Cercle vicieux.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, elle me manque. Qu'est-ce que je fais ? Ca fait une semaine qu'on s'est pas vus. Deux semaines ? Non, une semaine. Elle est loin. On a discuté un peu sur msn, au téléphone, mais elle me manque et elle est loin.

Je pourrais lui envoyer un texto.

Ou pas.

Ouais mais pour lui dire quoi ? Tu me manques ? C'est un peu con. Et puis ça fait court pour un texto, j'aime pas envoyer des textos vides, faut étoffer un peu. Et étoffer autour de tu me manques, c'est pas facile, tu me manques ça exprime un vide, et bâtir sur du vide, ça mène à rien. Et puis tu me manques, c'est négatif. C'est pas une bonne idée. Autant que je ferme ma gueule, ça passera, ça ira mieux plus tard. Passons à autre chose.

Peut-être que je suis trop froid. Qu'à force de me dire qu'il vaut mieux que je ferme ma gueule elle va se mettre à penser que j'en ai rien à foutre, et qu'elle va se poser des questions. Et qu'elle va finir par penser que c'était pas une bonne idée. C'est vrai que j'ai du mal à faire passer quelque chose par écrit, et qu'elle a peut-être trouvé que j'étais pas assez chaleureux sur msn. Peut-être qu'il vaudrait mieux que je le lui écrive finalement, ce texto à la con. Ou que j'arrête de me prendre la tête avec ça et que je pense à autre chose.

Ou alors j'ai envie de te voir. C'est pas mal ça, j'ai envie de te voir. C'est comme tu me manques, mais en plein. Ca dénote une motivation, c'est positif, c'est tourné vers l'avenir, tu me manques c'est du passé, j'ai envie de te voir c'est une putain de bonne idée. Bon, aller dans le doute je le lui envoie ce texto, comme ça je vais peut-être pouvoir passer à autre chose.

Ah merde, j'ai encore un peu de place. Faudrait que je marque un truc en plus. Je pourrais ajouter quelque chose de drôle. Ou quelque chose de décalé, parce que j'ai envie de te voir c'est mignon mais ça fait quand même un peu tafiole. Je vais finir le message en majuscule tiens, histoire de dédramatiser un peu. Voilà.

Hop, envoyé.

Emballé c'est pesé.

On y pense plus.

Zou.

Fini.
Message roleplay
Elle répond pas.

Ca fait 1 heure que je lui ai envoyé ce connard de texto et elle répond pas. Pourtant, ça appelle une réponse quand même. J'ai envie de te voir, ça montre que j'ai envie de la voir. Elle pourrait au moins avoir la politesse de répondre, merde. Alors on fait des efforts et voilà, même pas un petit signe. Putain, je vous jure. Bien la peine de se casser le cul.

Enfin, ça se trouve elle dort. Il commence à être tard, et à force de tergiverser, à tous les coups elle est allée se coucher. Donc elle dort et elle peut pas répondre, logique. Ouais mais elle a le sommeil léger, ça aurait du la réveiller. Ou le sommeil lourd ? Léger ou lourd ? Merde, je me souviens plus. Lourd, je crois. Donc c'est normal qu'elle réponde pas, voilà. Elle répondra demain. Aller, au lit.

Elle a peut-être éteint son portable. Elle le recevra demain matin en se réveillant, et elle trouvera ça mignon. Cool. Oui c'est ça elle a du l'éteindre. Avec un peu de chance elle me répondra demain matin et elle me réveillera avec un mot gentil. Bonne raison de se coucher ça. Hop.

Ou alors elle a plus de forfait. Vu comme elle se débrouille, à tous les coups elle a déjà plus de forfait et elle peut plus répondre. Voilà ça doit être ça. Enfin elle aurait quand même pu faire un effort, au cas où. Tant pis. Dodo.

Ou ça se trouve je l'ai fait flipper. Voilà, avec mes conneries de me croire trop froid, j'y suis allé trop fort, et du coup elle flippe. Elle va penser que je suis trop attaché, que ça fait pas longtemps qu'on est ensemble et que ce texto c'est peut-être trop. Elle va se dire qu'elle a pas envie de s'embarrasser d'un mec qui couine au bout d'une semaine sans se voir, ça va la soûler, et elle va se casser. Putain j'aurais du mieux le formuler. J'ai envie de te voir c'est bien, mais en fait c'est nul ! J'aurais du être plus nonchalant, genre lui demander quand est-ce qu'on se voit, enfin un truc dans le genre. Merde. Ca m'apprendra, tiens. Ah le con. Bon, je vais tenter de dormir quand même, j'y verrai plus clair demain.

Elle peut pas répondra car elle voit quelqu'un d'autre. Je suis sûr que c'est ça. Avec l'autre qui lui tournait autour là, et puis son ex, et puis... Voilà, je me barre, et une semaine plus tard elle se trouve quelqu'un d'autre ! Si ça c'est pas du foutage de gueule ! Nan, j'hallucine là. Ca doit être la fatigue. Je vais essayer de dormir tiens. La nuit porte conseil, qui dort dîne, et toutes ces conneries.

On verra bien demain.
Je sais pour ma part que j'ai 48h pour attendre une réponse.

A 40 heures, je panique.

A 47 heures, je suis aux urgences.

A 48 heures, une demie lueur d'espoir.

A 48 heure et une minute, le téléphone vibre, c'est... Un pote qui appelle, il veut savoir ce que je fais ce WE.

Je réponds: Rien.

Mais pour le moment tout va bien, en général j'attends pas plus de 5 minutes, et Dieu sait que j'ai fait pire qu'un simple "J'ai envie de te voir"
Voila alors c'est exactement mon cheminement de pensées quand je suis dans ce cas la et donc je comprend mieux aussi pourquoi je me dis que je suis plus zen en ce moment , c'est quand même plus reposant d'être célibataire quand on se rappel comment on réagit quand on est avec quelqu'un

J'aime beaucoup la façon dont c'est écrit au passage.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Tu te poses trop de questions.

Just do it.

C'est l'intention qui compte, le fond. La forme n'a pas d'importance, surtout si elle est loin.
Je plussoie fortement.
Faut juste que tu lui fasses penser que tu penses encore à elle
Citation :
Publié par Jahna
c'est quand même plus reposant d'être célibataire quand on se rappel comment on réagit quand on est avec quelqu'un

J'ai tenté de me convaincre en écoutant "Je marche seul" de JJG en boucle, mais ca n'a rien donné.

Non, le celibat, saytremal.
Citation :
Publié par Hey Clips !
Ah merde, j'ai encore un peu de place. Faudrait que je marque un truc en plus. Je pourrais ajouter quelque chose de drôle. Ou quelque chose de décalé, parce que j'ai envie de te voir c'est mignon mais ça fait quand même un peu tafiole. Je vais finir le message en majuscule tiens, histoire de dédramatiser un peu. Voilà.
Ton message ça fait "J'ai envie de te voir... OLOLMDR FLUXIONDUPOUMONIRL ROFLMAO §§§!!" ?
Tu m'étonnes qu'elle réponde pas.
La forme importe plus que le fond.
D'ailleurs sur le fond, il a raison quand il considère la forme importante. Mais il a fait une erreur formelle tout de même; il aurait du l'appeler plutôt que d'envoyer un piteux SMS.

A fond la forme. Tain j'avais jamais réflechi à comment ce slogan est roxxant.
Elle a repondu ou pas ?

Ca me trop rire ce post, ca me rappel a chaque fois que j'envoie un message ou tout ca les premieres semaines.

Stro mimi loooool

allez courage
Rien de plus pathétique que les textos pour les communications personnellesimportantesetintimestoussa, je trouve. Autant lui envoyer un poème du 81212.

Edit : t'aurais du lui envoyer le message que t'as posté sur JOL en fait, là ça aurait pouné sa mère, et je suis sur que ça l'aurait ptet plus motivé à répondre.
Le vide est beau aussi, savoir dosé le vide est une tâche difficile. Maintenant tu paniques au bout du heure, cela veut dire que tu es déjà trop atteint à mon goût.
Et puis une dernière réflexion, Il y a vraiment beaucoup de sujet de ce type, et pratiquement tous par des hommes.. J'ai bien l'impression que la femme s'en fait moins que vous les gars.
L'absence est à la l'amour ce qu'est le vent au feu, il éteint les petits mais ranime les grands.

Alfred De Vigny.

on s'fais une pizza/saykse demain? Ca suXxe de pas se voar irl. Biz !

Geek moyen.

@Elemmacil : PTDR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés