Groupe de chant §

 
Partager Rechercher
Oué solu à tous, avant tout je me présente, je suis un fan de rap @ fifty cent ghetto mek !

Donk en fait ske je voulais faire,
c'était un truc dur comme fer
juste pour s'amuser !
Jte jure pas d'ambiguité
nous faut trouver un peu de people
sinon ca va faire la gueule
en fait ca serait un groupe axé rap
tension pas juste un baltrap
yaurait les sarrasins d'un coté
les bretonnes blondes défringuées
on irait dans humberton répeter
pour apres à camelot tout enflammer !

Compo du groupe :
-Lead vocal : C'est moi ça !
-Guitar : Libre
-Tambourin : Libre
-FFA vocal : Libre
-Flutiste : Libre
-Danseuse sexy 1 : Libre
-Danseuse sexy 2 : Libre
-Au choix : Libre

C'est une compo basique mais qui fait ses preuves.

Voila j'ai fait une ptite preZ rapide de mon projet, je cherche du de-mon pour former un groupe genre rap pour faire des concerts à camelot avec si possible des sarrasins pour les guitar et les tombourins merci mp moi pour plus d'infos §

Edit : j'ai oublié d'indiquer le royaume, ca serait albion cf camelot sinon c'est pas possible !
Citation :
Publié par SOVAF aronilem
tu rox gg mais quel rapport a daoc j ai du mal a comprendre
en fait j'aimerai créer une nouvelle génération de roleplay axé rap tu vois, avec des fringues adaptés ( c'est a dire des teintures stylées ) et apres on irait faire des sortes de concerts à camelot et apres on irait genre faire des event.

PS : Si t'aimes pas le rp t pas obligé de rep mek
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
en fait j'aimerai créer une nouvelle génération de roleplay axé rap tu vois, avec des fringues adaptés ( c'est a dire des teintures stylées ) et apres on irait faire des sortes de concerts à camelot et apres on irait genre faire des event.

PS : Si t'aimes pas le rp t pas obligé de rep mek
j aime bien le rp j ai meme monter un ranger 6L sur nf en 4moi de rvr mais la n est pas la kestion je vois de plus en plus fleurir des account aux avatar douteux de hip hop avec des noms bizarre et ja idu mal a comprenrde en fait est ce une nouvelle mode ou une façon de se moquer des gens qui brule des voiture en banlieu je comprend pas tres bien, j ai des proche a ki c est arrivé et jai un pincement au coeur quand je vois des gens comme toi mais bon je m egare je vois toujour pas l'interet de ton thread sur ce j'arrete de post on va encore m accuser de flood. post a fermé les modo merci
euh là c'est limite

post pro rap a rien a voir avec les voitures qui crament

perso j'aime pas le rap (je suis plutôt metal) mais j'amalgame pas les rappeurs avec les émeutes un style musical a rien a voir avec le mal être des jeunes

ni avec daoc, post a clore svp
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
en fait j'aimerai créer une nouvelle génération de roleplay axé rap tu vois, avec des fringues adaptés ( c'est a dire des teintures stylées ) et apres on irait faire des sortes de concerts à camelot et apres on irait genre faire des event.

PS : Si t'aimes pas le rp t pas obligé de rep mek
Il en faut pour tout les goûts , ceci est un projet comme un autre , d' ailleurs si besoin de quelqu'un pour filmer des concerts et faire un montage fait moi signe

Par contre évitez de trop flood , ce n'est pas grave si vous n'avez pas compris le "délire" de Hi neg ! It's fifty pour son projet.
de toute facon les Backstreet Luri Boy the ouned s'tout


(pour les incultes: www.la-cfd.com => canaille de fal druim => les champignons je vous laisse vous amuser ya acces a de jolies ziks )

pour ceux qui en auront marre de chercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
do do do re mi re do mi re re do
Citation :
Publié par Get >_< Toga
le "délire" de Hi neg ! It's fifty
oui je trouve que le mot delire represente bien la situation...
de plus du rap a l'epoque des chateau fort... je ne voit pas bien ou es le roleplay...
enfin bon peut etre que les ménéstrels chantaient du rap... mais ou les la beat box ? Ici ?

Dans le genre : délire
redelire(oui apparement il en a sorti une nouvelle )
Citation :
Publié par SOVAF aronilem
j aime bien le rp j ai meme monter un ranger 6L sur nf en 4moi de rvr mais la n est pas la kestion je vois de plus en plus fleurir des account aux avatar douteux de hip hop avec des noms bizarre et ja idu mal a comprenrde en fait est ce une nouvelle mode ou une façon de se moquer des gens qui brule des voiture en banlieu je comprend pas tres bien, j ai des proche a ki c est arrivé et jai un pincement au coeur quand je vois des gens comme toi mais bon je m egare je vois toujour pas l'interet de ton thread sur ce j'arrete de post on va encore m accuser de flood. post a fermé les modo merci
Au karsheeeeeeeeeeeeer !!!!
http://permanent.nouvelobs.com/photos/20041109.OBS4347.jpg
Citation :
dans le réel
Ca existe en vrai des gens comme ça ?

<ouvre la fenètre>
<regarde les gens>
<ferme la fenètre>
<frabat le rideau>

Ha ouai ! peut-être

@Weezy Aurnia : Ha oui cette personne je la connais, je l'est vu sur tf1.fr en photo!
Mais je sais pas à quoi il sers

@Faust : Omfg, roxxant le mec !
Citation :
Publié par Get >_< Toga
d' ailleurs si besoin de quelqu'un pour filmer des concerts et faire un montage fait moi signe
J'ai eu plusieurs demandes je vais faire le tri on essayera de monter un crew probablement et si ca se concrétise jte fais signe couzin !

Peace
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés