Les vétérans de DAOC

Affichage des résultats du sondage: Je joue depuis
Le bêta test européen ou US (Fin 2001) 371 23,86%
L'ouverture commerciale des serveurs européens (Janvier 2002) 719 46,24%
Shrouded Isles (Février 2003) 303 19,49%
Fondations (Novembre 2003) 43 2,77%
Trials of Atlantis (Février 2004) 65 4,18%
New Frontiers (Novembre 2004) 30 1,93%
Catacombs (Mars 2005) 13 0,84%
Je joue depuis quelques semaines 11 0,71%
Votants: 1555. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pahmlapouffe
...
et dans l'autre sens y'a des 9-10L que je ne connais pas

gros turn-over de population, ca fout les boules mais bon...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Beta public, personnage Titeuf skald dans <la horde> lvl 11 ou 12.
Par contre jai commencé en 2 mois apres la release, Dirach skald tjrs actif sur ys.
Jai connu tt plein de monde,
l'émotion que j'avais en arrivant a vasudheim avec sa music ainsi que l'ambiance que dégagéaient les zones classiques me manquent bcp
mamma mia
Présent aussi depuis la beta...
Hé bééééé, ça fait un bail.

une petite pause de 1 an et demi pour cause de... naissance ;o)
Faites des enfants, ça vaut tous les donjons
Daoc a bcp ( trop ? ) changé, je reste un peu sur mon main.
Avec la lassitude j'ai monté mini un 50 sur les trois roy pour test mais bon ... ^^
Bcp de monde est parti c'est peut etre vrai neamoins il y a bcp de personnes ayant rerol.
Depuis que les serveurs de T4C-GOA sont partis en vrille ^^ .
Ca commence à faire un moment .

Et pourtant j'avais pas du tout accroché pendant la Beta , comme quoi ^^ .
Béta fermée sur mid, béta ouverte sur alb, release sur alb/broc avec une moniale sensée être mon perso faisant des sous pour les flèches de mon scout sensé être mon main.

J'ai laché le moine après son 50, j'en avais marre d'attendre pour son up (1.5pt/lvl, les self buffs etc...) marre de me faire défoncer par le moindre mob un peu jaune avec mon cuir bien vert.

J'ai fait un ménestrel qui est devenu mon main et qui me fait rester sur daoc, le scout est 50 depuis 1 mois seulement alors qu'il a été créé dans la 1ère heure de l'ouverture de Broc =)

J'ai testé à peine 1 mois Camlan ou j'y ai fait un ménestrel.
J'ai testé 3 semaine Orcanie ou j'y ai fait un ménestrel.
Je pense pas tester le Classique mais si oui, j'y ferais..... un ménestrel

A part des amis irl je ne connais plus personne de cette époque.
__________________
https://dl.dropboxusercontent.com/u/58829561/JoL/Sign/signjolparchemin5sn.gif
début en novembre 2002 avec ce bon vieil Aldri, j'ai un peu visité hibs et mids sur orca et ys avec une amie mais pas convaincu du coup je suis toujours resté alb/broc
à la sortie de wow j'ai fait une pause et j'essaie de reprendre mais erf c pas facile
Mars/avril 2002 si mes souvenirs sont bons debut sur Alb/ys avec un theurgiste avalonien spé glace (pas deleté lol) nommé Scortyly (si y'en a qui se souviennent de moi merci de me faire signe en m'envoyant un message privé)

Et peu apres Shrouded Isles changement d'horizon et direction Broceliande midgard avec un guerrier Troll du nom de Stortcher (si y'en a qui se souviennent de ce perso a l'epoque de Shrouded isles voir un peu apres qu'ils se manifestent aussi en m'envoyant un message privé )

A dans 10 ans !
Je jou depuis longtemps . Mais j'ai monter plein de 50 . Sur mid broc le jeu est mort depuis la sortie de toa en gros . J'attend Dark Rising pour voir si sa aporte quelque chose de bien . Si ce n'est pas le cas , j'arrete Daoc qui n'a plus d'interet .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés