de toi s'il ne lisait pas sur le forum qui est simplement un flamm (je pense pas que la prise à parti d'un modo sur le forum en lui même soit toléré) =)
Citation :
Publié par Kouickz0r
@Final: Bah j'ai 5avertos jsuis obligé, mais bon ça m'énerve les gens comme ça =)
Petit joueur ! Et de toute façon t'en fait pas :
Citation :
Cette liste contient toutes les sanctions que ce compte a reçues ces 6 derniers mois. Au bout de 3 mois, une sanction devient périmée : elle ne peut plus être utilisée pour justifier un bannissement.
Citation :
Publié par aerwin
blablebla
Bah en fait, juste une chose... je vois pas le rapport entre un verset hypotéthique de la bible austro-prussienne et un serveur classique de DAOC... Alors qu'Hitler ne soit pas le fils caché de Bismark, je veux bien en convenir, mais bon en mm tps, t'es tellement loin du sujet initial...
Bravo et courage Toga !!!!
Tu vas en avoir besoin vu comment cela commence

Et sinon, Toga, comment tu as fait ? Je croyais que l'orthographe était un pré-requis pour devenir modo ? mouahouahouaaaaa (Ca c'est un gentil troll )

Ere
Citation :
Publié par aerwin
Il y a t'il un moyen efficace de protester contre ce genre de pratiques modératrices irrespectueuses de la charte à laquelle les posteurs comme les modérateurs sont soumis?
Dans mon cas tu passes directement par la case Médiation - puisque normalement tu devrais passer par le RDM; et que le RDM c'est moi.
La RdS étant absente aussi depuis quelques temps; te reste la médiation.
D'autre part bonne chance pour essayer de faire reluire l'honneur d'un compte corrélé avec un Multi ban pour troll attaque perso et humour-point godwin (tu ne connais pas toutes les éditions).
Chacun son trip, perd ton temps si tu as envie.

A oui sinon mon langage : franc et direct sans rond de jambe ni allusions douteuses et sans politesse hypocrite.
Citation :
Chacun son trip, perd ton temps si tu as envie.
Va chez lui avec du goudron des plumes c est tout ce qu il te reste a faire a mon avis
serieusement qqun se sent vraiment heureux a ce point la pour lui ? Vous ressentez vraiment le besoin de balancer des : "GG Gratz bravo le nalbionnais coupaing hihi je t'aime modère nous bien lol mais sois gentil pls pls ?"
__________________
Radar Use Is Nice
Have A Good Day With My Data Packet Sniffer.
http://img149.imageshack.us/img149/23/rvin3cp.jpg
Content
Pour répondre a Aerwin, je suis moins" bourrin" que mon compagnon Niaa, mais cela ne veut pas dire que je serais plus laxiste, mon but sur ce forum, n'est pas de joué le cowboy, je part du principe que:

1. Ceci est votre forum.
2. Il (le forum) peut être captivant, conviviale, et les modos cool, seulement si vous, utilisateurs vous, vous en donnez la peine de le rendre ainsi.
3. Vous êtes des personnes en âge de réfléchir un minimum, pour éviter de rendre ce forum "faible" et "remplis de boulets qui flood/flam/troll".

En partant de ces principes, je ne devrais pas intervenir souvent, mais si certain continue a pourrir ce forum, je ferais le nécessaire pour que tout redevienne cool

Bref la balle est dans votre camp .


Ps Eredridan: Merci beaucoup
Citation :
Publié par Enl!ght
serieusement qqun se sent vraiment heureux a ce point la pour lui ? Vous ressentez vraiment le besoin de balancer des : "GG Gratz bravo le nalbionnais coupaing hihi je t'aime modère nous bien lol mais sois gentil pls pls ?"
Le connaissant IRL et faisant parti de la même guilde, oui je suis content pour lui, ce qui me semble être légitime. Maintenant pour les autres je ne sais pas mais après tout .... pourquoi pas.
Et je ne vois même pas en quoi cela peut t'embêter de voir un peu de "bonheur" sur ce forum si souvent rempli de flood, attaques grossières et autres trolls...

Ere qui se dit qu'il va pouvoir allumer Toga sur le forum des Grams dès qu'il écrit mal eh eh eh
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés