Comment imaginer vous le futur ?

Répondre
Partager Rechercher
Des voitures qui volent.
Des télé avec 45 écrans en mozaïque
La réalité virtuelle
L'immortalité
La galaxie sous notre commandement


Mais surtout...

Le grand progrès...

La révolution...

Le chausson aux pommes aphrodisiaque.
Citation :
Publié par Daethz
Voila je voudrait savoirs comment les gens imagines le futur jattend vos reponses
Les jeunes sauront à nouveau écrire un français correct. *rêve*.
(7 fautes dans ta phrase question, une dans ton titre, tu aurais pu faire un effort minimal...)
Comment j'imagine l'avenir?

Hay ! Aujourd'hui on a vu Pacci dans la cuisine et Nolwen dans la salle de bain, journée fascinante et saisissante au Chateau ! Maintenant la Pub.

Bush Corporation, Private war Associated.

Vous pensez qu'il faut qu'on attaque l'Iran?

Tapez 1 pour OUI,

Tapez 2 pour MOUI.

Vous pensez qu'il faut attaquer l'Ile de France, notamment Clichy sous Bois?

Tapez 1 pour OUI.

Tapez 2 pour MOUI.

Kyoto, c'est nul?

Tapez 1 pour OUI,

Tapez 2 pour MOUI.

Vous aimez encore la démocratie?

Tapez 1 pour NON.

Tapez 2 pour PAS DU TOUT.

Pour tout cela, appelez le 082565442

12.25€/minute et 15€ minimum par appel.
si une revolution au niveau des idees et des dirigeants n ai pas faite ( et elle ne se fera certainement pas) alors ces memes dirigeants nous emmenent tout droit vers un monde misereux, pollue, inegal, et dans lequel plus personne n aura rien a foutre de son prochain....Remarque on en est pas si loin
Je ne l'imagine pas. Demain c'est loin.
j'avais vu un spot pour geenpeace y a quelques années ou on voyait des mecs en costumes cravattes, avec des masques a gaz marcher dans une ville glauque et nauseabonde, ils passaient devant un sdf, sans masque a gaz biensur, lui donnaient une piece et le sdf se jettai sur un genre de cabine téléphonique, y mettait sa piece, et recevait en fait une dose d'air pur...

Ca me semble bien partit pour etre notre futur
ça dépend.
dans un futur proche, a peut prés pareil que maintenant, je pense que les mentalités sur l'environnement commencent a évolués et qu'on trouvera assez rapidement des trucs pour réduire un peu les pollution en tout genre.
dans un futur assez lointain, on a quand même épuisé les ressources sur terre, les espèces animales clefs des chaînes alimentaires ont disparus a cause des chinois, ce qui a entrainer les disparitions des espèces encore plus clef comme le phytoplancton, principal producteur d'oxygène de la planète. l'homme est en train de disparaître, mais s'accroche, commence a trouver des solutions, l'homme fini par survivre sur une terre horrible, mais sa popultion en est réduite a quelques millions voir milliers d'individus.
futur lointain : l'homme a disparu, obligatoirement, la nature reprend ses droits doucement, la terre entre en chimiothérapie et essaie d'aller mieux doucement.
futur encore plus lointain : si la lune, qui se sépare de la terre en ce moment même, n'a pas provoquer la perte de l'orbite terrestre et la donc la destruction de la terre, le soleil finira par exploser et réduire notre petit galaxie de rien du tout, qui ne représente même pas un grain de sable sur la terre si on la compare a l'espace.


voila, c'était ma vision, réaliste, du futur.
j'espère que ce sera comme dans warhamm*r 40k comme ca je pourrai etre un space marine ET JIRAI CASSER DLA GUEULE O ALIEN KOI §§

ta question est un vague essaye de préciser (c'est le matin !)
le futur sera morose, chiant à souhait ... nous serons donc obligés de s'enfermer dans des réalités virtuelles ( casques + combinaisons permettant de ressentir les jeux ) et nous évoluerons sous perf dans les mondes online ...


sinon a voir ce que ça donne en fait, yaura pitetre pas bcp de changements
Utopiquement je le vois comme un retour au source modernisé .

Un Melange de FuturismeEcologisme , ou il fait bon respirer.

Reelement , je le vois comme plus pollué que maintenant, ou il faudra pas laisser trainer nos enfants et ou le net aura encore plus bouffers la société qu'actuellement. De plus en plus d'asociale , de plus en plus d'allumeuse sur le net bref la merde.
Citation :
Publié par Celidya
Noir et souterrain, surement dans une boite en bois, et très long.
on a eu la même vision

Autant profiter du présent tant qu'il est là et que nous aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés