[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuptia
Pour ta culture je n'ai pas de buff bot, donc oui je trouve que ce patch est à chier pour le pvm
bah tu t'en fous puisque tu arrêtes quand ce patch sort

pour info sur le classique tu trouveras les vrais joueurs rvr et les combats où la différence ne se fera pas sur l'équipement et les heures nolife passées en pvm à farmer... peut-être est ce pour ça que tu les dénigres tant? ah ben vi va falloir apprendre à jouer et plus /usearté
plop
C'est un patch à double tranchant je trouve , on facilite les artés , mais on raréfie les loots qui tombent sur ces artés @Tench

Mais tout a fait , seulement les gens focalisent juste sur les arto , mais une SC c est 6 pièces arto sur 16 slots , 2 a 3 pièces en OTD , le reste c est du loot et quand tu as 150 personnes qui ont validé et obtenus GOV ou autres , les loots eux restent en 1 exemplaire

150 merco qui cherche les manches battler , vas avoir du taff
150 magots Hib qui cherche les manches battler decap dext , vas avoir du taff
etc etc

Le coté epique , j en ai jamais vu ou alors sur le /ran 300
1 jour mythic donnera accès au rang 10L a tlm , c clair les casuals seront contant , mais les gars qui on passé des années pour y arriver j'imagine qu'il auront les nerfs...
c pareil la , trop de facilité tue le jeu
sérieux je me demande a quoi ca servira de rester sur les serveurs officiels
serveur officiel :
-/level 50
-/ml10
/stuff arté
-/payant

et des autres "trucs que tlm sais qui existent mais que je ne peut pas citer dans ce lieu" qui sont pareil sauf /gratos

kiss les modo ^^
Citation :
Publié par Solinvictus
ce sera quand même + simple de se stuff, mais il restera les ml a faire
enfin perso je prefere tjrs et de loin le serveur classique
vu comme les monstre ml seront nerf ,on pourra tout faire a 1 fg si ca se trouve (et tres facilement)
Ils auraient du foutre ça que sur les serveurs genre Italie ou Espagne, y a personne la bas, au moins la difficulté réduite aurait été compréhensible.

Ha oui j'oubliais: Edit "na rien"
__________________
On m'a toujours dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers, j'ai donc choisi d'être pourri pour rester!
Citation :
Publié par hestios
1 jour mythic donnera accès au rang 10L a tlm , c clair les casuals seront contant , mais les gars qui on passé des années pour y arriver j'imagine qu'il auront les nerfs...
Nan c'est pas du pareil, je vois pas le rapport drope rate scroll artef , nerf de mob et donner des rp aux joueurs
Citation :
Aider les casuals ok..... Mais la ca commence a devenir nimp.
Je suis pas un casual et pourtant ces modifs me plaisent, faut pas croire qu'il n'y a qu'eux qui sont satisfaits de ce changement.
Enfin un patch qui encourage les casuals, le reroll, le changement de royaume et permet à tous ceux qui ne jouent pas 5H par jour de pouvoir accéder à la majeure partie des arté du jeu !!!

Ca permettra à des joueurs d'avoir GFM ou GOV alors que en ce moment on voit plutôt le même farmeur chain ces arté pour les revendre à prix d'or en housing. De même, un arté rare ne finira plus sur un Xème reroll qui ne pexera jamais l'arte....

J'aime beaucoup ce patch et pourtant je ne fais pas partie des casual.

Si on aide pas les casual, on finira a 150 sur le serveur et pour le rvr ca sera mort de chez mort. aider le casual, c'est sauver le futur de notre jeu
Citation :
Publié par exann
en même temps c'est un jeux pvp osef du pve,c'est un peut normale qu'il rendent le pve plus facile.
c 1 équilibre entre pve et pvp , ils ont cassé 1 aspect du jeu
Citation :
c 1 équilibre entre pve et pvp , ils ont cassé 1 aspect du jeu
Genre les artes/bus ml représentent le PvE à eux seuls. Le PvE Daoc s'arrête pas à ToA et pour ceux qui aiment cet aspect du jeu c'est franchement pas compliqué d'y trouver du challenge.
Citation :
Publié par Lagrenouille
Si on aide pas les casual, on finira a 150 sur le serveur et pour le rvr ca sera mort de chez mort. aider le casual, c'est sauver le futur de notre jeu
Ben je pense tout pareil...

Bref je répète tres bon patch, et se fixer QUE sur les artés alors que tout le monde sait que la SC ultime est constituée obligatoirement de Ubah loots qui eux seront pas plus simples qu'avant à avoir c'est faire montre d'une bien belle étroitesse d'esprit...
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Ben je pense tout pareil...

Bref je répète tres bon patch, et se fixer QUE sur les artés alors que tout le monde sait que la SC ultime est constituée obligatoirement de Ubah loots qui eux seront pas plus simples qu'avant à avoir c'est faire montre d'une bien belle étroitesse d'esprit...
comme le patch nerf aussi les named qui loot les "uber objet" , ca sera aussi facile de les avoir , j'ai rien vu sur la ml10 , pe que elle restera comme elle est j'espere
plop
Citation :
Publié par hestios
comme le patch nerf aussi les named qui loot les "uber objet" , ca sera aussi facile de les avoir , j'ai rien vu sur la ml10 , pe que elle restera comme elle est j'espère
Et oui mm ça ils le nerf ( Mythic) et puis mm ils vont faire en sorte que ces objets tombent comme pour les arto , un BG de 150 sur Zahur et paf 150 anneau de zahur et brassard tombent
Et pour la ML 10 , j espère qu ils vont faire comme pour les arto , ton set et armes de class loot auto pour chaque perso présent dans le BG
Quoi ce que je dit est absurde , oui , mais a vous lire je me demande qui est le plus absurde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés