[Orcanie] Vos pires souvenirs d'orca ?

 
Partager Rechercher
moi c'est l'époque ou j'étais un con , prétentieux , et agréssif avec les gens d'ailleurs je m'excuse auprès de tout ceux que j'ai bléssé ou insulté
Citation :
Publié par Liranien
moi c'est l'époque ou j'étais un con , prétentieux , et agréssif avec les gens d'ailleurs je m'excuse auprès de tout ceux que j'ai bléssé ou insulté
perso je n'ai pas eu de problèmes avec toi, mais gg pour les excuses ça leur fera plaisir


sinon perso j'ai pas vraiment de pires moments, même quand je râle devant mon pc à faire 1h de jeu sur 6h de connection, bein au final je papote et ça laisse des souvenirs, au lieu de se planter devant la tv^^
Citation :
Publié par Foulek
Le jour où j'ai vu Liz en plaque
Pstttt je lis hein

1 - Mes amis les varans
2 - La période ou les tanks mids s'amusaient a rush les MT
3 - Les 2 humiliations que j'ai subie en face to face, mais je ne citerai pas de nom
Citation :
Publié par Liz
Pstttt je lis hein

1 - Mes amis les varans
2 - La période ou les tanks mids s'amusaient a rush les MT
3 - Les 2 humiliations que j'ai subie en face to face, mais je ne citerai pas de nom
Je me rappelle de la crise que tu avais piqué quand Lara t'avait mis des baffes à 1000, tu voulais delete

Kiss Liz !

[Edit pour en dessous : "Elle" ? Liz était un champion celte mâle (comme Aeliz s'ailleurs), même s'il aimait se teindre en rose
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Je me rappelle de la crise que tu avais piqué quand Lara t'avait mis des baffes à 1000, tu voulais delete

Kiss Liz !
t'en fais pas il m'en a mis aussi je crisais pas mal aussi durant cette periode quand c'etait la mode de prendre Annihilipute "de face et même en diagonale !" et d'exploser à coup de battler tranchant sur mon pauvre cuir cloutés
Et la periode +- 2-3mois post ToA quand ont commencé à bien tourner des groupes exploitant les ML mais où les groupes tanks ne s'étaient pas encore adapté, l'adaptation fut difficile
Globalement les plus mauvais je pense ce fut
- la disparition des Pupuce LegenDz
- le début de ToA et tous ces departs, moi j'ai bien aimé cette extention mais la façon dont elle a été negocier par les joueurs à été un echec (à tous vouloir bouclé d'un coup ca en a degouté pas mal alors qu'a mes yeux les ML etaient faites pour qu'on les fasse petit à petit et non les 10 etapes d'un bloc)


edit : oops le nom m'a toujours paru 'féminin' à mon avis ca cache quelquechose ça
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Je me rappelle de la crise que tu avais piqué quand Lara t'avait mis des baffes à 1000, tu voulais delete

Kiss Liz !

[Edit pour en dessous : "Elle" ? Liz était un champion celte mâle (comme Aeliz s'ailleurs), même s'il aimait se teindre en rose
Mito Liz c'est une femme qui a toujours essayé de paraître pour un homme , dommage pour lui tout a été démasqué !!!
Citation :
Publié par Clercminie
Pire souvenir ??? Kandard
y'avais un lien d'une conversation IRC ou il voulait taper Try si jme rappelle bien c'été assez énorme tout ça
Citation :
Publié par Kavru / Merlain
y'avais un lien d'une conversation IRC ou il voulait taper Try si jme rappelle bien c'été assez énorme tout ça

Mdr c est de CA !!! que tu parles ?


Citation :
Publié par Micheline !
<Tri||> queskon ferai pas pour du mont blanc
* Tri|| sets mode: -v kandard
<Tri||> owned
Oké ! spas drole !
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Tri, pas Try

Bah Kandard était connu pour ses dérapages violents, mais il pouvais être sympathique
J'ai quelque log mIRC de lui, ou il est normal et sympas

J'en est d'autre, c'est plus hard
(ména, j'ai toujours les logs ^^)
Mdrrr jles ai encore aussi
Citation :
Publié par Anarchie
Mwai Gala d un autre cote je pense que l xp aux arbres en afk mana bot a 12 M l arbre( a peine repetitif ) avec mantos thauma terre qui allait au CaC sur les arbres ( son dd touchait pas ) meme si c etait tout un trip je pense que ca rentre aussi dans mes pires souvenirs de Daoc ^^
J'avou, les arbres ct bien relou, avec les groupes 2 eclaireur, 2 sicaires, etc ( et pas d'endu a l'epoque bien sur! )
Citation :
Publié par Liranien
moi c'est l'époque ou j'étais un con , prétentieux , et agréssif avec les gens d'ailleurs je m'excuse auprès de tout ceux que j'ai bléssé ou insulté
ca fait longtemps qu on est passé au dessus gros

pour moi,
le depart de lina .
la 2 eme porte interieur au forts OF qui m a empeche de prendre des forts en tuant le keep solo avec ma sic
avoir campé eramaia 48 h non stop
et une certaine personne qui m a tjours denigré sans jamais me laisser une chance de le connaitre
Citation :
Publié par Clercminie
Pire souvenir ??? Kandard

Kandard était très sympa je trouve ... sauf quand tu le cherches là par contre tu le trouves ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés