[CREATION DE SITES] vous voulez un site pour vous ou votre guilde?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous amis aventuriers !!!

Vous souhaitez faire un site pour vous ou votre guilde???
Mais vous ne possédez pas les connaissances pour y arriver ???

Je me permet donc de vous proposer la creation de votre site web (ainsi que l'hébergement).
Bien sur tout travaille a un prix et selon la difficultée du travail demandé, le prix sera entre 500 000 et 1 000 000 de kamas.

Je peut pour le moment vous laisser regarder une de mes creations, un site que j'ai fait pour ma guilde:

www.dofus-chaos.new.fr

Si vous etes interessés répondez moi par MP et je vous enverais mon adresse msn affin de pouvoir plus facilement effectuer un devis (gratuit lol)

Fhenris
Honnetement

Pour creer un site, autant, chercher un tuto, ou alors faire une demande sur un site de design, ou sa sera surement plus rapide, et gratuit

Je trouve ton idée super simpa, mais le simpe fait de demander un prix me degoute
je reponds tout de suite a ta reponsse, si tu va sur un site de deisgn, un site complet pouras te couter entre 15 € et 60 € ... alors libre a toi de payer en euros ^^

je suit désolé que sa te degoute... mais rien n'est gratuit...

tu dit aussi que ce sera plus rapide??? je ne pensse pas que tu m'ait chronométré ^^

et je prefere miser sur la qualitée que sur la vitesse.
Hummm...

Certes ton action est sympathique, mais de la à demander un million de kamas voir plus...

On a tous un ami qui s'y connaît et qui est capable de nous faire un petit site sympa et gratuitement.

Personnelement, je ne suis pas un dieu en informatique, mais je me débrouille, de ce fait, en tripatouillant quelques heures, j'ai réussi à créer un site qui en fin de compte est vraiment pas mal.

Vu qu'il existe pas mal d'hébergeurs gratuits, proposant des solutions simples pour créer un site, je trouve ta proposition un peu déplacée...

Mais bon, cela intéressera peut-être du monde, et il faut reconnaître que ton site est très joli.
Citation :
Publié par Fhenris
je reponds tout de suite a ta reponsse, si tu va sur un site de deisgn, un site complet pouras te couter entre 15 € et 60 € ... alors libre a toi de payer en euros ^^

je suit désolé que sa te degoute... mais rien n'est gratuit...

tu dit aussi que ce sera plus rapide??? je ne pensse pas que tu m'ait chronométré ^^

et je prefere miser sur la qualitée que sur la vitesse.


Je ne sais pas si je peut ou non, mettre ici les adresses de sites de design, donc je ne le fera pas, mais sache qu'il en traine un sacré paquet ou il y a des gens simpa qui font ton site, selon tes demandes, GRATUITEMENT, et ce, en un temps tres limité (j'ai deja vu des sites magnifiques crées en moin d'une heure)
il est vrai que mes prix sont un petit peut élevés, c'est pourquoi je les ai modifiés, entre 500 000 et 1 000 000.

si ma proposition ne vous plait pas je ne vous oblige a rien...

c'est juste un service pour laquel je demande une remunération, ce qui est tout a fait normal pour un service rendu...

Je tient aussi a preciser que le site que je montre en exemple est une infime partie de ce que je sait faire, ce site a été créé en moin d'une demi heure.

si mes services ne vous plaisent pas vous pouvez passer votre chemin...
Citation :
Publié par leybi
[HS]
Lisez les tutoriaux du site du zero et en une semaine, vous ferez des sites aussi bien voire mieux.
[/HS]

Et pis 1-2 millions c'est quand même beaucoup
100% daccord , personelement en 2 semaines j'ai réussit à maitrise XHTML / CSS / PHP grace au site fu Zero ( le PHP n'est pas obligatoirement necessaire pour un site de guilde ).

C'est vraiment un prix éxhorbitant pour remplir ton porte-monnaie pour une tâche pas très compliquée a accomplir, et en plus de ça les gens apprenent pas mal de choses sur la création de site internet

Surtout que pour chaque guilde, il te suffit de changer le design et quelques images , et hop un petit million de kamas pour 1h de boulot
Mh, laissons le à ses affaires, meme si on peut trouver que c'est kek peu dégoutant, c'est pas interdit ôO (celà dit je pense quand meme qu'un million de kamas pour moins d'une heure de boulot stabusé)
^^

c'est marrant de vous voir tous enervés comme sa ^^

oui, en 30 minutes je t'avait fait toutes les images...

tu ne me conait pas, tu ne sait pas coment je travaille ^^


oui, libre a vous de créer vous meme votre site, je n'ai forcer personne...

j'ai juste proposer mes services... (comme je le repete encore une fois...)

si vous etes pas interessés... au revoir ^^
bon je vais vraiment finir par m'enerver moi... j'ai dit que le site que je montre en exmple je l'avait fait en 30 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et si je fait un trés bon site je pensse que sa peut me prendre entre 4 et 6 heures de travail intenssif !!!

le site que je montre en exemple est juste un echantillon que j'ai mis en place en 30 minutes hier soir!!!!

et oui, j'offre l'hebergement...
Bien bonne chance alors dans ta proposition de création de site de guilde ( même si je pense toujours que ça ne devrait pas aller au-delà des 300.000k )

Dit je suis curieux, moi qui cherche un hébergeur correct , de connaitre celui que tu utilises ? =o
Citation :
et oui, j'offre l'hebergement...
Je juge pas du service ou de rien du tout, ca te regarde, mais l'hebergement free est gratuit, donc ne dit pas que tu l'offre (en tout cas ce site est hebergé sur free )

Bonne chance
Bwarf, bon bah si quelqu'un trouve un hebergeur correct si possible gratuit , qu'il me fasse signe =p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés