[Carnac] Le voila...

 
Partager Rechercher
A quand l'extension avec plus de niveau ? sinon content de oneshot Hashera et Chro avec Lame des Ombres :P, voir même de gagner 4 combats en 8 vs 4 aisément, c'est glop

edit: Voilà je viens de le finir, j'me suis bien marré, et la fin est ... jolie et tordante
Le choix des musiques excellent (comme la bataille finale avec le theme de Sephiroth de FF7 Advanced Children ^^) et la toute dernière ... mdr
Citation :
Publié par piti Jesus
...
Thx Jesus t'es un pote, jte bipe sur msn si on m'embête



Le début est un peu lent, mais la deuxième partie (dès que l'on arrive en zf) est franchement poilante on s'y croirait vraiment par moment

J'ai lutté pour la Batailleuse puis j'ai essayé d'imaginer ce que j'aurai fait à ta place, et bizarrement là j'ai trouvé de suite

Y-a-t'il moyen de se reposer et récupérer comme au premier épisode quand on parlait à des poulets ? Par moments j'ai carrément lutté, puis j'ai trouvé le bug de la source avec les potions avant que tu ne le corriges, avec 49 en stock c'était beaucoup moins tendu d'un coup

Un petit bémol contre les combats de groupe, je ne sais pas si "techniquement" cela pose un problème mais c'est dommage que les pnj des groupes ne soient pas plus assimilables aux perso ig (par exemple voir les mages que tout le monde connaît taper à 50 ça fait bizarre, et ça aurait été drôle de voir les bardes / guérisseurs / druides etc.. faire ce qu'ils font habituellement : soins, cc, etc.. )
M'enfin c'est un détail, à considérer pour le prochain opus s'il y en a un

Pour "le reste" j'arriverai à supporter sans trop me fâcher étant donné qu'il y a une bonne excuse et que tu ne m'as pas mise blonde cette fois

Par contre j'ai eu vraiment du mal à gagner l'avant-dernier combat, le pnj est vraiment super puissant, enfin en même temps c'est certainement dans un souci de réalisme, mais bon tout de même !


Bravo et merci, comme l'autre c'est un bon moment à passer et un bon souvenir
Citation :
Publié par oslo
Euh scusez moi mais je trouve pas chateau sauvage ... et le pex au bout d'un moment c'est lourd
Chope tous les artefact et va parler au Professeur Chen... heu... à papy :/
Citation :
Publié par Karys

Un petit bémol contre les combats de groupe, je ne sais pas si "techniquement" cela pose un problème mais c'est dommage que les pnj des groupes ne soient pas plus assimilables aux perso ig (par exemple voir les mages que tout le monde connaît taper à 50 ça fait bizarre, et ça aurait été drôle de voir les bardes / guérisseurs / druides etc.. faire ce qu'ils font habituellement : soins, cc, etc.. )
M'enfin c'est un détail, à considérer pour le prochain opus s'il y en a un
C'est tout a fait faisable.
Mais ca va me prendre encore plus de temps, car va falloir que je prenne en compte les dégats des coups, les points de vie soigner, voir meme les mezz.

Mais c'est une bonne idée, que j'essairais de réaliser lors du prochain (en préparation dans ma tite caboche )

Et il y a un endroit ou te reposer, qui n'est pas compliqué a trouver...
Tu te reposes dans quoi d'habitude?...
Citation :
Publié par filsif
mwa c est la couronne de zahur que je trouve pas j'ai essayé de plonger dans l'eau mais j'y arrive pas.
Donne une potion au gros machin évanoui
Pour une fois que c'est pas moi qui a galérer pour finir cet opus. Et puis le réalisme que tu cite Karys, aurait pu s'appeler un spoiler ! Heureusement, que ce ne sont que des sornettes. La fin va crescendo dans l'irréel quand même. (Genre je suis même pas dans la dernière scene, je suis outré ! )
Arf ... Qu'est ce qui m'arrive ... Je n'avais pas encore vu ce fil ... Va falloir que je me reprenne ...

Je dl immédiatement ce second opus et j'ai hate de le tester ^^

++ thasus
Cette galère pour trouver Battler lol ... J'ai fait tout le tour de la carte ... Je fini par trouver ... Je vais voir le sage ... et il me dit que je l'ai pas :'(

Je recommence ce soir en allant directement chopper battler avant de chain les boss...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Cette galère pour trouver Battler lol ... J'ai fait tout le tour de la carte ... Je fini par trouver ... Je vais voir le sage ... et il me dit que je l'ai pas :'(

Je recommence ce soir en allant directement chopper battler avant de chain les boss...

++ Thasus
faut s'equiper avec

ps : je trouve toujours pas zahur
Citation :
Publié par Leadrits
faut s'equiper avec

ps : je trouve toujours pas zahur
Ok je sais pas comment m'equiper alors ... (C peut etre dans les objets remarques ... J'ai déco à 2h30 ds la nuit à cause de ce jeu donc devait pas etre très éveillé ^^)

++ Thasus
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
Pour zahur il suffit d'agir comme si on était un clerc dans un groupe où la seul façon de faire des RPs s'est de se servir de se qu'il a de mieux
Rez?
je trouve pas Zahur , j'ai bien essayer de piker la couronne a la clerc de mon grp mais elle veux pas la lacher
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés