''<Noob>'' Question sur l'achat du jeu ''

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Tout d'abord .. Heureux de faire votre connaissance à vous, joueurs de Guild War, un jeu magnifique selon moi ! Avant de penser à acheter ce jeu, j'ai visionné des vidéos PvE et PvP, des images et j'ai pu remarquer que les graphiques étaient magnifiques .. ! En premier petite question pour éviter de me fâcher après l'achat du jeu .. : < Est-ce que le jeu demande un ordinateur puissant ? > ..

Deuxième question .. : < Combien coûte le jeu en argent canadien, et faut-il un abonnement à chaque mois pour continuer l'aventure ? > Étant un ancien joueur de World of Warcraft (WoW), je n'ai pas encore envie de débourser de l'argent inutilement à chaque mois ..

Merci d'avance ..
Cordialement, Pratax
Non il ne faut pas un ordinateur puissant, le jeu tourne très bien sur mon pc vieux de 3 ans.
512Mb RAM et le seul truc encore convenable dedans c´est la carte graphique.

Sur play.com je l´ai eu à 29€ (t´as qu´a trouver la conversion hein ^^) et non y a pas d´abonnement mensuel.

voilà voilà.
Merci
Merci l'ami ! Me voilà maintenant rassurer .. Le jeu n'est pas très chère de plus. Prenons exemple sur World of Warcraft : .. 90 $ à l'achat et de plus des abonnement de 22 $ par mois !

Encore un grand merci à toi .. En espérant te revoir en jeu

Cordialement,
Pratax
Citation :
Publié par Charlex
Juste concernant le fait de payé tout les mois....GW est le seul MMO ou l'on ne paye pas tout les mois donc a part GW t'as pas vraiment le choix.
C'est pas un MMO, mais un CO (COmpetitive et/ou Co-Operative), enfin pas grave.

Sinon bienvenue sur Guild Wars, ami d'outre-Atlantique !
Merci, merci !

Intéressant .. J'aime que ce Jeu Online sois gratuit .. Sa m'évitera des problèmes.

Bon je vais de ce pas acheter le jeu ..

Aurevoir,
Pratax
Citation :
Publié par Jack Celliers
C'est pas un MMO, mais un CO (COmpetitive et/ou Co-Operative), enfin pas grave.

Sinon bienvenue sur Guild Wars, ami d'outre-Atlantique !
Oui merci sa on sait mais bon j'ai dit mmo pour resté dans la logique de wow.
Citation :
Publié par Charlex
Oui merci sa on sait mais bon j'ai dit mmo pour resté dans la logique de wow.
Ben justement, évite, tu induis les gens en erreur.
Et après on verra encore des gens ouinouiner parce qu'ils se font chier en PVE :
_Parce qu'ils peuvent pas monter lvl 100
_Parce qu'ils ont pas assez de matos
_Parce qu'ils peuvent pas farmer solo

Citation :
Publié par Orochi
Ben justement, évite, tu induis les gens en erreur.
Et après on verra encore des gens ouinouiner parce qu'ils se font chier en PVE :
_Parce qu'ils peuvent pas monter lvl 100
_Parce qu'ils ont pas assez de matos
_Parce qu'ils peuvent pas farmer solo

Ce que tu décris ça correspond également aux Diablo-like, donc ce n'est pas le terme JDRMM qui est réellement trompeur...
De toute façon je ne vois pas le rapport entre le fait de permettre de farmer seul, d'avoir 100 niveaux et celui d'être ou de ne pas être massivement multijoueur...
Je reviens vous énervez ! Une autre petite question cette fois, mais non sur l'achat du jeu,

< Y a t-il des serveurs uniquement français ou bien le jeu faut-il l'acheter en version française pour avoir les quêtes et tout en français ? >

Cordialement,
Votre bien aimé,
Pratax.
Il y'a un un gros serveur mondial, découpé en 3 continents : Europe, USA, Corée. L'Europe étant subdivisé en zones par langage : Francais, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien. Tu peut aller ou tu veut dans ton continent, et dans la zone internationale pour rencontrer quelqu'un d'un autre continent. En revanche tu peut send tout le monde, où qu'il soit (encore que les Coréens c'est chaud d'ecrire leur nom ).

Le jeu a toutes les langues intégrées, tu peut l'importer de Corée et jouer en francais, sur le continent européen. Tu peut jouer en Coréen aux USA. En Italien en Corée. Bref. Ca prend 1 seconde à changer dans l'ecran des options.

Pour le continent je sais plus comment ca se passe, si tu choisit ou si c'est celon ta clef CD, mais de toute facon tu a le droit à 5 changements de base, extensibles en en faisant la demande au support, si c'est justifié ils accordent (le support est angélique). C'est surtout Europe-USA les changements, la Corée c'est vraiment trop gore niveau communication, mais si tu te justifie d'une bonne raison tu doit pouvoir.

Plus précisément, en PvE tu va surtout jouer dans les zones francaises, en revanche en PvP au tombeau tu aura le choix entre les zones francaises, et les zones internationales, ou tu pourra grouepr avec des coréens, américains, portugais, suédois, tahitiens, et francais. Les combats en revanche c'est mondial, c'est à dire que le GvG fait s'opposer à des guilde de ton propre continent, mais aussi de Corée et des USA, et au panthéon tu peut tomber sur n'importe quoi aussi.
C'est l'un des gros points fort du jeu, ce PvP mondial, très éloigné des PvP de "petit" serveur national.
Tu es canadien, tu seras donc par défaut sur les serveurs américains. Je ne sais pas s'il y a sur ces serveurs une sub-division spé Québec / communauté française, j'en doute. Etant donné que l'anglais est fréquemment utilisé là-bas.

Mais pour info, tu peux facilement passer sur les serveurs européens. Mon frère est à Montréal, il est resté dans notre guilde européenne & sur serveurs européens. Tu seras susceptible d'avoir un peu plus de lag, mais si t'as une bonne connexion, rien de bien méchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés